InscriptionConnexion
Peut-être une diète carnivore ?
Des vegans qui avaient énormément de problèmes intestinaux ont reporté une très nette amélioration de l'état de santé de leur estomac depuis leur transition sur une diète carnivore.
Et pour avoir testé personnellement, c'est vrai que tu passes beaucoup moins de temps aux toilettes et que tes selles sont plus "saines"
:Griffith_lire:
il y a 2 heures
Il te faut manger des fibres insolubles
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Du tout, de toute façon depuis un certain incident où j'ai dû me laver avec le lavabo de toilettes publiques je sors avec des lingettes et du PQ
C'est quoi qui te gêne du coup?
La sensation ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
J'ai bu deux verres de jus de pruneau ce soir, toujours rien, je dois faire quoi
bouffe 5 sachet de pruneau tu va voir
il y a 2 heures
C'est quoi qui te gêne du coup?
La sensation ?
J'ai surtout peur de finir avec un fécalome ou une occlusion
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 heures
tu sais les vermifuge ça existe mon eussou
il y a 2 heures
J'ai pas de médecin traitant
Ce serait peut être bien que tu en choisisse un. Ça aide qu’il te connaisse et connaisse ton dossier
il y a 2 heures
tu sais les vermifuge ça existe mon eussou
Je suis déjà sous vermifuge
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Je suis déjà sous vermifuge
cuite a l'eau de vie je vois que ça pour nettoyer ton corp pourri
il y a 2 heures
Ce serait peut être bien que tu en choisisse un. Ça aide qu’il te connaisse et connaisse ton dossier
J'ai déménagé mais aucun ne prend les nouveaux patients. En fait j'ai un généraliste, mais à 2h30 de chez moi en transports, dans une autre région, donc j'ai arrêté d'y aller
il y a 2 heures
Jus de pomme
:rikaka_noeud:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
Niveau 10
Niveau 10
il y a 2 heures
J'ai surtout peur de finir avec un fécalome ou une occlusion
Tu peux prendre une poire a lavement pour te vider de temps en temps
:Tant-pis:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Niveau 10
Niveau 10
il y a 2 heures
J'ai déménagé mais aucun ne prend les nouveaux patients. En fait j'ai un généraliste, mais à 2h30 de chez moi en transports, dans une autre région, donc j'ai arrêté d'y aller
Oui il en faut un assez proche pour que tu puisses y aller facilement là ce n’est pas possible
il y a 2 heures
Tu peux prendre une poire a lavement pour te vider de temps en temps
Je tenterai ça au pire ouais, mais ça doit pas être agréable
il y a 2 heures
Je tenterai ça au pire ouais, mais ça doit pas être agréable
Pas essayé mais bon si ça peut permettre d'évacuer de temps en temps et de se sentir plus léger c'est pas trop mal
il y a 2 heures
J'ai bu deux verres de jus de pruneau ce soir, toujours rien, je dois faire quoi
Microlax
:Chat_Triss3:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
Microlax
:Chat_Triss3:
Movicol ça fait effet ? J'en ai une boîte pas encore utilisée, juste j'ai peur de l'effet car vendredi j'ai une rando de 9km
il y a 2 heures