Mais quel pouvoir il aurait lui ?
Ça va me renvoyer à l'administration dans tout les cas
Ça va me renvoyer à l'administration dans tout les cas
Je sais pas si ça a changé mais quand j'y étais ils pouvaient décider d'intégrer de nouveaux élèves
C'était un peu les rois dans leur filière. Genre les vieux profs responsable de la filière
C'était un peu les rois dans leur filière. Genre les vieux profs responsable de la filière
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus on est à l'ère de L'IA je me dit que je peux me faire un faux justificatif d'un truc bidon comme parcoursup ( quelques choses qui n'est pas directement relié à eux ) pour m'aider
Aucune idée comment ça fonctionne
Mais tu dis que tu voudrais t'inscrire en demandant si il reste de la place ça devrait passer
Si tu peux fais le dans une petite fac
Mais tu dis que tu voudrais t'inscrire en demandant si il reste de la place ça devrait passer
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Adieux
2h
Aller voir l'administration et dire qu'on à un problème d'inscription ou que sais-je, faire comme si on avait été pris ect ect, en gros 100% bluff vous pensez que ça peut passer
Et dans l'idée faire en sorte qu'on puisse être inscrit officiellement
Puisque les inscriptions sont fermées ils restent plus que le bluff
Les cours d'amphi nimporte qui peut entrer je crois. Dans mes souvenirs ya pas de controle.
il y a 2 heures
Adieux
2h
Aller voir l'administration et dire qu'on à un problème d'inscription ou que sais-je, faire comme si on avait été pris ect ect, en gros 100% bluff vous pensez que ça peut passer
il y a 2 heures
Je sais pas si ça a changé mais quand j'y étais ils pouvaient décider d'intégrer de nouveaux élèves
il y a 2 heures
Aucune idée comment ça fonctionne
Ok je teste l'honnêteté dans une petite fac d'abord et si ça marche pas j'essaye le Bluff dans une grosse fac
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Les cours d'amphi nimporte qui peut entrer je crois. Dans mes souvenirs ya pas de controle.
il y a 2 heures
Adieux
2h
Vous pensez que ça peut marcher ?
Ça se tente khey
Y'a pas grand chose qui pourrait t'empêcher de faire ça.
Une fois inscrit, c'est plié.
Y'a pas grand chose qui pourrait t'empêcher de faire ça.
Une fois inscrit, c'est plié.
il y a 2 heures
Mais j'aimerais pouvoir faire les examens
Oui là sans inscription ca va être dur.
Ptetre en y allant au bagout mais j'y crois pas.
T'y vas le jour de l examen en amphi, t'attends que le prof appelle tout le monde, tu descend le voir et tu dis que tu comprends pas on t'a pas appelé. Que t'étais inscrit ect...
T'y vas le jour de l examen en amphi, t'attends que le prof appelle tout le monde, tu descend le voir et tu dis que tu comprends pas on t'a pas appelé. Que t'étais inscrit ect...
il y a 2 heures
Oui là sans inscription ca va être dur.
Après le truc c'est qu'il faudrait être sûr que je sois inscrit, parce que je t'avoue que perde 5 mois pour tenter le bluff là c'est un peu chiant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu peux faire, c'est t'incruster dans les cours pour apprendre. Mais tu n'auras pas de diplôme si tu n'es pas inscrit.
il y a 2 heures
Après le truc c'est qu'il faudrait être sûr que je sois inscrit, parce que je t'avoue que perde 5 mois pour tenter le bluff là c'est un peu chiant
Surtout que ca passera pas même en la jouant actor studio de la personne sur le cul qu on l'a pas inscrit aux exams alors qu elle a assistée aux cpurs.
il y a 2 heures
Ammortel
2h
Ce que tu peux faire, c'est t'incruster dans les cours pour apprendre. Mais tu n'auras pas de diplôme si tu n'es pas inscrit.
il y a 2 heures
Surtout que ca passera pas même en la jouant actor studio de la personne sur le cul qu on l'a pas inscrit aux exams alors qu elle a assistée aux cpurs.
Demande à Nonoflix Queen de me trouver une solution pour que je sois inscrit
il y a 2 heures
Mais justement je veux être inscrit
Bah envoie une lettre à l'administration en leur détaillant ton cas et s'ils ont encore de la place ils pourraient te prendre. Mais sois sérieux. "bluffer" ne va rien t'apporter.
il y a 2 heures
Dès Lors où tu compte te reposer sur l'IA Pour falsifié quelques choses que tu aurais pu faire avant ...
Que cherche tu a l'université...si ce n'est des universitaires
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
bocolon
2h
Dès Lors où tu compte te reposer sur l'IA Pour falsifié quelques choses que tu aurais pu faire avant ...
Faire des trucs avant c'est vraiment un truc de loser
il y a 2 heures
C'est vraiment un truc de ZoZo ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Faire des trucs avant c'est vraiment un truc de loser
Alors qu'attendre l'assistanat d'une ia bancale ça a quelques choses de noble ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Alors qu'attendre l'assistanat d'une ia bancale ça a quelques choses de noble ?
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0