Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous invite à dénoncer sur la place publique les forumeurs ainsi que leurs comptes secondaires qu'ils essaient de cacher malgré toutes les enquêtes que l'on puisse mener.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExit la liberté d'être anonyme. Ici c'est un safe space et on peut dénoncer en toute quiétude.
il y a 2 heures
Bon comme je suis vachement sympa je commence. @FranckDubosc est le secondaire de @Captain404 comme l'indique son alias et avatar.
il y a 2 heures
Bon comme je suis vachement sympa je commence. @FranckDubosc est le secondaire de @Captain404 comme l'indique son alias et avatar.
Ouaip
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Ouaip
À ton tour maintenant.
il y a 2 heures
Ouaip
En plus tu connais bien le forum. Tu as beaucoup échangé avec chacun de ses membres en message privé.
il y a 2 heures
Je suis le secondaire de l'OP et je me débide
C'est bien aimable. Merci.
il y a 2 heures
C'est bien aimable. Merci.
Et je me réponds pour avoir l'air crédible mais postez quand même les kheys j'ai l'air con à faire ça quand même
il y a 2 heures
Et je me réponds pour avoir l'air crédible mais postez quand même les kheys j'ai l'air con à faire ça quand même
C'est toujours un peu comme ça avec les secondaires pour autant j'apprécie particulièrement l'expérience d'échanger avec moi.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip
Ah non pas lui.
il y a 2 heures
C'est toujours un peu comme ça avec les secondaires pour autant j'apprécie particulièrement l'expérience d'échanger avec moi.
Je suis obligé de sortir mon autre pseudo, me laissez pas bider les kheys.
il y a 2 heures
Je suis obligé de sortir mon autre pseudo, me laissez pas bider les kheys.
Moi qui aimait tellement ton sourire. Je n'entends plus que tes soupirs.
il y a 2 heures
Merde j'ai posté avec le mauvais compte
Ça arrive même aux meilleurs.
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet2