Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Iaed
3h
J'ai rien contre vous mais loin il dit
Citer Lepen
Citer Lepen
Tu peux très bien être contre l’immigration et vouloir que ton peuple soit souverain sur ses propres terres et en même temps soutenir les peuples libres face à l’oppression américaine et sioniste, tu compare vraiment les clodos qui vivent en France et quittent leur terre natal pour laquelle leurs ancêtres se sont battus et les courageux Iraniens et Palestiniens qui luttent pour protéger leur terre?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça les rend encore plus con et mauvais
J’ai vu un arabe sous MD en teuf et il embrouillait tout le monde
J’ai vu un arabe sous MD en teuf et il embrouillait tout le monde
Jen ai vu faire des attouchements souvent
Dtf dans les boites ils laissent pas rentrer trop de bogmoules jai remarqué à part ceux en resille qu’on faim de queue
Dtf dans les boites ils laissent pas rentrer trop de bogmoules jai remarqué à part ceux en resille qu’on faim de queue
il y a 2 heures
Jen ai vu faire des attouchements souvent
Les seuls bogmoules qui entrent en boîte en général sont ceux bien habillé et accompagnés de blancs, les bogmoules éduqués
il y a 2 heures
Les seuls bogmoules qui entrent en boîte en général sont ceux bien habillé et accompagnés de blancs, les bogmoules éduqués
On va pas dans les mêmes boites mon loulous
il y a 2 heures
On va pas dans les mêmes boites mon loulous
Je vis dans une station balnéaire de riche donc pas beaucoup d’arabes
il y a 2 heures
Tu peux très bien être contre l’immigration et vouloir que ton peuple soit souverain sur ses propres terres et en même temps soutenir les peuples libres face à l’oppression américaine et sioniste, tu compare vraiment les clodos qui vivent en France et quittent leur terre natal pour laquelle leurs ancêtres se sont battus et les courageux Iraniens et Palestiniens qui luttent pour protéger leur terre?
Tu peux très bien être raciste et supremaciste oui je sais merci
Les clodo dont tu parles subissent aussi l'impérialisme
il y a 2 heures
Je vis dans une station balnéaire de riche donc pas beaucoup d’arabes
il y a 2 heures
Iaed
3h
J'ai rien contre vous mais loin il dit
Citer Lepen
Citer Lepen
Le premier Européen mort au combat pour la lutte Palestinienne était un Français nationaliste-révolutionnaire, les Algériens préfèrent rejoindre les wahhabites de Daesh financé par Israël
il y a 2 heures
Tu peux très bien être raciste et supremaciste oui je sais merci
Vous subissez quel impérialisme ptdr?
Vous subissez tellement l’impérialisme en France que vous refusez de retourner au Bled pour élever votre pays
Vous subissez tellement l’impérialisme en France que vous refusez de retourner au Bled pour élever votre pays
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis dans une station balnéaire de riche donc pas beaucoup d’arabes
Moi je traine dans les bars boites ou les artistes font des OD sur scene
Tres peu d’arabes egalement
Streamable
Vidéo Streamable
Tres peu d’arabes egalement
il y a 2 heures
File l’adresse ça à l’air cool
il y a 2 heures
Le premier Européen mort au combat pour la lutte Palestinienne était un Français nationaliste-révolutionnaire, les Algériens préfèrent rejoindre les wahhabites de Daesh financé par Israël
il y a 2 heures
Vous subissez quel impérialisme ptdr?
il y a 2 heures
Bah tiens encore un bourge rase mur
J’ai été cuistot pendant 6 ans à faire du 50h par semaine dans des cuisine à 50° degrés en été
Non je ne suis pas un bourgeois
il y a 2 heures
J’ai été cuistot pendant 6 ans à faire du 50h par semaine dans des cuisine à 50° degrés en été
il y a 2 heures
File l’adresse ça à l’air cool
il y a 2 heures
Iaed
2h
Citer Lepen le pro ricain en plus
Le Pen pro-ricain?
Pendant la guerre du Golf il s’est farouchement opposé à l’intervention américaine et a même rencontré Saddam Hussain en personne pour lui demander la libération des otages Français (ce qu'il a accepté)
Pareil pour la guerre en Irak, il a toujours considéré les États-Unis comme le moteur du mondialisme destructeur et l’ennemi du nationalisme.
Il a juste soutenu Reagan dans les années 80 par haine du communisme mais à la chute de l’URSS c'était la personnalité la plus anti-americaine du paysage politique Français
Pendant la guerre du Golf il s’est farouchement opposé à l’intervention américaine et a même rencontré Saddam Hussain en personne pour lui demander la libération des otages Français (ce qu'il a accepté)
Pareil pour la guerre en Irak, il a toujours considéré les États-Unis comme le moteur du mondialisme destructeur et l’ennemi du nationalisme.
Il a juste soutenu Reagan dans les années 80 par haine du communisme mais à la chute de l’URSS c'était la personnalité la plus anti-americaine du paysage politique Français
il y a 2 heures
Bah occidental
Mais qu'est ce que tu raconte putain?
Vas-y dis moi comment dans ta vie de tout les jours tu subis l’oppression occidentale sachant que tu es un maghrébin occidentalisé
Vas-y dis moi comment dans ta vie de tout les jours tu subis l’oppression occidentale sachant que tu es un maghrébin occidentalisé
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0