InscriptionConnexion
Mouais, molo quand même, jamais de GHB et aucun mélange ok ?

Bha c'est une maladie mental et j'ai rien dis d'homophobe. C'est un fait.

Pour ça j'te dis de pas faire le con, entre internenet et la réalité, le choc risque d'être rude.
Oui je mélange jamais rien. Ke c’est une fois tout les 2-3mois et lsd tout les 3 mois minimum le reste full sobre
:astolfo_happy:

A part la md y’a rien que j’ai envie d’essayer
:astolfo_question:

Mais ok je note pas de ghb, façon les effets m’intéresses pas

L’homosexualité une maladie mentale?
:ashley_gene:

Et c’est juste un rôle que je joue sur onche pour rire irl jsuis pas du tout comme ça
il y a une heure
Je suis gros et je confirme que les gros fiers de l'être sont des menteurs qui cope aucun gros n'est content ou heureux
:RSA_01:

Dans le meilleur des cas ils en ont juste rien à foutre mais une écrasante majorité le vive mal
:RSA_01:
Alors oui je veux bien croire que certains gros s’en fichent juste.

Mais oui à aucun moment tu peux en être fier, genre t’es mieux.
il y a une heure
Et à la cessation de paiement tu deviens Menes
:Velaryon1:
Ayaaa
:Chatlimite:
leur tête dans le miroir
il y a une heure
Oui je mélange jamais rien. Ke c’est une fois tout les 2-3mois et lsd tout les 3 mois minimum le reste full sobre

A part la md y’a rien que j’ai envie d’essayer
:astolfo_question:

Mais ok je note pas de ghb, façon les effets m’intéresses pas

L’homosexualité une maladie mentale?
:ashley_gene:

Et c’est juste un rôle que je joue sur onche pour rire irl jsuis pas du tout comme ça
Bien, mais le GHB c'est juste du LSD raffiné donc molo, MDMA c'est pas mal dangereux aussi.

Si on m'demande, reste sous ket voir morphine mais pas d'opiode douteux style tramadol, mauvais bail.

Niveau cannabis, pour l'amour de Sainte Catherine jamais avec du cyalis/taladafil, le foie va avoir un enzyme bloqué (l'enzyme CYP3A4) qui permets au foie de fracturé la sub active du tala/cya, à part si tu veux un avc/ac à moins de 30 bernes, oublie.

Heu, ouais, en soit être chpep c'est que la moitié du constat, en vrai c'est souvent des victimes d'abus (sexuel ou non) qui sont déréglés.

Je sais bien, c'est aussi pour ça que je te dis de ralentir avec ces conneries.
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Ayaaa
:Chatlimite:
leur tête dans le miroir
Petit effet rebond aussi
il y a une heure
Bien, mais le GHB c'est juste du LSD raffiné donc molo, MDMA c'est pas mal dangereux aussi.

Si on m'demande, reste sous ket voir morphine mais pas d'opiode douteux style tramadol, mauvais bail.

Niveau cannabis, pour l'amour de Sainte Catherine jamais avec du cyalis/taladafil, le foie va avoir un enzyme bloqué (l'enzyme CYP3A4) qui permets au foie de fracturé la sub active du tala/cya, à part si tu veux un avc/ac à moins de 30 bernes, oublie.

Heu, ouais, en soit être chpep c'est que la moitié du constat, en vrai c'est souvent des victimes d'abus (sexuel ou non) qui sont déréglés.

Je sais bien, c'est aussi pour ça que je te dis de ralentir avec ces conneries.
Okay je note ça après j’ai arrêté le thc, et je compte pas consommer autre chose que le, lsd, champi et mdma. Salvia et DMT jvais sûrement tester, mescaline aussi enfin les psyché quoi
il y a une heure
Okay je note ça après j’ai arrêté le thc, et je compte pas consommer autre chose que le, lsd, champi et mdma. Salvia et DMT jvais sûrement tester, mescaline aussi enfin les psyché quoi
Salvia évite, champi à la limite tu peux faire pousser ça toi même comme ça tu sais que y'a pas de saloperie, et pour la session d'halu jamais seul et toujours avec quelqu'un de confiance.

Tu récupère ce que tu amène dans ce genre d'aventure donc pas à faire si t'as le bourdon.
il y a une heure
Il va rester que des dauphins
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Salvia évite, champi à la limite tu peux faire pousser ça toi même comme ça tu sais que y'a pas de saloperie, et pour la session d'halu jamais seul et toujours avec quelqu'un de confiance.

Tu récupère ce que tu amène dans ce genre d'aventure donc pas à faire si t'as le bourdon.
Yesss je sais je prend ça vrmt au sérieux flemme de finir la ou tu travail et les psyché ou la petite manie de faire ça à certaines personnes donc je prend mes gardes
:Astolfo6u:
il y a une heure
Ayo ce topic est un honeypot à gays
:kangourisi:
il y a une heure
Yesss je sais je prend ça vrmt au sérieux flemme de finir la ou tu travail et les psyché ou la petite manie de faire ça à certaines personnes donc je prend mes gardes
:Astolfo6u:
Tout à fait, t'es carrément une cible, j'ai pas de discours à te faire à propos des prédateurs dans ta commu.

Frank c'est un doux par rapport aux saloperies que je dois soulever presque tout les jours.

Prends soin de toi, p'tit pédé.
il y a une heure
Le délire du body positive pulvérisé d'un seul coup par ce remède "miracle" pour faibles sans volonté (ce que sont TOUS les copers qui s'inventent des histoires).
:zahi:

Par contre, pas prêts pour les effets secondaires.
La chiasse ultime à vie
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Petit effet rebond aussi
On leur souhaite bonne chance.
:Nuit2chat:
il y a une heure
Tout à fait, t'es carrément une cible, j'ai pas de discours à te faire à propos des prédateurs dans ta commu.

Frank c'est un doux par rapport aux saloperies que je dois soulever presque tout les jours.

Prends soin de toi, p'tit pédé.
Yess merci je fais vrmt attention à qui je capte, on parle minimum 2 semaines avant de se date et le premier date je fais pas de sekse même pas avant le 3-4eme en générale, et je suis attentif aux redflag
:yuilun:
il y a 26 minutes