InscriptionConnexion
Comment c'est possible d'être pour Israël
:brice_delormeau:
Comment t'arrive a parler de politique sur ce topic ??
:LaLisa:

Stp explique moi le cheminement
:Chat_wut:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Osef
:Jesusfourire:

Les algérien pro saoudien mais oui
Selon l’étude de l’IFRI,En analysant un échantillon représentatif de 137 djihadistes jugés et condamnés en France, le chercheur a établi la répartition suivante :
90 avaient uniquement la nationalité française. (Principalement des Maghrébins né en France)
29 étaient des binationaux, répartis ainsi :
14 Franco-Marocains.
10 Franco-Algériens.
5 Franco-Tunisiens.
11 étaient de nationalité étrangère (dont 3 Algériens, 3 Marocains, 3 Tunisiens, 1 Indien, 1 Pakistanais).
il y a 2 heures
Le Pen pro-ricain?
:risi_main:

Pendant la guerre du Golf il s’est farouchement opposé à l’intervention américaine et a même rencontré Saddam Hussain en personne pour lui demander la libération des otages Français (ce qu'il a accepté)

Pareil pour la guerre en Irak, il a toujours considéré les États-Unis comme le moteur du mondialisme destructeur et l’ennemi du nationalisme.

Il a juste soutenu Reagan dans les années 80 par haine du communisme mais à la chute de l’URSS c'était la personnalité la plus anti-americaine du paysage politique Français
Opposé après avoir soutenu Reagan
Image
il y a 2 heures
C'est juste une girouette
Image
il y a 2 heures
Selon l’étude de l’IFRI,En analysant un échantillon représentatif de 137 djihadistes jugés et condamnés en France, le chercheur a établi la répartition suivante :
90 avaient uniquement la nationalité française. (Principalement des Maghrébins né en France)
29 étaient des binationaux, répartis ainsi :
14 Franco-Marocains.
10 Franco-Algériens.
5 Franco-Tunisiens.
11 étaient de nationalité étrangère (dont 3 Algériens, 3 Marocains, 3 Tunisiens, 1 Indien, 1 Pakistanais).
Mais il est bête ma parole
Image
il y a 2 heures
Comment t'arrive a parler de politique sur ce topic ??
:LaLisa:

Stp explique moi le cheminement
:Chat_wut:
Bah le racisme c'est politique
Image
il y a 2 heures
Opposé après avoir soutenu Reagan
Dans les années 80 et par anti-communisme ce qui plutôt logique, mais après la chute de l’URSS il a toujours été farouchement anti-américain, mais apparemment tu ne retiens que ce qui t’arrange en ignorant le reste pauvre abruti
il y a 2 heures
C'est juste une girouette
Mélenchon était contre le port du voile il y a 10 ans et maintenant non, les idées d’un homme peuvent changer en fonction de la situation, sauf que pour le coup Le Pen a changé d’avis pour une raison logique,après la chute de l’URSS le principal ennemi et représentant du mondialisme était les États-Unis, tandis que ton gourou Mélenchon change d'avis par opportunisme.

Ton niveau d'analyse en géopolitique est proche de zéro, je commence à me demander si ton QI comporte bien trois chiffres
il y a 2 heures
Mais il est bête ma parole
De nombreux Algériens et Franco-Algériens ont rejoint Daesh, le seul Européen à s’étre battu aux côtés des palestiniens était un nationaliste Français, chacun ses priorités
il y a 2 heures
Mélenchon était contre le port du voile il y a 10 ans et maintenant non, les idées d’un homme peuvent changer en fonction de la situation, sauf que pour le coup Le Pen a changé d’avis pour une raison logique,après la chute de l’URSS le principal ennemi et représentant du mondialisme était les États-Unis, tandis que ton gourou Mélenchon change d'avis par opportunisme.

Ton niveau d'analyse en géopolitique est proche de zéro, je commence à me demander si ton QI comporte bien trois chiffres
Cho tout les efforts que tu déploies pour un troll
:Mouais_Jesus:

Car on peut pas être aussi con
:risibo:
il y a une heure
Cho tout les efforts que tu déploies pour un troll
:Mouais_Jesus:

Car on peut pas être aussi con
:risibo:
C’est un Algérien qui vote LFI donc je pense qu’il peut être aussi con

Mais c’est vrai que je perds mon temps
:Chatmastermind:
il y a une heure
Non ça les rend encore plus con et mauvais

J’ai vu un arabe sous MD en teuf et il embrouillait tout le monde
il y a 42 minutes
Dans les années 80 et par anti-communisme ce qui plutôt logique, mais après la chute de l’URSS il a toujours été farouchement anti-américain, mais apparemment tu ne retiens que ce qui t’arrange en ignorant le reste pauvre abruti
Logique Oui comme les pro trump maintenant
Image
il y a 30 minutes
De nombreux Algériens et Franco-Algériens ont rejoint Daesh, le seul Européen à s’étre battu aux côtés des palestiniens était un nationaliste Français, chacun ses priorités
Image
il y a 30 minutes

L'extrême droite à jamais changé vous êtes pas anti impérialiste
Image
il y a 30 minutes
Ils ne savent pas contrôler leurs pulsions primitives, or la md met en mode "j'aime tout le mode, tout le monde est mon ami voire plus, je colle tout le monde", sauf que vu que les arbres sont sans gênes de base en ayant quand même quelques barrières, je vous laisse imaginer à quelle point ils le sont sous md quand toutes les barrières ont sauté
:potibonnet:
il y a 25 minutes
Non ça les rend encore plus con et mauvais

J’ai vu un arabe sous MD en teuf et il embrouillait tout le monde
Réel.... et je parle en connaissance de cause....
:etchebest_savoir:
Mais ce jour là il s'est fait remettrea sa place par 2 punk a chien....
:Chatmastermind:
il y a 23 minutes
En conséquence, ils se font rejeter et rembarrer en boucle, sauf qu'ils comprennent pas vu que la substance leur faire voir que tout le monde est ami, donc ils s'énervent et deviennent méchants

Ne jamais donner un md à un arbre. C'est trop con pour savoir s'en servir correctement
:yves_du_54_donut:
il y a 23 minutes
Ils ne savent pas contrôler leurs pulsions primitives, or la md met en mode "j'aime tout le mode, tout le monde est mon ami voire plus, je colle tout le monde", sauf que vu que les arbres sont sans gênes de base en ayant quand même quelques barrières, je vous laisse imaginer à quelle point ils le sont sous md quand toutes les barrières ont sauté
:potibonnet:
Image
il y a 23 minutes
Iaed
Iaed
30m
Logique Oui comme les pro trump maintenant
Les nationalistes ne sont pas pro-Trump, tu confond avec les conservateurs abruti
:zidane_dora:

D’ailleurs ça fait deux mois que tu es ici à poster tout les jours et t’as toujours pas remarqué que 90% du forum déteste Trump?
:boeuf:
il y a 22 minutes