Adieux
2h
Aller voir l'administration et dire qu'on à un problème d'inscription ou que sais-je, faire comme si on avait été pris ect ect, en gros 100% bluff vous pensez que ça peut passer
Et dans l'idée faire en sorte qu'on puisse être inscrit officiellement
Puisque les inscriptions sont fermées ils restent plus que le bluff
Et dans l'idée faire en sorte qu'on puisse être inscrit officiellement
Puisque les inscriptions sont fermées ils restent plus que le bluff
Le fou de l'université est né
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa meme mas besoin de t’inscrire
Chope un accès aux emplois du temps et apres tu rentres comme tu veux dans les cours, je me suis déjà introduis dans la fac de medecine
Apres si tu veux passer les exams tu peux tenter de fake ton inscription oui
Leur systeme est tellement eclaté et les secretaires veulent pas se prendre la tete, ca se tente
Chope un accès aux emplois du temps et apres tu rentres comme tu veux dans les cours, je me suis déjà introduis dans la fac de medecine
Leur systeme est tellement eclaté et les secretaires veulent pas se prendre la tete, ca se tente
il y a 2 heures
C'est ce que je me dit mais malheureusement c'est les personnes en liste d'attente qui vont être pris, et pusique je suis en liste d'attente nul part
Non, ça n'a plus rien à voir. C'est juste que beaucoup de personnes arrêtent dès le début ou partent dans une autre Licence. Tu peux y aller après quelques jours et demander à t'inscrire
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Ça ne marcheras jamais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Ouais je comprends, malheureusement Parcoursup à tout cassé c'est de la vraie merde et les trucs comme ça c'est plus difficile parce qu'il n'y à pas de vrai responsable
Normalement sur le site des universités selon l'UFR que tu veux y'a toujours un responsable. Un ou deux responsables par filière. Et souvent y'a le mail sur le site.
S'il y est pas mais que tu peux choper l'adresse de l'université souvent c'est nom.prenom+nom de domaine
Ou alors
P.nom@nomdedomaine
Mais après je sais pas si ça peut battre parcours sup
J'étais dans le système avant que ça n'existe
S'il y est pas mais que tu peux choper l'adresse de l'université souvent c'est nom.prenom+nom de domaine
Ou alors
P.nom@nomdedomaine
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Le fou de l'université est né
Je ramènerai ma lettre de présentation de quatre page expliquant que je viens d'un forum de néo nazi devant toute l'amphi bien sûr
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Ta meme mas besoin de t’inscrire
Ouais c'est ça c'est les inscriptions aux examens qu'il faudrait
il y a 2 heures
Non, ça n'a plus rien à voir. C'est juste que beaucoup de personnes arrêtent dès le début ou partent dans une autre Licence. Tu peux y aller après quelques jours et demander à t'inscrire
il y a 2 heures
Marloute
2h
Ça ne marcheras jamais
Toi ça se voit que t'es la bonne élève de la classe qui se retrouve avec des déchets comme moi, je vais t'apprendre la vie tkt
il y a 2 heures-PEMT
C'est noté
Si jamais tu peux t'incruster aux CM, personne vérifie et au début les amphis sont blindés
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement sur le site des universités selon l'UFR que tu veux y'a toujours un responsable. Un ou deux responsables par filière. Et souvent y'a le mail sur le site.
Ou alors
P.nom@nomdedomaine
Ou alors
P.nom@nomdedomaine
J'ai harcelé les universités + les gouvernants ou je sais pas quoi ils me répètent tous la même chose parcoursup par là et parcoursup par ci
il y a 2 heures
Si jamais tu peux t'incruster aux CM, personne vérifie et au début les amphis sont blindés
ouais ça à l'air de se faire plutôt facilement ça
il y a 2 heures
Toi ça se voit que t'es la bonne élève de la classe qui se retrouve avec des déchets comme moi, je vais t'apprendre la vie tkt
Pas du tout, je redouble comme une grosse merde, j'ai pas été capable de faire mon mémoire dans les temps, je suis un déchet
Mais ce que je voulais dire c'est que ça m'étonnerait que ça marche, il doit y avoir des méthodes de vérification
Mais ce que je voulais dire c'est que ça m'étonnerait que ça marche, il doit y avoir des méthodes de vérification
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
J'ai harcelé les universités + les gouvernants ou je sais pas quoi ils me répètent tous la même chose parcoursup par là et parcoursup par ci
Peut être le dernier recours si t'as la Tchatche sur place avec un doyen de filière
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Pas du tout, je redouble comme une grosse merde, j'ai pas été capable de faire mon mémoire dans les temps, je suis un déchet
il y a 2 heures
Peut être le dernier recours si t'as la Tchatche sur place avec un doyen de filière
Mais quel pouvoir il aurait lui ?
Ça va me renvoyer à l'administration dans tout les cas
Ça va me renvoyer à l'administration dans tout les cas
il y a 2 heures
hallavar
2h
J'ai abandonné à "aller voir l'administration"
Fuis pauvre fou
Fuis pauvre fou
il y a 2 heures
En plus on est à l'ère de L'IA je me dit que je peux me faire un faux justificatif d'un truc bidon comme parcoursup ( quelques choses qui n'est pas directement relié à eux ) pour m'aider
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0