InscriptionConnexion
sache que tu peux apprendre a contrôler tes rêves mais ça demande de l'assiduité et de la confiance en soi
:chat_lunettes:
Je sais, il m'arrive d'y arriver parfois.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Je sais, il m'arrive d'y arriver parfois.
t'en fais vraiment tout le temps ? c'est vrai que c'est pas idéal
Image
il y a 3 heures
décris le ça m'intéresse
Je sais plus ça fait longtemps
:Theo_drink:
mais j’etais conscient et je savais que je rêvais et que j'étais bloqué dans mon rêve

Dans mon rêve je disais â tout le monde qu’ils existaient pas et ils le prenaient hyper mal comme ci j'avais fait un truc hyper grave

Je me demandais juste quand j’allais me réveiller parce que c’etait un peu flippant quand même
il y a 3 heures
Je sais plus ça fait longtemps
mais j’etais conscient et je savais que je rêvais et que j'étais bloqué dans mon rêve

Dans mon rêve je disais â tout le monde qu’ils existaient pas et ils le prenaient hyper mal comme ci j'avais fait un truc hyper grave

Je me demandais juste quand j’allais me réveiller parce que c’etait un peu flippant quand même
je vois

ça ne t'a jamais tenté d'essayer d'en faire un autre ?
Image
il y a 3 heures
t'en fais vraiment tout le temps ? c'est vrai que c'est pas idéal
J'ai un sommeil plutôt léger donc c'est parfois difficile pour moi de faire la distinction entre le sommeil profond et les phases de somnolences. Je sais que je fais des rêves non-lucide mais c'est parce que je les faits juste avant le réveille, je m'en rappelle très vaguement. En revanche le reste de mes rêves sont parfaitement lucide, y compris ceux de nature surréaliste.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
j'ai pas le souvenir d'en avoir déjà fait
:Demichouette:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 3 heures
J'ai un sommeil plutôt léger donc c'est parfois difficile pour moi de faire la distinction entre le sommeil profond et les phases de somnolences. Je sais que je fais des rêves non-lucide mais c'est parce que je les faits juste avant le réveille, je m'en rappelle très vaguement. En revanche le reste de mes rêves sont parfaitement lucide, y compris ceux de nature surréaliste.
c'est vrai que c'est relou mais d'un autre côté c'est une chance, tu devrais essayer de faire une sortie du corps par le biais d'un rêve lucide
Image
il y a 3 heures
Il m'est arrivé la même la seule fois où ça m'est arrivé, ça m'a pas donnée envie de recommencer
Moi j'ai réussi a voler à ma volonté
C'était vraiment cool et tellement réaliste
Mais la paralysie du sommeil c'est trop pour moi, j'arriverai à voir ce qu'il se passe et tout entendre sans être incapable de bouger
Pendant trop longtemps
:chut:
il y a 3 heures
Ça m’est arrivé une fois

Dans mon rêve je me souviens je disais à une fille qu’elle était le fruit de mon imagination et qu’elle n'existait pas réellement, elle a froncé les sourcils et s’est mise en colère

Par contre pour se réveiller ensuite c’est autre chose, t’es comme coincé, et si tu panique bah c’est une paralysie du sommeil qui se déclenche
Mon dieu une fille , imagine le cauchemar Théo
GIF
il y a 3 heures
Mon dieu une fille , imagine le cauchemar Théo
GIF
Ayaaaaaaaa
il y a 3 heures
Donc finalement l'op est pas gay fondamentalement s'il rêve de filles
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 3 heures
Il m'est arrivé la même la seule fois où ça m'est arrivé, ça m'a pas donnée envie de recommencer
Moi j'ai réussi a voler à ma volonté
C'était vraiment cool et tellement réaliste
Mais la paralysie du sommeil c'est trop pour moi, j'arriverai à voir ce qu'il se passe et tout entendre sans être incapable de bouger
Pendant trop longtemps
:chut:
a ce moment là tout ce que t'as à faire c'est te relaxer et imaginer tourbilloner
Image
il y a 3 heures
Ça m’est arrivé une fois

Dans mon rêve je me souviens je disais à une fille qu’elle était le fruit de mon imagination et qu’elle n'existait pas réellement, elle a froncé les sourcils et s’est mise en colère

Par contre pour se réveiller ensuite c’est autre chose, t’es comme coincé, et si tu panique bah c’est une paralysie du sommeil qui se déclenche
Oui ça m'arrive souvent
:charaignee_2:

Mais des fois me dispute avec mon subconscient parce qu'il triche
:CS_fleur:

Sonon j'arrive a convaincre les gens du rêve que c'est un rêve (mais ça sert à rien vu que ça vient de mon imagination)
Prout.
il y a 2 heures
enfin un topax intéressant
:zahi:

oui il est possible de devenir lucide pendant un rêve
Apparemment c'est qu'à un moment précis, quand on est sur le point de se réveiller, les rêveurs lucide arrivent a étirer ce moment pour rester dans le rêve
Prout.
il y a 2 heures
Apparemment c'est qu'à un moment précis, quand on est sur le point de se réveiller, les rêveurs lucide arrivent a étirer ce moment pour rester dans le rêve
c'est pas toujours avant le réveil mais ça en est proche oui
Image
il y a 2 heures
J’arrive a declancher des paralysies du sommeil perso
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Je fais quasiment que des rêves lucides et laisse moi te dire que c'est vraiment de la merde.
Il faut comprendre que le rêve lucide n'est pas forcément un rêve dans lequel tu as le contrôle de tout.
Tu es juste lucide du fait que tu vis un rêve.

Le truc c'est que quand je rumine sur des pensées négatives il m'arrive souvent de poursuivre celles-ci dans mes rêves, ça fait que j'ai pas l'impression de dormir malgré le fait que j'ai eu une nuit normale (j'ai un tracker de sommeil sur ma montre).
Oui mais si t'es lucide c'est que tu peux le contrôler

C'est dur mais ça s'entraîne, alors quand tu sera en rêve lucide il faudra que tu te détende et que tu penses a un endroit calme
Prout.
il y a 2 heures
J’arrive a declancher des paralysies du sommeil perso
:Rika_BlueLagoon:
Ça m'est arrivé que 2 fois
Prout.
il y a 2 heures