Bha j'pourrais toujours dire arrête d'être un GN d'un Tuc mais comme beaucoup de gens ça a l'air d'être plus ou moins la seule chose importante de ta vie donc bon.
Faux mais bon
Jsuis bi en plus, la jvais partir 7 jours en randonnée et je ne parlerai jamais de ma sexualité
Jsuis bi en plus, la jvais partir 7 jours en randonnée et je ne parlerai jamais de ma sexualité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTouche jamais à ces saloperies Francky
Les seules saloperies que je touche, c'est les modos
il y a 2 heures
Faux mais bon
Bha si tu vois que t'es PD.
il y a 2 heures
Non je préfère les filles
Si tu fais touche pipi avec garçon t'es PD, nonobstant la gerbe progressiste ''bi''.
il y a 2 heures
Si tu fais touche pipi avec garçon t'es PD, nonobstant la gerbe progressiste ''bi''.
Je fais touche pipi avec des filles aussi
il y a 2 heures
Le délire du body positive pulvérisé d'un seul coup par ce remède "miracle" pour faibles sans volonté (ce que sont TOUS les copers qui s'inventent des histoires).
Par contre, pas prêts pour les effets secondaires.
Par contre, pas prêts pour les effets secondaires.
La solution miracle qui ne demande pas d'effort sur la mal bouffe et le sport
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je fais touche pipi avec des filles aussi
Peut importe, si y'a rapport homo ça prime avant le reste, tépédé.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut importe, si y'a rapport homo ça prime avant le reste, tépédé.
NONNNNN
Je m’amuse juste avec un pote
il y a 2 heures
NONNNNN
Tu t'invente surtout un style sur internet, c'est pas bon pour le sifflet.
Si tu finis dans mes services ça risque de pas être sympa pour toi.
il y a 2 heures
Tu t'invente surtout un style sur internet, c'est pas bon pour le sifflet.
Ptdr je fais absolument rien de mal go check tout mes messages onches Gilbert
Avec tout les racistes et mysogines d’ici je vois pas pourquoi j’aurai le moindre problème
Avec tout les racistes et mysogines d’ici je vois pas pourquoi j’aurai le moindre problème
il y a 2 heures
Abi
3h
Tous ces gros et grosses et fiers de l’être qui changent d'avis dès qu’une solution miracle émerge c’est vraiment surprenant. Inattendu même.
Je suis gros et je confirme que les gros fiers de l'être sont des menteurs qui cope aucun gros n'est content ou heureux
Dans le meilleur des cas ils en ont juste rien à foutre mais une écrasante majorité le vive mal
Dans le meilleur des cas ils en ont juste rien à foutre mais une écrasante majorité le vive mal
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Ptdr je fais absolument rien de mal go check tout mes messages onches Gilbert
Je suis pas keuf mais bosse en HP.
Si t'es pas au courant que c'est le futur de la moitié des tafioles dans ton genre après le mur et/ou trop de chemsex c'est ton problème lapin.
Si t'es pas au courant que c'est le futur de la moitié des tafioles dans ton genre après le mur et/ou trop de chemsex c'est ton problème lapin.
il y a une heure
Vous vous toucher entre modos ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Je suis pas keuf mais bosse en HP.
J’ai couché qu’avec une meuf et un gars. Jamais de chemsex (et je compte pas essayer) même si je consomme du lsd et de la ketamine de temps en temps
Je vais très bien mentalement c’est gentil à toi. Dommage de bosser en hp et d’être homophobe comme ça
Je vais très bien mentalement c’est gentil à toi. Dommage de bosser en hp et d’être homophobe comme ça
il y a une heure
Mais c'est réel, toutes les influenceuse "grosses dindes qui s'assument" ont perdu 50 kg depuis que cette merde est en circulation
Et leurs grosses cassos de suiveuses (qu'ont pas les moyens de s'en procurer): "Mais té plu avec nous, tu nous as TROMPEES !!"
Et leurs grosses cassos de suiveuses (qu'ont pas les moyens de s'en procurer): "Mais té plu avec nous, tu nous as TROMPEES !!"
il y a une heure
J’ai couché qu’avec une meuf et un gars. Jamais de chemsex (et je compte pas essayer) même si je consomme du lsd et de la ketamine de temps en temps
Mouais, molo quand même, jamais de GHB et aucun mélange ok ?
Bha c'est une maladie mental et j'ai rien dis d'homophobe. C'est un fait.
Pour ça j'te dis de pas faire le con, entre internenet et la réalité, le choc risque d'être rude.
Bha c'est une maladie mental et j'ai rien dis d'homophobe. C'est un fait.
Pour ça j'te dis de pas faire le con, entre internenet et la réalité, le choc risque d'être rude.
il y a une heure
223
Sur ce sujet0