Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai dit qu’on devait parler ce soir. Elle m’a répondu ok.
Je commence à stresser mais faut être fort et agir comme un homme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas pleurer quand elle va demander une compensation
J’ai déjà vu un avocat, je sais que ça va me coûter très chère. Vraiment très chère
il y a 2 heures
Communauté, j’étais pauvre à l’époque j’avais pas prévu de faire autant de thune
il y a 2 heures
Communauté, j’étais pauvre à l’époque j’avais pas prévu de faire autant de thune
il y a 2 heures
DTP
2h
T'as des enfants ?
2! Mais elle ne voudra pas les garder, en tout cas pas à 100%
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une casse pied, je peux plus la voir
il y a 2 heures
Mauvais motif ça. Elles sont toutes comme ça donc ta seule solution c'est de devenir PD
Y’a besoin d’un motif officiel? « Je ne l’aime plus » est-il suffisant?
il y a 2 heures
Hexa
2h
Je lui ai dit qu’on devait parler ce soir. Elle m’a répondu ok.
Donne ta femme
il y a 2 heures
C'est vraiment pas une bonne idée pour les enfants... Ils ont quel âge ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Mon conseil : profite de la pression que tu lui as mise avec la convoquation pour lui dire exactement ce qui ne va pas et que tu voudrais qui change dans votre relation.
A cette heure-ci, elle croit probablement que tu veut divorcer et elle fait déjà ses plans pour te la mettre bien profond.
Au lieu de ça, coupe-lui l'herbe sous le pied en menant une discussion sérieuse sur vos problèmes.
Si elle évoque le divorce, dis-lui que tu ne veux pas parce-que tu tiens à elle malgré les difficultés et là tu la baise
A cette heure-ci, elle croit probablement que tu veut divorcer et elle fait déjà ses plans pour te la mettre bien profond.
Au lieu de ça, coupe-lui l'herbe sous le pied en menant une discussion sérieuse sur vos problèmes.
Si elle évoque le divorce, dis-lui que tu ne veux pas parce-que tu tiens à elle malgré les difficultés et là tu la baise
il y a 2 heures
C'est vraiment pas une bonne idée pour les enfants... Ils ont quel âge ?
5 ans et 1 an et demi, ça fait bien longtemps qu’on ne dort plus ensemble et régulièrement je suis avec mon fils chez mes parents
il y a 2 heures
Bah aime-la. L'amour ce n'est pas quelque-chose de passif, c'est quelque-chose qu'on fait activement. Tu lui as promis de l'aimer en te mariant avec, assume.
il y a 2 heures
Ammortel
2h
Mon conseil : profite de la pression que tu lui as mise avec la convoquation pour lui dire exactement ce qui ne va pas et que tu voudrais qui change dans votre relation.
Pas bête, qu'en pensent les kheyettes ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0