90 présentement mais ça oscille souvent entre 100 et 110 la crise cardiaque me guette
C'est très inquiétant, il faut remédier à cela
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso entre 46 et 50, mais j'aimerais bien avoir entre 35 et 42. Pour la santé/ qualité de vie, c'est trop important d'avoir un coeur qui bat lentement au repos
Et me prenez pas votre battement random pendant 10s que votre montre a enregistré au beau milieu de la nuit
Et me prenez pas votre battement random pendant 10s que votre montre a enregistré au beau milieu de la nuit
Autour des 45/50 mais 40 si je me concentre bien
il y a 4 heures
Nan en vrai je suis à 55, je suis plutôt sportif
Ça va, en dessous de 60 c'est acceptable
il y a 4 heures
Perso entre 46 et 50, mais j'aimerais bien avoir entre 35 et 42. Pour la santé/ qualité de vie, c'est trop important d'avoir un coeur qui bat lentement au repos
Oui et quand ça tombe trop bas, tu peux aussi avoir de gros problèmes de santé donc.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Au repos ?
yep ça n'aurait aucun intérêt de dire mes bpm après un exercice physique
il y a 4 heures
Attend 158 juste avec la drogue ? T'as pas peur de crever
il y a 4 heures
yep ça n'aurait aucun intérêt de dire mes bpm après un exercice physique
Chaud.
il y a 4 heures
Attend 158 juste avec la drogue ? T'as pas peur de crever
Je suis toujours là il faut croire
il y a 4 heures
Autour des 45/50 mais 40 si je me concentre bien
Propre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et quand ça tombe trop bas, tu peux aussi avoir de gros problèmes de santé donc.
Ce sont les problèmes de santé qui peuvent te faire tomber super bas, tu peux jamais avoir un coeur trop entraîné a part si tu prends des produits dopant
il y a 4 heures
En-dessous de 50 c'est dangereux les zinzins
C'est totalement faux le sédentaire, tous les sportifs de haut niveau sont entre 30 et 45 au repos
il y a 4 heures
C'est totalement faux le sédentaire, tous les sportifs de haut niveau sont entre 30 et 45 au repos
el famoso forum onche rempli de sportifs de haut niveau
il y a 4 heures
73 présentement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
el famoso forum onche rempli de sportifs de haut niveau
Le rapport ? Tu me dis que c'est dangereux en dessous de 50 l'ahuri, poursuoi tu me parles de onche
il y a 4 heures
Je ne sais pas du tout, j'ai plus de montre connectée
Je dirais 55-58?
Je dirais 55-58?
Met un chrono sur 20s, compte le nombre de battements, et fait x3
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0