InscriptionConnexion
5 ans et 1 an et demi, ça fait bien longtemps qu’on ne dort plus ensemble et régulièrement je suis avec mon fils chez mes parents
Ils sont trop jeunes.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
C'est vraiment pas une bonne idée pour les enfants... Ils ont quel âge ?
:Chat_AhuriKJ_:
C'est pas une bonne idée pour les enfants de rester avec des parents qui se détestent
:Alice_pensive2:

C'est déjà trop tard pour eux malheureusement
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Y’a besoin d’un motif officiel? « Je ne l’aime plus » est-il suffisant?
Ba non.
Image
il y a 3 heures
Mon conseil : profite de la pression que tu lui as mise avec la convoquation pour lui dire exactement ce qui ne va pas et que tu voudrais qui change dans votre relation.

A cette heure-ci, elle croit probablement que tu veut divorcer et elle fait déjà ses plans pour te la mettre bien profond.

Au lieu de ça, coupe-lui l'herbe sous le pied en menant une discussion sérieuse sur vos problèmes.

Si elle évoque le divorce, dis-lui que tu ne veux pas parce-que tu tiens à elle malgré les difficultés et là tu la baise
Non mon choix est fait. Je divorce à point c’est tout. Et oui dans tous les cas elle me la met profond, l’avocat estime entre 150 et 200k le coût du divorce pour moi
il y a 3 heures
je la veux tout de suite. Mp
Tu partages ?
il y a 3 heures
C'est pas une bonne idée pour les enfants de rester avec des parents qui se détestent

C'est déjà trop tard pour eux malheureusement
Exactement! Quand on est pas dans la même pièce les enfants sont moins perturbés déjà
il y a 3 heures
Tu partages ?
Possible
il y a 3 heures
Exactement! Quand on est pas dans la même pièce les enfants sont moins perturbés déjà
Cette mauvaise foi
:rire:

Les gosses ont même pas six ans
:FatigueZoom:
Image
il y a 3 heures
Bah aime-la. L'amour ce n'est pas quelque-chose de passif, c'est quelque-chose qu'on fait activement. Tu lui as promis de l'aimer en te mariant avec, assume.
Facile à dire
il y a 3 heures
5 ans et 1 an et demi, ça fait bien longtemps qu’on ne dort plus ensemble et régulièrement je suis avec mon fils chez mes parents
vas voir sur internet l'impact qu' a la separation des parents sur le cerveau d'un enfnt de 1 an et demi
:)
, apres avoir lu et par respect pour ton gosse tu attendras quelques années avant de laquitter, au pire baise la comme un homme et elle va te kiffer et tout faire pour toi nan ? parfois moi aussi j'ai la flemme de ken ma femme mais vas y elles en ont vrm besoin pour pas devenir folle les pauvres
:bobmarseille:
il y a 3 heures
vas voir sur internet l'impact qu' a la separation des parents sur le cerveau d'un enfnt de 1 an et demi
, apres avoir lu et par respect pour ton gosse tu attendras quelques années avant de laquitter, au pire baise la comme un homme et elle va te kiffer et tout faire pour toi nan ? parfois moi aussi j'ai la flemme de ken ma femme mais vas y elles en ont vrm besoin pour pas devenir folle les pauvres
Mais les gars vous connaissez l'impact de deux parents qui restent ensemble alors qu'ils se détestent aussi ?
:risipter:
il y a 3 heures
Facile à dire
Oui et vrai

Toi tu choisis le divorce sous pretexte que tu es riche et que tu as de l'argent pour tout recommencer.

Mais c'est un mauvais pari.

D'abord, parce-que recommencer de 0 va te détruire. Tu ne trouveras pas mieux que ta femme.

Et aussi parce-que la fortune n'est pas une chose qui reste. Peut-être que tu perdras tout demain. Les relations familiales en revanche, les liens étroits avec les membres de sa famille tiennent dans le temps à condition qu'on en prenne soin chaque jour.

Et ce n'est pas très difficile. Tout ce qu'il suffit parfois est un "je t'aime"
Image
il y a 3 heures
J’ai déjà vu un avocat, je sais que ça va me coûter très chère. Vraiment très chère
il y a 3 heures
2! Mais elle ne voudra pas les garder, en tout cas pas à 100%
Je disais pareil
:Loco:

T'inquiètes que si Y A DU pognon en jeu, elle peut revoir ses positions
il y a 2 heures
Los termos
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Je disais pareil
:Loco:

T'inquiètes que si Y A DU pognon en jeu, elle peut revoir ses positions
Surtout quand elle prendra son avocate, ce sont des harpies
il y a 2 heures
c'est a dire
GIF
150-200k
il y a 2 heures
150-200k
Ho putain tes millionaires ou quoi
:Crie:
il y a 2 heures
Bah aime-la. L'amour ce n'est pas quelque-chose de passif, c'est quelque-chose qu'on fait activement. Tu lui as promis de l'aimer en te mariant avec, assume.
Je sais pas dans quel monde vous vivez mais ça a l’air bien
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Surtout quand elle prendra son avocate, ce sont des harpies
Je sais de quoi je parle, mon ex était infirmière du coup je m'en occupe coupais souvent et elle disait et ça se voyait que les enfant..bah à petite dose...

T'inquiètes qu'elle a vu la gain fiannacier que représente les enfants
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures