InscriptionConnexion
Ça ne m'est jamais arrivé
:crazyhead:
il y a une heure
Ça m’est arrivé une fois
:Theo_drink:

Dans mon rêve je me souviens je disais à une fille qu’elle était le fruit de mon imagination et qu’elle n'existait pas réellement, elle a froncé les sourcils et s’est mise en colère

Par contre pour se réveiller ensuite c’est autre chose, t’es comme coincé, et si tu panique bah c’est une paralysie du sommeil qui se déclenche
Oui quand j'étais ado, j'étais juste conscient d'être dans un rêve et de mon identité
:Phoque_chokbar:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Pour que ça marche il y a des questions à se poser plusieurs fois par jours, ça avait marché pour moi
:chat_lunettes:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
J'en ai fait 2, mais rien de fou

Le premier je me suis réveillé direct car trop excité "oh putin je rêve !!!"

Le deuxième je me rends compte que je rêve, et je me dis "ah bah merde je fais quoi du coup ?
:fatigue_manon_aubry:
"

Donc j'ai essayé de m'envoler, ca a fonctionné et après je me suis reveillé car je savais pas quoi faire
:issou:
La seule limite c'est ton imagination
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure
Je n'y arrive que dans des circonstances particulières, il se trouve que je suis parfois sujet à des crises de somnambulisme et que mon cerveau est en quelque sorte prédisposé aux rêves lucides

Rêves ... qui débordent parfois dans le monde réel, ça peut m'arriver de terminer un rêve sur un mouvement particulier qui déclenche le réveil, comme un coup de pied par exemple

quand j'arrive à bien me caler dans un état de demi-sommeil suivi d'un black out je fais des rêves extrêmement réalistes à tel point que je n'arrive presque pas à les dissocier de la réalité MAIS j'ai conscience de rêver et j'arrive à modeler partiellement cette réalité alternative
:bienfaitpourtoi:
il y a une heure
Du coup maintenant je fais très régulièrement dzs rêves lucides mais sans pour autant modifier le décor (c'est le plus dur)

Sinon c'est moi qui choisi ou me déplacer et voler c'est assez simple mais c'est aussi trop facile de s'emballer et de ne plus réussir à aller là où on voulait
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
Du coup maintenant je fais très régulièrement dzs rêves lucides mais sans pour autant modifier le décor (c'est le plus dur)

Sinon c'est moi qui choisi ou me déplacer et voler c'est assez simple mais c'est aussi trop facile de s'emballer et de ne plus réussir à aller là où on voulait
c'est vraiment le truc qui revient souvent, sauter puis aller de plus en plus haut et essayer de planer en suant du cul quand le sol se rapproche trop vite
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
c'est vraiment le truc qui revient souvent, sauter puis aller de plus en plus haut et essayer de planer en suant du cul quand le sol se rapproche trop vite
Le sol tu peux le traverser

J'arrive a traverser les murs mais c'est plus facile si on a une certaine vitesse je trouve
Prout.
il y a une heure
Je ne me souviens que des moments avec de l'adrénaline 1 rêve sur 2 des mecs me poursuivent et finissent par me tirer dans la tête
il y a une heure
La seule limite c'est ton imagination
Je me suis pas mal entrainé pour le deuxieme, sauf me dire "qu'est ce que je fais quand je serais lucide"
:risitas_ahi:

Quand je suis entré en lucidité, j’étais dans une sorte de gros brouillard gris, franchement j'ai pas du tout su quoi faire d'autre à part juste me dire "bah essaie de t'envoler au pire". Je pense que ça aussi ça demande de l'entrainement

J'aimerais bien l'utiliser comme un moyen spirituel de trouver des réponses à mes questions et de parler à mon subconscient
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Je me suis pas mal entrainé pour le deuxieme, sauf me dire "qu'est ce que je fais quand je serais lucide"

Quand je suis entré en lucidité, j’étais dans une sorte de gros brouillard gris, franchement j'ai pas du tout su quoi faire d'autre à part juste me dire "bah essaie de t'envoler au pire". Je pense que ça aussi ça demande de l'entrainement

J'aimerais bien l'utiliser comme un moyen spirituel de trouver des réponses à mes questions et de parler à mon subconscient
quelles questions ?
:Immondice:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
quelles questions ?
:Immondice:
parler à mon subconscient*
:risitas_mulet:
il y a une heure
Ça m’est arrivé une fois

Dans mon rêve je me souviens je disais à une fille qu’elle était le fruit de mon imagination et qu’elle n'existait pas réellement, elle a froncé les sourcils et s’est mise en colère

Par contre pour se réveiller ensuite c’est autre chose, t’es comme coincé, et si tu panique bah c’est une paralysie du sommeil qui se déclenche
No fake j'ai cassé les pointes de mes dents dents latéraux juste avec le même motif: une paralysie du sommeil
:JoeUmbreFire:

La haine, moi qui suis très attaché à mon corps
:Pate_a_chatte:
il y a une heure
parler à mon subconscient*
:risitas_mulet:
2 tabs of acid mon pelo
:crazyhead_danse:
il y a une heure

Tu peux imaginer des éléments qui vont t'aider si t'arrives pas a faire quelque chose directement

Par exemple tu imagines que y a des flammes qui sortent de tes mains et tes pieds comme Iron Man

Ou t'imagine que t'as des ailes et tu sautes en l'air

Sinon t'essaye de faire disparaitre brouillard (du coup pour ça j'imagine la technique de pinceau dans Okami qui invoque le vent) du coup ça balaye le brouillard
Prout.
il y a une heure
Tous ceux qui disent qui en font mentent
:igo5:

TOUS 100%

C'est exclusifs aux ILLUMINES
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Tu peux imaginer des éléments qui vont t'aider si t'arrives pas a faire quelque chose directement

Par exemple tu imagines que y a des flammes qui sortent de tes mains et tes pieds comme Iron Man

Ou t'imagine que t'as des ailes et tu sautes en l'air

Sinon t'essaye de faire disparaitre brouillard (du coup pour ça j'imagine la technique de pinceau dans Okami qui invoque le vent) du coup ça balaye le brouillard
Tu l'utilises juste pour kiffer ou pour la "spiritualité ?"

Mon kiff serait de réussir à devenir lucide, ouvrir une porte et découvrir derrière mon subconscient

Qu'il me dise qui je suis vraiment et pourquoi j'avance pas dans ma vie
:Depression-lourde:
il y a une heure
Neg
Neg
1h
Tous ceux qui disent qui en font mentent

TOUS 100%

C'est exclusifs aux ILLUMINES
Aya
:risi_main:
il y a une heure
Ça m'est arrivé que 2 fois
Ca fait un moment que j’en ai pas fait mais pendant un moment c’etait quasi quotidien
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 44 minutes
Tu l'utilises juste pour kiffer ou pour la "spiritualité ?"

Mon kiff serait de réussir à devenir lucide, ouvrir une porte et découvrir derrière mon subconscient

Qu'il me dise qui je suis vraiment et pourquoi j'avance pas dans ma vie
:Depression-lourde:
Ça dépend

Soit c'est pour faire comme un mini film ou JV avec des objectifs à résoudre et des règles prédéfinis au début du rêve

Soit c'est de la contemplation, se balader dans de jolis paysages

Soit pour s'entraîner a faire quelque chose

Soit c'est plus spirituel et t'essaye de deviner dans le rêve sans rien modifier pourquoi tu rêves de tel ou tel truc, questionner ton subconscient sur tes doutes et tes peurs ..
Prout.
il y a 24 minutes