Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout quand elle prendra son avocate, ce sont des harpies
Donc, tu es pauvre, vous vous marriez, vous faites 2 enfants, vous gagnez de l'argent, tu décides que tu l'aimes plus et que tu veux divorcer, t'as déjà vu ton avocat pour voir comment payer le moins possible, mais c'est elle la harpie
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc, tu es pauvre, vous vous marriez, vous faites 2 enfants, vous gagnez de l'argent, tu décides que tu l'aimes plus et que tu veux divorcer, t'as déjà vu ton avocat pour voir comment payer le moins possible, mais c'est elle la harpie
Elle a rien gagné du tout et en branle pas une d'après ce que nous dit l'opé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 19 jours
Sinon c'est curieux mais plein de gens divorcés sur le forum... Divorce initié par l'homme. Alors que la star officielle c'est >80% du temps la femme qui femandele divorce.
Les kheys sont spéciaux ou simplement on assiste a un shift générationnel avec les meufs qui sont insupportables et bonnes a rien ?
Les kheys sont spéciaux ou simplement on assiste a un shift générationnel avec les meufs qui sont insupportables et bonnes a rien ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 19 jours
Elle a rien gagné du tout et en branle pas une d'après ce que nous dit l'opé
Il aurait pû s'en rendre compte plus tôt et agir en conséquence au lieu de l'accepter pour ensuite pleurnicher que c'est tout est là faute de sa femme
il y a 19 jours
Il aurait pû s'en rendre compte plus tôt et agir en conséquence au lieu de l'accepter pour ensuite pleurnicher que c'est tout est là faute de sa femme
Les gens ça change, parfois beaucoup. Surtout les femmes. Tu sais qui tu épouses le jour J, pas qui sera la personne 10 ans plus tard.
il y a 19 jours
C’est une casse pied, je peux plus la voir
Parce qu’elle ne te respecte plus et ne veut plus coucher avec toi
il y a 19 jours
Les gens ça change, parfois beaucoup. Surtout les femmes. Tu sais qui tu épouses le jour J, pas qui sera la personne 10 ans plus tard.
Soit ça fait 10 ans qu'elle en branle pas une et il a accepté depuis 10 ans de faire l'esclave à tout gagner pendant qu'elle branle rien.
Soit elle a changé en cours de route et donc elle participait aussi avant.
C'est l'un ou l'autre, pas les deux
Soit elle a changé en cours de route et donc elle participait aussi avant.
C'est l'un ou l'autre, pas les deux
il y a 19 jours
Et surtout avec elle c’est un 3e enfants. Les femmes d’aujourd’hui ne font plus le ménage. S’occupent peu des enfants sont fasse couilles et non respectueuse du mari qui ramène l’argent. Tout ce que je demandais c’était un peu de tendresse et un appartement propre en rentrant. Les enfants sont à la crèche et à l’école ou garderie. Elle n’a que du temps libre mais elle me dit qu’elle n’est pas faite pour s’occuper d’une maison.
Je travaille énormément, combien de fois, tout les jours en fait, je rentre je range je nettoie. Soit disant elle n’aime pas autant que moi que ce soit propre, elle croit presque que ça me fait plaisir de nettoyer. Soit disant c’est lié à mon signe astro…
Je travaille énormément, combien de fois, tout les jours en fait, je rentre je range je nettoie. Soit disant elle n’aime pas autant que moi que ce soit propre, elle croit presque que ça me fait plaisir de nettoyer. Soit disant c’est lié à mon signe astro…
elle se fout royalement de ta gueule, dégage ça au plus vite et éloigne le plus possible tes enfants de là
il y a 19 jours
Donc, tu es pauvre, vous vous marriez, vous faites 2 enfants, vous gagnez de l'argent, tu décides que tu l'aimes plus et que tu veux divorcer, t'as déjà vu ton avocat pour voir comment payer le moins possible, mais c'est elle la harpie
c'est bien elle qui va prendre SON argent sans rien fouttre, pas l'op
prestation compensatoire on croit rêver, tu divorces chacun mène sa vie.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt surtout avec elle c’est un 3e enfants. Les femmes d’aujourd’hui ne font plus le ménage. S’occupent peu des enfants sont fasse couilles et non respectueuse du mari qui ramène l’argent. Tout ce que je demandais c’était un peu de tendresse et un appartement propre en rentrant. Les enfants sont à la crèche et à l’école ou garderie. Elle n’a que du temps libre mais elle me dit qu’elle n’est pas faite pour s’occuper d’une maison.
Les meufs modernes c'est une catastrophe
il y a 19 jours
c'est bien elle qui va prendre SON argent sans rien fouttre, pas l'op
C'est pas SON argent, c'est LEUR argent.
Fallait peut être y réfléchir avant de coire les conneries du fofo de trad wife qui branle rien à la maison pendant que son cuck va travailler
Tu te maries, c'est pour construire une vie à deux et les deux doivent faire leur part. Faut pas accepter de jouer au cuck pendant 10 ans pour ensuite chialer sur ton couple de merde.
Fallait peut être y réfléchir avant de coire les conneries du fofo de trad wife qui branle rien à la maison pendant que son cuck va travailler
Tu te maries, c'est pour construire une vie à deux et les deux doivent faire leur part. Faut pas accepter de jouer au cuck pendant 10 ans pour ensuite chialer sur ton couple de merde.
il y a 19 jours
C'est pas SON argent, c'est LEUR argent.
il est avec depuis 10 ans, bien avant les délire de trad wife ou que sais-je, et ça reste son argent
tous les mariages finissent mal, ou alors le couple reste ensemble pour les enfants
tous les mariages finissent mal, ou alors le couple reste ensemble pour les enfants
il y a 19 jours
il est avec depuis 10 ans, bien avant les délire de trad wife ou que sais-je, et ça reste son argent
Perso marié depuis 10+ années et RAS
il y a 19 jours
Perso marié depuis 10+ années et RAS
tu rejoindras le mur ne t'en fais pas
il y a 19 jours
tu rejoindras le mur ne t'en fais pas
Peut-être un jour mais j'aurais bien profité. Au lieu de faire le cuckito de poche
il y a 19 jours
Peut-être un jour mais j'aurais bien profité. Au lieu de faire le cuckito de poche
tu es marié sous quel contrat ?
autant profiter en étant célibataire, aucun intérêt de se trimballer une greluche insupportable
autant profiter en étant célibataire, aucun intérêt de se trimballer une greluche insupportable
il y a 19 jours
tu es marié sous quel contrat ?
Sans contrat.
Ma femme est très supportable
il y a 19 jours
Sans contrat.
tant mieux, il ne lui restera que ça quand elle sera fripée
il y a 19 jours
Sans contrat.