Niveau 1
C'est une rampe pour empêcher les roues des fauteuils roulants de sortir du chemin et ce cassé la gueule.
Je suis très content du résultat.
Les motifs sont forgé, des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros truc rouge c'est mon père, faites pas attention.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Il est petit ton papa.
il y a 2 heures
Proxy
2h
ta était payé combien ? t'es fort
0€ parceque c'était pour ma soeur.
Oui je suis un gros pigeon.

Oui je suis un gros pigeon.
elle a payé la matière tout de même

il y a 2 heures
Il est petit ton papa.
Il était accroupi.
Il f1it une taille normale pour un boomeur.

Il f1it une taille normale pour un boomeur.

il y a 2 heures
ta combien d'anné d'experience
ctrl+w
il y a 2 heures
C'est la famille, après...
20. Très propre
20. Très propre
il y a 2 heures
Ah oe t’es chaud
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nul les handicapés, t'aurais mieux fait de ne pas faire de rampe, comme ça ils ne viennent pas
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
ta combien d'anné d'experience
Je sais pas si ont peut parler d'années d'expérience, j'ai fait le cap métallerie et le cap forge, et j'ai travaillé moins de 6mois comme vrais ouvrier après.

il y a 2 heures
C’est magnifique. Félicitations !
il y a 2 heures
C'est nul les handicapés, t'aurais mieux fait de ne pas faire de rampe, comme ça ils ne viennent pas
C'est obligatoire malheureusement.
Et oui ça a bien fait chier ma soeur d'être obligé de faire construire une rampe pour ça.
Et faut bien respecter un certain angle maximum et tout.

Et oui ça a bien fait chier ma soeur d'être obligé de faire construire une rampe pour ça.
Et faut bien respecter un certain angle maximum et tout.

il y a 2 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
C’est magnifique. Félicitations !
Merci beaucoup

il y a 2 heures
123pk
2h
Niveau 12
Nofake j'ai pas compris ce que tu veux dire.
En tout cas tout est fait exprès.

En tout cas tout est fait exprès.

il y a 2 heures
219
Sur ce sujet1