InscriptionConnexion

C'est comme plonger dans les profondeurs océanique pour au final ce rendre compte que tu es allé si profondément que tu as fini par atteindre un ciel étoilé ouvert sur l'intégralité de l'existence.

Envie de tendre la main , de saisir mon destin.
:Link_Mouais_Crousti:
J'aime bien effectivement c'est assez mélancolique.
:Rohyoonseo_regard:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure
J'ai bien aimé tes interventions, elles sont sérieuses malgré tout.
J’essaye de m’adapter tout en restant bienveillant dans mes interventions
:moustachu:
il y a une heure
J’essaye de m’adapter tout en restant bienveillant dans mes interventions
:moustachu:
C'est le pouvoir des potes à la compote.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
C'est le pouvoir des potes à la compote.
Les PALC sont dans la place
:boeuf:
:Cigaree:
il y a une heure
Les PALC sont dans la place
:Cigaree:
Et ils ne sont pas prêts de la laisser. Comme dirait Churchill, we shall never surrender.
:Rohyoonseo_macaron:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Le temps atténue toutes les peines mon PALC… même si parfois on a l’impression d’être au fond d’un puits sans fond
Avant j'avais cette idéologie de renforcer mon corp par la musculation et mon esprit par la méditation.

Mais je suis trop dispersé dans ma tête alors j'ai gardé que la muscu , la méditation a etait remplacé par des recherches spirituel un peux tentaculaire qui vont dans tout les sens , au moins ça fait de la culture G.

L'intérieur est plus dur à travailler que l'extérieur en vérité , tout le monde voit comment être plus "fort" extérieurement c'est assez simple à visualiser mais L'intérieur ça, c'est un concept beaucoup plus complexe et chacun n'aura pas la même idée de ce qu'est un esprit fort.

Alors , tout ce qu'il y a faire c'est juste avancer tout en étant en accord avec soit même je pense , n'abandonnais jamais ce que vous etes , je suis narbo , je vais dormir, bonne nuit
il y a une heure
Et ils ne sont pas prêts de la laisser. Comme dirait Churchill, we shall never surrender.
:Rohyoonseo_macaron:
Nous sommes toujours là mon PALC
La vie n’est pas toujours simple mais bon malgré tous les pépins et la vie nous sommes là sur onche entre gens plus ou moins adaptés… parfois lassé de jouer un rôle irl nous en profitons sur le forum
:afrojesus:

Mais la vie est dure… par rapport à quoi ? Je ne sais pas
il y a une heure
Avant j'avais cette idéologie de renforcer mon corp par la musculation et mon esprit par la méditation.

Mais je suis trop dispersé dans ma tête alors j'ai gardé que la muscu , la méditation a etait remplacé par des recherches spirituel un peux tentaculaire qui vont dans tout les sens , au moins ça fait de la culture G.

L'intérieur est plus dur à travailler que l'extérieur en vérité , tout le monde voit comment être plus "fort" extérieurement c'est assez simple à visualiser mais L'intérieur ça, c'est un concept beaucoup plus complexe et chacun n'aura pas la même idée de ce qu'est un esprit fort.

Alors , tout ce qu'il y a faire c'est juste avancer tout en étant en accord avec soit même je pense , n'abandonnais jamais ce que vous etes , je suis narbo , je vais dormir, bonne nuit
Bonne nuit mon bon clef. Repose-toi bien.
:Rohyoonseo_fleur:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Nous sommes toujours là mon PALC
La vie n’est pas toujours simple mais bon malgré tous les pépins et la vie nous sommes là sur onche entre gens plus ou moins adaptés… parfois lassé de jouer un rôle irl nous en profitons sur le forum

Mais la vie est dure… par rapport à quoi ? Je ne sais pas
Il viendra un temps heureux.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure

Je vais aussi dormir je dois me lever tôt demain et ce sera dur
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:

En vrai je te comprend clef, c’est pas simple de trier et gérer ses pensées. Ça demandé une discipline et un travail constant
Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur les idéologies mais faire de notre mieux
il y a une heure
Je vais aussi dormir je dois me lever tôt demain et ce sera dur
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:

En vrai je te comprend clef, c’est pas simple de trier et gérer ses pensées. Ça demandé une discipline et un travail constant
Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur les idéologies mais faire de notre mieux
Bonne nuit mon pote à la compote belge.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Bonne nuit mon pote à la compote belge.
Bonne nuit mon PALC d’outre quievrain