InscriptionConnexion
Neg
Neg
2h
Tous ceux qui disent qui en font mentent
:igo5:

TOUS 100%

C'est exclusifs aux ILLUMINES
On est peut être des illuminés tu sais pas
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
ça m'est arrivé une fois dans l'enfance

cest surtout quand on est gosse j'ai remarqué
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
ça m'est arrivé une fois dans l'enfance

cest surtout quand on est gosse j'ai remarqué
Quand on est gosse on se ferme pas de portes en se disant que tel ou tel truc est impossible
Prout.
il y a une heure
Ça dépend

Soit c'est pour faire comme un mini film ou JV avec des objectifs à résoudre et des règles prédéfinis au début du rêve

Soit c'est de la contemplation, se balader dans de jolis paysages

Soit pour s'entraîner a faire quelque chose

Soit c'est plus spirituel et t'essaye de deviner dans le rêve sans rien modifier pourquoi tu rêves de tel ou tel truc, questionner ton subconscient sur tes doutes et tes peurs ..
Grave stylé franchement, tu arrives à être lucide facilement ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Quand on est gosse on se ferme pas de portes en se disant que tel ou tel truc est impossible
bha je me ferme pas de porte vu que je sais que cest possible

mais ça n'arrive plus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
Grave stylé franchement, tu arrives à être lucide facilement ?
Je m'étais habituée à me poser des questions dans la journée comme : "est-ce que je suis en train de rêver ?" et du coup ça m'a amené à avoir l'habitude de me poser cette question dans le rêve aussi et automatiquement je répondais "oui"

Des tests de réalités ou tu t'habitues à regarder tes mains (dans le rêves elles vont être différentes mais c'est pas toujours le cas si le rêve est réaliste) et essayer de respirer en se bouchant le nez dans le rêve (encore une fois faut penser à faire ça dans le rêve alors souvent il est nécessaire de l'habituer à le faire irl avant)
Prout.
il y a une heure