Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu'est-ce que c'est ça encore ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, toute la nuit, la tempête sera venue construire cette dune. De nos espoirs elle est la tombe.
il y a un mois
Il a go muscu l'enfoiré
Ouais c'est un taureau pas un bœuf.
il y a un mois
Comme si elle aspiraient la clarté du monde, ses prunelles noires aujourd'hui encore demeurent dans mes yeux.
Putains en plus j'écoute de la musique mélancolique la
Le mood est étrange
Je vais dormir avant de trop réfléchir sur la vie
Le mood est étrange
il y a un mois
Putains en plus j'écoute de la musique mélancolique la
Le mood est étrange
Le mood est étrange
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
il y a un mois
Oui ce sable sans vie que l'on attrape avant qu'il tombe entre les doigts.
il y a un mois
J'arrive même plus à savoir ce qui est ironique ou premier degré sur ce topic.
9 pages et je suis le seul à être intervenu de manière sérieuse. C'est déplorable un peu
il y a un mois
9 pages et je suis le seul à être intervenu de manière sérieuse. C'est déplorable un peu
Ouais c'est pas très sérieux.
il y a un mois
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme plonger dans les profondeurs océanique pour au final ce rendre compte que tu es allé si profondément que tu as fini par atteindre un ciel étoilé ouvert sur l'intégralité de l'existence.
Envie de tendre la main , de saisir mon destin.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien aimé tes interventions, elles sont sérieuses malgré tout.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme plonger dans les profondeurs océanique pour au final ce rendre compte que tu es allé si profondément que tu as fini par atteindre un ciel étoilé ouvert sur l'intégralité de l'existence.
Envie de tendre la main , de saisir mon destin.
J'aime bien effectivement c'est assez mélancolique.
il y a un mois
C'est le pouvoir des potes à la compote.
il y a un mois
Et ils ne sont pas prêts de la laisser. Comme dirait Churchill, we shall never surrender.
il y a un mois
Avant j'avais cette idéologie de renforcer mon corp par la musculation et mon esprit par la méditation.
Mais je suis trop dispersé dans ma tête alors j'ai gardé que la muscu , la méditation a etait remplacé par des recherches spirituel un peux tentaculaire qui vont dans tout les sens , au moins ça fait de la culture G.
L'intérieur est plus dur à travailler que l'extérieur en vérité , tout le monde voit comment être plus "fort" extérieurement c'est assez simple à visualiser mais L'intérieur ça, c'est un concept beaucoup plus complexe et chacun n'aura pas la même idée de ce qu'est un esprit fort.
Alors , tout ce qu'il y a faire c'est juste avancer tout en étant en accord avec soit même je pense , n'abandonnais jamais ce que vous etes , je suis narbo , je vais dormir, bonne nuit
Mais je suis trop dispersé dans ma tête alors j'ai gardé que la muscu , la méditation a etait remplacé par des recherches spirituel un peux tentaculaire qui vont dans tout les sens , au moins ça fait de la culture G.
L'intérieur est plus dur à travailler que l'extérieur en vérité , tout le monde voit comment être plus "fort" extérieurement c'est assez simple à visualiser mais L'intérieur ça, c'est un concept beaucoup plus complexe et chacun n'aura pas la même idée de ce qu'est un esprit fort.
Alors , tout ce qu'il y a faire c'est juste avancer tout en étant en accord avec soit même je pense , n'abandonnais jamais ce que vous etes , je suis narbo , je vais dormir, bonne nuit
il y a un mois
Avant j'avais cette idéologie de renforcer mon corp par la musculation et mon esprit par la méditation.
Bonne nuit mon bon clef. Repose-toi bien.
il y a un mois
Il viendra un temps heureux.
il y a un mois
Bonne nuit mon pote à la compote belge.
il y a un mois
Merci beaucoup ! C'est fort agréable.
il y a un mois
156
Sur ce sujet0