Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui regroot d'être tatoué ne doivent pas nous faire croire qu'ils sont encore qualité d'origine dans leur esprit
Je vous vois hein
Je vous vois hein
il y a 3 heures
Je connais pas
Pourquoi, tu veux te faire tatouer la voie lactée sur l'arrière train ?
Pourquoi, tu veux te faire tatouer la voie lactée sur l'arrière train ?
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus
il y a 3 heures
NewHope
4h
Post sur X
Moi:
>Pas vaxx, pas tatouage, pas percé, pas de coupe brocoli, pas parlé comme une sous merde.
no gf quand même
mfw
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
>Pas vaxx, pas tatouage, pas percé, pas de coupe brocoli, pas parlé comme une sous merde.
no gf quand même
mfw
il y a 3 heures
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement
C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
il y a 3 heures
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement
Je connais mon arbre généalogique pas la peine merci
Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil
Je porte des casquettes Boston... tu captes
Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil
il y a 3 heures
Je connais mon arbre généalogique pas la peine merci
"Plus subtil" j'ai hurlé
il y a 3 heures
Vierge de tout tatouage, de tout vaccin, de tout masque, de toute sodomie nasale.
Et niveau sodomie anal c'est comment ?
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0