InscriptionConnexion
-Bon on va séparer la classe en deux équipe pour la balle au prisonnier
:Trap_chaude:

- Ah non c'est pas juste il reste plus que Célestin
:macron_cartable:

-
:triste:
il y a 2 ans
Traverser la cour de long en large super lentement pour faire genre "je rejoins mes potes quelque part"
il y a 2 ans
"Bon, 15 minutes de récré bordel"

"Bordel.... Encore une récré solitaire où je vais devoir subir le regard moqueur des autres... Bon bah je vais voir le tableau des profs absents, c'est partie pour le cycle du dernier recours"

[...]

"Comme prévu aucun absent, je l'avais déjà vu ce matin, maintenant j'ai plus qu'à aller voir le menu du self, si j'y vais en marchant lentement y'a moyen que je gratte 50 secondes de temps de récré"

[...]
"Encore 13 minutes 20, je vais faire genre d'être intriguer par le menu histoire de rester plus longtemps"

"Plus que 12 min 40, je vais retourner voir le tableau des profs absents on sait jamais, puis je peux gagner au moins 2 minutes si je refais mes lacets entre temps"

[...]

"Putain la honte, troisième fois que je repasse devant le groupe oui-vie de ma classe, y'en a 4 qui m'ont regardé, je dois sûrement être leur sujet de conversion, c'est sûr, ils sont probablement en train de se foutre de ma gueule ces connards"

"Bon, bah toujours rien...il me reste plus qu'à aller aux toilettes et prendre mon temps, il ne me restera plus que 5 minutes de récré"

[...]

"Allez ! Courage Célestin, encore quelques minutes de récré.... Je vais retourner voir le menu vite fais et normalement ça sera bon."

[...]
"Parfait bordel, plus qu'une minute, je vais rejoindre la prochaine salle tranquillement et le timing sera parfait...
Au lycée, un mec m'a fait remarquer que certains marchent seuls en continu pendant toute la récré pour faire semblant d'être occupés
🛌
il y a 2 ans
"Non desolé tu peux pas t'assoir ici , je garde la place pour un pote"

"Ah ok pas de problème"
il y a 2 ans
-Celestin, à ton tour de présenter ton exposé
:)

"Célestin, on comprends rien quand tu parles"
"Célestin monte le volume"
"Célestin, détache toi de tes notes et regarde la classe"

il y a 2 ans
"C'est qui lui ?"

"bah c'est Célestin"

"il est dans notre classe ?"

il y a 2 ans
prendre tout son temps pour ranger ses affaires histoire de perdre 5 minute sur la récré

faire genre qu'un "pote" t'appelle alors que tu a 2 contact sur ton phone ---> maman et PAPA
il y a 2 ans
"Proutch, pratch, boum !"
:celestino:

"Hihi regardez les filles, c'est célestin qui joue avec des bâtons"
:fille2:

"Ah, salut les filles"

"Hihi"
:doja_cat_zoom:

"Venez on se casse"
:fille2:

"hihi, ouais"
:fille4:
:doja_cat_zoom:

~

"Putain Bryan, je me suis fais des amies toute à l'heure, je te raconte !"

"Célestin, ce ne sont pas tes amies, elles se sont justes foutues de ta gueule"
:bryan:

:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Quand t'oublies ta trousse et que t'oses pas demander aux autres un stylo donc tu commences à écrire avec tes crayons de couleurs la seule trousse que tu possédés
il y a 2 ans
"Oh non Monsieur pas à côté de lui"
il y a 2 ans
"Il parle jamais, il doit être timide"

"Il est dans son monde"

"Célestin, tu peux parler ? J'entends presque jamais le son de ta voix"
il y a 2 ans
Quand tu parles jamais lors des travaux de groupe
il y a 2 ans
Ne pas dire un mot de 8h à 17h
il y a 2 ans
"Célestin, pourquoi tu nous suis ?"

il y a 2 ans
Les meufs qui parlent de toi à la 3ème personne alors que t’es littéralement à côté

-mais il parle jamais lui !!
-
il y a 2 ans
Quand certains élèves de ta classe ont pitié de toi car ils ont compris que t'as 0 amis et essaient au minimum d'avoir un dialogue avec toi :

"Célestin ça va ?"
il y a 2 ans
"Qui peut prendre les devoirs pour célestin qui est absent aujourd'hui ?"

La classe : ...

il y a 2 ans
>Que quelqu'un se mette avec coeh ou je choisie moi

Putain j'en ai des frissons quand j'y repense
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Quand tu étais le seul de la classe à n'être pas dans le groupe de classe sur whatsapp/snap
il y a 2 ans
- Celestin pourquoi tu es tout seul ?

-Je

- QUELQ'UN POUR SE METTRE AVEC CELESTIN IL EST TOUT SEUL!!!!!!!!!

-
Ca a été comme ça pendant toute ma scolarité
:bras:

Je disais même que ca me derangait pas de travailler seul
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans