InscriptionConnexion
J'espère que le futur se souviendra très fort
Image
il y a 10 heures
Donc on peut martyriser un handicapé sur internet pour en tirer un bénéfice, et il peut mourir ça ne pose pas de problème .
:Macron_thumbup:
il y a 10 heures
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pi[...]rsis_6739425_4408996.html

Putain de femmes juristes qui condamnent pas ces étrangers
:)

J'espère qu'un jour elles perdront leur droit de vote
:)

RIP JP tu me manques beaucoup
:pepe_zoom:
il y a 10 heures
Putain ces juges qui sont là pour tuer le pays de l'intérieur
:brice_delormeau:
Oui demoraliser et humilier
il y a 10 heures
"« On a vécu une aventure exceptionnelle. On a voyagé, on a kiffé, on a fait du bien à plein de gens. On voyait pas le mal », avait assuré Owen Cenazandotti au tribunal. S"
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Donc on peut martyriser un handicapé sur internet pour en tirer un bénéfice, et il peut mourir ça ne pose pas de problème .
:Macron_thumbup:
Non ca va c est cool, on s en bat les couilles en republique francaise c est legal et banal
il y a 10 heures
kant
kant
10h
"« On a vécu une aventure exceptionnelle. On a voyagé, on a kiffé, on a fait du bien à plein de gens. On voyait pas le mal », avait assuré Owen Cenazandotti au tribunal. S"
" On était une bande de potes, c’était juste notre délire ». « Le concept repose sur la désignation d’une catégorie de personnes comme objet de mépris »

:mort2:
il y a 10 heures
" On était une bande de potes, c’était juste notre délire ». « Le concept repose sur la désignation d’une catégorie de personnes comme objet de mépris »

Ils n'ont aucun regret, ils devraient subir leur torture pour comprendre
il y a 10 heures

Les valeurs inversées, putain je suis choqué je pensais qu ils allaient prendre au moins un an ferme
il y a 10 heures
Les valeurs inversées, putain je suis choqué je pensais qu ils allaient prendre au moins un an ferme
T'es ouf, ils ont un solde positif d'avoir tué le gars, le tribunal les a à peine condamnés et ils sont libres
il y a 10 heures
kant
kant
10h
Quelque soit la condition de pormanov eux étaient très conscient de ce qu'ils faisaient
:mouaislunettes:
il y a 10 heures
kant
kant
10h
Ils iront en enfer, ils vont pas s arreter là et iront toujours plus loin en privé, mais ils mourront et rejoindront satan
il y a 10 heures
Je n'ai pas suivi cette affaire
:Onche_eco_cafe:
il y a 10 heures
Ils iront en enfer, ils vont pas s arreter là et iront toujours plus loin en privé, mais ils mourront et rejoindront satan
Ils vont faire des ablutions et ça va aller mieux, même pas besoin de pénitence avec Allah
il y a 10 heures
Je pensais aussi que les juges allaient faire un exemple mais rien, ce désastre
:Chaton_mignon_aah:
il y a 10 heures
Je pensais aussi que les juges allaient faire un exemple mais rien, ce désastre
:Chaton_mignon_aah:
C est catastrophique ce pays, vivement que je m expatrie
il y a 10 heures
"Banni de la vie Numérique"
Impossible de créer un COMPTE onche DOT ORG la DGSI z rentré leur nom dans le logiciel PEGASUS
GIF
il y a 10 heures
C est catastrophique ce pays, vivement que je m expatrie
Je veux pas quitter le jeu ok on perd mais c'est comme un échiquier on a encore des pièces en jeu
:Anya3:
il y a 10 heures
Je veux pas quitter le jeu ok on perd mais c'est comme un échiquier on a encore des pièces en jeu
:Anya3:
On a deux pions isolés mec on est foutus
il y a 10 heures
On a deux pions isolés mec on est foutus
Je refuse de déserter même si je vous comprends toi t'es déjà un peu expat sur ton ile je crois, mais il faut être au coeur de l'enfer pour le renverser
:Discobat:
il y a 10 heures