Movicol ça fait effet ? J'en ai une boîte pas encore utilisée, juste j'ai peur de l'effet car vendredi j'ai une rando de 9km
Je sais pas, mais vaut mieux que tu fasses tes besoins plutôt qu'avoir une occlusion intestinale
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, mais vaut mieux que tu fasses tes besoins plutôt qu'avoir une occlusion intestinale
J'arrive à chier mais par petits morceaux, là je viens de réussir à chier un petit truc, mais c'est minuscule, c'est la 4ème fois de la journée
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 heures
J'arrive à chier mais par petits morceaux, là je viens de réussir à chier un petit truc, mais c'est minuscule, c'est la 4ème fois de la journée
Sans indiscrétion, c'est dure où liquide ?
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
Sans indiscrétion, c'est dure où liquide ?
Même pas dur, juste normal, mais ça a du mal à sortir
il y a 2 heures
Même pas dur, juste normal, mais ça a du mal à sortir
Prend juste un sachet, si la merde a toujours dû mal à sortir demain, reprend plus, c'est 2 par jour si c'est en sachet, sinon va à la pharmacie demande un paquet de microlax, c'est pas trop cher pour 10 tubes et sa fait effet en même pas 15 minutes pour moi
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
J'ai bu deux verres de jus de pruneau ce soir, toujours rien, je dois faire quoi
sel d'epsom
2-3 cuillères à soupes et c'est bon
2-3 cuillères à soupes et c'est bon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Update le premier verre de jus de pruneau commence à faire effet sauf que j'ai pas attendu pour le deuxième verre, je vais me chier dessus dans la nuit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeÇa a l'air bon en plus
il y a 2 heures
J'ai surtout peur de finir avec un fécalome ou une occlusion
Fais toi enculer par Laurent Wauquiez
il y a 2 heures
J'ai enfin vraiment envie de chier mais je peux pas y aller car je saigne trop de l'anus j'en peux plus
il y a une heure
Ce topic
Entre les conseils "Microlax" et fait toi enculer
Entre les conseils "Microlax" et fait toi enculer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Niveau 10
rien ne t'est épargné
comment t'as su que t'avais des vers ?
comment t'as su que t'avais des vers ?
Show me your moves
il y a une heure
Tu débranchés le pommeau de la douche et tu te mets le tuyau dans le cul, ca va ramollir ta merde et tu vas te vider
il y a une heure
197
Sur ce sujet0