Frisoti
2h
Tu chies bien a la gueule des soignants quand ils te torchent j'espère ?
Je ne suis pas encore un kj hotweels

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la forgerie de qualité.
Les kheyettes et les traps du fofo ne pourront plus se retenir de te sauter dessus à la vue d'une telle œuvre
Les kheyettes et les traps du fofo ne pourront plus se retenir de te sauter dessus à la vue d'une telle œuvre
Je me fait spammé de mp de kheyettes et traps hystériques, c'est assez épuisant en vrais.
Ils veulent que je leur envoie mes brosses a dents usagé et ce genre de trucs, tu vois le bordel.
On fouille mes poubelles. Et on me fait livrer des fleurs tout les jours aussin

Ils veulent que je leur envoie mes brosses a dents usagé et ce genre de trucs, tu vois le bordel.
On fouille mes poubelles. Et on me fait livrer des fleurs tout les jours aussin

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
T'es le meilleur kheyou ! C'est très joli
Merci cléyax de type éclair.

il y a 2 heures
Praioven
2h
Très belle, félicitations
Merci clé
C'était la première fois que je faisais une rampe aussi basse, j'étais septique au début et finalement je trouve que ça fait très chic.

C'était la première fois que je faisais une rampe aussi basse, j'étais septique au début et finalement je trouve que ça fait très chic.

il y a 2 heures
Oui c'est très élégant !
il y a 2 heures
Mon pauvre kheyou.
Penses à engager une secrétaire pour filtrer les rendez vous afin de diminuer le risque de tomber sur des farcis.
Penses à engager une secrétaire pour filtrer les rendez vous afin de diminuer le risque de tomber sur des farcis.
il y a 2 heures
Mon pauvre kheyou.
C'est vrais que c'est une très bonne idée.
Je vais devoir revoir mes critères et ne garder que les meilleures. Je vais m'inspirer des listes de critères que l'on peut voir sue tinder, il y a beaucoup a apprendre.

Je vais devoir revoir mes critères et ne garder que les meilleures. Je vais m'inspirer des listes de critères que l'on peut voir sue tinder, il y a beaucoup a apprendre.

il y a 2 heures
Orleans
2h
C'est magnifique khey bordel
Et tu a pas vue la rampe d'escalier a l'intérieur !
Je ferais un topax bientôt sur elle. La elle est pas encore posé.

Je ferais un topax bientôt sur elle. La elle est pas encore posé.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPenses à recruter une elfe pour lui forger une magnifique armure d'Ève
il y a 2 heures
Penses à recruter une elfe pour lui forger une magnifique armure d'Ève
Les elfes sont jolies éternellement, bon choix.

il y a 2 heures
Ton travail me fait penser a celui d'un ami, tu ne serai pas du Tarn par Hasard ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Ton travail me fait penser a celui d'un ami, tu ne serai pas du Tarn par Hasard ?
Non dutout, je suis du centre de la france.

il y a une heure
Merci de mettre de la beauté dans des objets fonctionnels, le monde en a besoin
il y a une heure
Pourquoi t'es pas salarié alors, ça recrute pas comme secteur ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Pourquoi t'es pas salarié alors, ça recrute pas comme secteur ?
J'ai des énormes problèmes de dos qui m'empêche de travailler la dedans.
Et même si je le pouvais encore, j'aime pas dutout ce métier.
J'aime le hobby, mais pas y travailler de manière professionnelle.
Je vais bientôt avoir un travail a mi-temps comme plongeur dans un restaurant, et ça m'intéresse beaucoup plus.

Et même si je le pouvais encore, j'aime pas dutout ce métier.
J'aime le hobby, mais pas y travailler de manière professionnelle.
Je vais bientôt avoir un travail a mi-temps comme plongeur dans un restaurant, et ça m'intéresse beaucoup plus.

il y a 15 minutes
201
Sur ce sujet0