Les femmes non tatouées sont extrêmement rares
C’est tellement fade une femme sans tatouages en même temps
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fiottes ont des tatouages, les chads ont des cicatrices
Et celui qui cherche à cacher ses cicatrices ?
il y a un mois
Et celui qui cherche à cacher ses cicatrices ?
Bah c'est une fiotte aussi
Enfin a part cas pour les cas exceptionnels
Enfin a part cas pour les cas exceptionnels
il y a un mois
Le golem moyen le fait pour les autres... pas moi
Oui oui el famoso moi c'est différent je me fais tatouer parce que ceci ou cela
il y a un mois
Vierge de tout tatouage, de tout vaccin, de tout masque, de toute sodomie nasale.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui el famoso moi c'est différent je me fais tatouer parce que ceci ou cela
Personne ne serait au courant...
Tu connais le frère Paul-Adrien je suppose ?
Tu sais qu'il est tatoué sur absolument tout le dos ?
il y a un mois
Personne ne serait au courant...
Je connais pas
Pourquoi, tu veux te faire tatouer la voie lactée sur l'arrière train ?
il y a un mois
Ceux qui regroot d'être tatoué ne doivent pas nous faire croire qu'ils sont encore qualité d'origine dans leur esprit
Je vous vois hein
Je vous vois hein
il y a un mois
Je connais pas
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus
il y a un mois
Post sur X
Moi:
>Pas vaxx, pas tatouage, pas percé, pas de coupe brocoli, pas parlé comme une sous merde.
no gf quand même
mfw
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
>Pas vaxx, pas tatouage, pas percé, pas de coupe brocoli, pas parlé comme une sous merde.
no gf quand même
mfw
il y a un mois
Les blasons de mes régions d'origine sur les pecs et un crucifix entre les deux sur le plexus
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement
C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
C'est un peu comme le mec qui va acheter toute la panoplie running pour se forcer à faire de la course a pied
il y a un mois
Aya mais fait toi un t-shirt personnalisé et met toi une croix autour du cou, pourquoi ce besoin de graver ça sur ta peau ? C'est comme si tu avais besoin de te rassurer dans tes croyances et dans ton enracinement
Je connais mon arbre généalogique pas la peine merci
Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil
Je porte des casquettes Boston... tu captes
Je t'ai expliqué que je le faisais pour moi pas pour les autres... donc pas envie de m'afficher avec des t-shirts merci je suis plus subtil
Je porte des casquettes Boston... tu captes
il y a un mois
162
Sur ce sujet0