18
Merci beaucoup !
J'ai eut un 17 une fois en cap forge.

J'ai eut un 17 une fois en cap forge.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes proches me donnent ce qu'ils veulent. Je demande juste de quoi payer la matière et les consommables.
Parfois on me paye, Parfois non.
Je demande jamais de paiement, ma soeur me rend service tout le temps, et je parle même pas de mes parents chez qui je vie. Pareil pour mon frère.
Parcontre je fait payer systématiquement les gens de la famille plus lointaine, belle soeur, mère du marie de ma soeur, ect.

Parfois on me paye, Parfois non.
Je demande jamais de paiement, ma soeur me rend service tout le temps, et je parle même pas de mes parents chez qui je vie. Pareil pour mon frère.
Parcontre je fait payer systématiquement les gens de la famille plus lointaine, belle soeur, mère du marie de ma soeur, ect.

Mmm legit
il y a 3 heures
Photo de ta sœur en fauteuil roulant ou immense fake
il y a 3 heures
Photo de ta sœur en fauteuil roulant ou immense fake
Elle est pas handicapé, juste elle fait rénover un bâtiment qui va accueillir du public, et c'est obligatoire malheureusement.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Gg ca a l'air propre
On aimerait voir de plus près
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 3 heures
Dr-BASTE
3h
Gg ca a l'air propre
Je suis un énorme mongol, ducoup j'ai pas de photos de plus près.
Oui ça aurait été intéressant.

Oui ça aurait été intéressant.

il y a 3 heures
Niveau 10
il y a 3 heures
Niveau 10
Merci cléyax a la praline.

il y a 2 heures
ça m'étonne pô
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est joli. T'as vendu ca a une commune ?
il y a 2 heures
C'est joli. T'as vendu ca a une commune ?
Non a ma soeur, c'est pour un bâtiment qui est en train d'être rénové.
Elle a juste payer la matière.
J'ai fait plusieurs choses, je vous les montrerai quand ce sera bien installé, j'ai notamment une rampe d'escalier a montré, j'en suis très content.

Elle a juste payer la matière.
J'ai fait plusieurs choses, je vous les montrerai quand ce sera bien installé, j'ai notamment une rampe d'escalier a montré, j'en suis très content.

il y a 2 heures
C'est une citrouille ?
Ta mère boit de la soupe à la citrouille ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
C'est une citrouille ?
C'est un membre raté de la famille barbe a papa, mais la célébrité était un fardeau pour lui, ducoup il est parti loin refaire ça vie.
Et ma mère mange de la soupe a la citrouille oui.

Et ma mère mange de la soupe a la citrouille oui.

il y a 2 heures
C'est vraiment pas mal. En tout cas bien plus utile que des masses médiévale à la con. Tu pourrais peut-être t'attaquer à des barrières, portails, grilles en fer forgé pour clôturer un château par exemple
il y a 2 heures
Azrael
2h
C'est vraiment pas mal. En tout cas bien plus utile que des masses médiévale à la con. Tu pourrais peut-être t'attaquer à des barrières, portails, grilles en fer forgé pour clôturer un château par exemple
J'en ai fait pleins des choses comme ça en entreprise mais aussi chez moi.
Sinon parle mieux de mes masses, non mais ho!
Elle sont très importantes pour moi!

Sinon parle mieux de mes masses, non mais ho!
Elle sont très importantes pour moi!

il y a 2 heures
De la forgerie de qualité.
Les kheyettes et les traps du fofo ne pourront plus se retenir de te sauter dessus à la vue d'une telle œuvre
Les kheyettes et les traps du fofo ne pourront plus se retenir de te sauter dessus à la vue d'une telle œuvre
il y a 2 heures
T'es le meilleur kheyou ! C'est très joli
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0