InscriptionConnexion
Bon vous allez prendre la parole un par un..."
il y a 2 ans
Quand un élève te demande un stylo ou une feuille et que tu bégaies comme un con et que tu te couvres de honte
il y a 2 ans
"Ca vous dit on mange tous ensemble vendredi après les cours ?"

"Ouais carrément je suis chaud"

"Toi aussi Manon tu viens avec nous ?"

"Bon ben y'a tout le monde c'est cool"

il y a 2 ans
Aller faire la queue à la vie scolaire durant toute la récré en étant bien tout tout dernier tout ça pour juste dire

>Euh j'ai entendu dire qu'un prof était pas là aujourd'hui
>Bah non ahuri il est bien là
>Ca sonne
>ahah j'ai dû mal comprendre
:pepe_:
il y a 2 ans
"Bon on vas faire un cercle de parole, Célestin tu commence"
:risitas_femme:

".."
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
"Bon résultat mais peu d'intégration."
:bdb:

"Se met toujours seul en travaux de groupe."
:bdb2:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
S'enfermer dans un chiotte et se rendre compte que le loquet est cassé

Retenir la poignée pour empecher le mec d'entrer, sans dire un mot

- Y'a un mec qui s'enfermez dans les toilettes regarde
Aaaahi cette angoisse tellement caractéristique, entre la sensation de mort imminente et la tétanie
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"-T'as fait quoi pendant tes vacances Célestin ?
:)

-...
"
il y a 2 ans
J'adore cette boucle mais sa PIQUE putain
:Crie:
il y a 2 ans
perso j'ai pas vécu mais maintenant je suis prof et j'en vois tous les jours ils me font de la peine
:pomme_melancolie:

à votre avis c'est quoi la bonne attitude d'un adulte face à un celestin ?
:pomme_interview:

j'essaie de pas les stigmatiser mais franchement y'en a ils forcent le destin avec leur cheveux crasseux là
:pomme_choque:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Bon vous allez prendre la parole un par un..."
Aussi Célestin fus-je, j'ai toujours parlé vachement fort en plus j'ai une voix grave qui porte comme ça je oneshotais le truc à faire
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Aya, je connaissais pas ce délire, promis j'ai fait toute ma scolarité sans remarquer ces clés
:-(

Je vous ai probablement parlé sans me rendre compte de ça, fallait pas vous enfermer et vous ouvrir mes kheys
:deg:
il y a 2 ans
perso j'ai pas vécu mais maintenant je suis prof et j'en vois tous les jours ils me font de la peine

j'essaie de pas les stigmatiser mais franchement y'en a ils forcent le destin avec leur cheveux crasseux là
Pas forcer sur l'intégration avec des yeslife mais plutôt avec d'autres Célestins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

Pour avoir essayé de sympathiser avec des célestins pendant ma scolarité, certains sont tres sympa malgré leur côté un peu lourd (ce sont souvent des geek ultra passionnés de sujet comme linux, 4chan, les jeux videos, etc.)

Certains sont irrécupérables de part leur côté associables. Voire meme désagréable que ce soit verbalement ou physiqument, ils sont dans leur bulle
:Mouais_Jesus:
:Fished:
il y a 2 ans
Pas forcer sur l'intégration avec des yeslife mais plutôt avec d'autres Célestins
ok je vois
:pomme_arrogante:
il y a 2 ans
Pour avoir essayé de sympathiser avec des célestins pendant ma scolarité, certains sont tres sympa malgré leur côté un peu lourd (ce sont souvent des geek ultra passionnés de sujet comme linux, 4chan, les jeux videos, etc.)

Certains sont irrécupérables de part leur côté associables. Voire meme désagréable que ce soit verbalement ou physiqument, ils sont dans leur bulle
:Mouais_Jesus:
oui c'est que je veux dire quand je dis "ils forcent" certains celestin font exprès de se donner ce rôle dans le groupe c'est insupportable
:pomme_chut:
il y a 2 ans
"Je peux travailler tout seul madame ?"
Putain je disais tout le temps ça
:ayaaoooo:
Image
il y a 2 ans