InscriptionConnexion
Bah là pour l'équivalent de 15e elle m'a fait taxi + pipe + baise + sodo, et elle m'a aussi payé une clope de pute, une sorte de vogue locale mais qui arrache autant qu'une gitane maïs
:risitas_hanches:
Du coup c'est pas une pute c'est juste une meuf qui sort de boite en faite
:hap:
il y a 4 heures
J'avais plus d'argent j'ai dit que lui donnerai plus tard
T'as dit "plus tard" don c'est un viol à retardement
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Jamais la pute va baisé avant que tu lui donne l'argent, arrête de faire des topics et va te branlé
:selection:
il y a 4 heures
Beaucoup de putes ont des proxénètes qui viennent de cité ou alors sont de la mafia
:Costard:

Bonne chance
il y a 4 heures
Du coup c'est pas une pute c'est juste une meuf qui sort de boite en faite
Ah non c'était bien une pute elle attendait devant le bar à la recherche de clients "me very good blowjob boumboum you one million roupies
:Chaoyue_couettes:
" et une fois qu'on a baisé elle est partie directement en me demandant de lui donner l'argent demain
il y a 4 heures
Beaucoup de putes ont des proxénètes qui viennent de cité ou alors sont de la mafia

Bonne chance
J'ai déjà expliqué qu'il n'y avait aucun risque qu'elle me retrouve, c'était le dernier soir que je passais là bas
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Jamais la pute va baisé avant que tu lui donne l'argent, arrête de faire des topics et va te branlé
:selection:
Je lui ai quand même donné presque 15e avant, j'avais pas plus sur moi je lui ai dit que je lui donnerait les 35 restants plus tard
il y a 3 heures
J'ai pas eu le choix sur le coup, tout c'est passé naturellement, elle m'a embrassé, je me suis laissé faire et au final j'ai rien eu
Et encore l'embrasser ça va tu risques pas grand chose, moi je l'ai niquée sans capote parce que celles qu'elle avait étaient trop petites ça me faisait mal à la teub
il y a 3 heures
Oui sauf si tu la paye effectivement plus tard et qu'elle est d'accord pour le payement différé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Oulaaaa
Image
il y a 3 heures
Oui sauf si tu la paye effectivement plus tard et qu'elle est d'accord pour le payement différé.
Bon après je lui ai laissé mon numéro donc si elle me recontacte pas c'est pas de ma faute au final
il y a 3 heures
Certains sautent les barrières du métro parisien, d'autres...
:chapproche:
il y a 3 heures
Certains sautent les barrières du métro parisien, d'autres...
:chapproche:
Oui après coup je me dis aussi que c'était pas très prudent de l'embrasser et de la baiser sans capote
il y a 3 heures