Perso entre 46 et 50, mais j'aimerais bien avoir entre 35 et 42. Pour la santé/ qualité de vie, c'est trop important d'avoir un coeur qui bat lentement au repos
Et me prenez pas votre battement random pendant 10s que votre montre a enregistré au beau milieu de la nuit
Et me prenez pas votre battement random pendant 10s que votre montre a enregistré au beau milieu de la nuit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien relax j'suis à 48-52.
C'est bien, tu fais du sport j'imagine
il y a 3 heures
C'est bien, tu fais du sport j'imagine
Plus en c'moment non.
il y a 3 heures-PEMT
Plus en c'moment non.
Tu faisais quel sport avant ? Tu marches beaucoup ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90 présentement mais ça oscille souvent entre 100 et 110 la crise cardiaque me guette
il y a 3 heures
Perso entre 46 et 50, mais j'aimerais bien avoir entre 35 et 42. Pour la santé/ qualité de vie, c'est trop important d'avoir un coeur qui bat lentement au repos
il y a 3 heures
Tu faisais quel sport avant ? Tu marches beaucoup ou pas ?
J'ai fait du sport jusqu'à mes 34 ans, mais pas régulièrement, j'ai eu un creux dans la vingtaine, j'ai repris vers 29 ans.
Je marche pas mal ouais, mais ça reste léger.
Je marche pas mal ouais, mais ça reste léger.
il y a 3 heures
Nan en vrai je suis à 55, je suis plutôt sportif
povcon va
il y a 3 heures-PEMT
90 présentement mais ça oscille souvent entre 100 et 110 la crise cardiaque me guette
il y a 3 heures-PEMT
90 présentement mais ça oscille souvent entre 100 et 110 la crise cardiaque me guette
Au repos ?
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0