InscriptionConnexion
0 tatouage... toute ma famille en ont. Déprimant.
:gange_13:
il y a 3 heures
Ceux qui regroot d'être tatoué ne doivent pas nous faire croire qu'ils sont encore qualité d'origine dans leur esprit
Je vous vois hein
:Petit_voyeur:
il y a 3 heures
Je connais pas
:zidane_dora:

Pourquoi, tu veux te faire tatouer la voie lactée sur l'arrière train ?
:Hitler_AHI:
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus

:jesus_zoom_visage:
il y a 3 heures
Moi:
>Pas vaxx, pas tatouage, pas percé, pas de coupe brocoli, pas parlé comme une sous merde.

no gf quand même

mfw
:chrat_suicide:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus

:jesus_zoom_visage:
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement

C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
il y a 3 heures
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement

C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
Je connais mon arbre généalogique pas la peine merci

:Jesus_narquois:

Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil

Je porte des casquettes Boston... tu captes
il y a 3 heures
Les fiottes ont des tatouages, les chads ont des cicatrices
Ceci
:Risicouteau:
il y a 3 heures
Je connais mon arbre généalogique pas la peine merci

Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil

Je porte des casquettes Boston... tu captes
"Plus subtil" j'ai hurlé
:risipter:
il y a 3 heures
Vierge de tout tatouage, de tout vaccin, de tout masque, de toute sodomie nasale.
Et niveau sodomie anal c'est comment ?
il y a 3 heures
100 % non tatoué
il y a 3 heures