Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein ? La majorité des mecs accusés sont blancs
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meneur du groupe (le mec à gauche sur ta photo) s'appelle Owen Cenazandotti
il y a 12 heures
Putain de femmes juristes qui condamnent pas ces étrangers
J'espère qu'un jour elles perdront leur droit de vote
RIP JP tu me manques beaucoup
Putain ces juges qui sont là pour tuer le pays de l'intérieur
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Le meneur du groupe (le mec à gauche sur ta photo) s'appelle Owen Cenazandotti
Après les viandes-mystère, les noms-mystère.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Après les viandes-mystère, les noms-mystère.
Ah d'accord maintenant les italiens (et encore, il est clair pour un italien + yeux bleus) c'est des viandes mystères
il y a 12 heures
Comme c'est étonnant, on se s'attendait tellement pas à ce qu'il ne prenne rien dans ce pays, quelle surprise totale
Salarié.
il y a 12 heures
Naruto était pas franc maçon de souvenir ? Avec un d'eux aussi fils de magistrat ?
Tu voulais qu'ils aient quoi pour un simple meurtre
Tu voulais qu'ils aient quoi pour un simple meurtre
il y a 12 heures
C'est le mec hyper influençable d'accord il était pas mature pour son âge mais je trouve ça encore pire d'avoir profité de ça
Stop, il y a eu une enquête, ce type n'était pas handicapé et n'avait aucune pathologie, arrêtez de le prendre pour un irresponsable au moins par respect pour sa mémoire.
il y a 11 heures
Ah d'accord maintenant les italiens (et encore, il est clair pour un italien + yeux bleus) c'est des viandes mystères
La nationalité ne compte plus une fois qu'ils sont mantalbougnoulisés.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
Stop, il y a eu une enquête, ce type n'était pas handicapé et n'avait aucune pathologie, arrêtez de le prendre pour un irresponsable au moins par respect pour sa mémoire.
Indépendamment de la responsabilité de JP, ce n’est pas normal de faire ça peu importe le contexte. Si des tortionnaires tortures des mecs "consentants", ça reste des tortionnaires quand même
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un adulte responsable, il l'a fait de son plein gré mec
Il était a l'AAH comme les kheys d'ici
il y a 11 heures
Indépendamment de la responsabilité de JP, ce n’est pas normal de faire ça peu importe le contexte. Si des tortionnaires tortures des mecs "consentants", ça reste des tortionnaires quand même
La torture c'est pas taper, jeter des bouteilles d'eau au visage, insulter ou hurler aux oreilles de quelqu'un ou je ne sais quoi. Ça a jamais tué personne.
Le mec était rémunéré et ça lui allait bien d'être humilié pour quelques milliers d'euros par mois et c'était pas le seul. Le bougnoule, l'handicapé Coudoux (qui lui l'est vraiment) et Naruto s'en prenaient plein la gueule aussi. C'était pas un souffre-douleur.
Vous voulez qu'Internet soit un safe place et en même temps vous êtes les premiers à chialer à cause de la censure.
Le mec était rémunéré et ça lui allait bien d'être humilié pour quelques milliers d'euros par mois et c'était pas le seul. Le bougnoule, l'handicapé Coudoux (qui lui l'est vraiment) et Naruto s'en prenaient plein la gueule aussi. C'était pas un souffre-douleur.
Vous voulez qu'Internet soit un safe place et en même temps vous êtes les premiers à chialer à cause de la censure.
il y a 10 heures
C'est un bougnoule mental c'est pareil même sans l'origine
il y a 10 heures
Elles vont pas perdre que ça t'inquiète
il y a 10 heures
Dans 6 mois ils vont revenir acclamé par la foule tu va voir
il y a 10 heures
Owen se vantait ya quelques mois d'être en contact et protéger par les franc-maçon
Étonnant tient, les FM qui protège leurs semblables décadent spirituellement.
Isaïe 43,2
il y a 10 heures
La torture c'est pas taper, jeter des bouteilles d'eau au visage, insulter ou hurler aux oreilles de quelqu'un ou je ne sais quoi. Ça a jamais tué personne.
Il ont été condamnés pour violence c'est écrit dans l'article, on en revient a la même logique si un mec te dit "tabasse moi", tu restes un mec qui tabasse quelqun sans raison même si il est d'accord.
Très franchement je m'en bas les couilles de JP et de sa part de responsabilité, les mecs sont des connards peu importe les circonstances, quand tu as un minimum de sens moral tu fais pas ce genre de trucs point
Très franchement je m'en bas les couilles de JP et de sa part de responsabilité, les mecs sont des connards peu importe les circonstances, quand tu as un minimum de sens moral tu fais pas ce genre de trucs point
il y a 10 heures
68
Sur ce sujet0