Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mets un truc qui sonne mieux, genre community manager, tu t'inventes une expérience de modérateur onche en Chine, salaire 5k/mois ça fait plus réaliste tout en étant totalement hors de leur champ de compétence
de toute façon je suis radié ça me concerne plus pour l'instant
j'vais lâcher le cv à subway
j'vais lâcher le cv à subway
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ils m'ont mis en accompagnement renforcé jeune, au téléphone j'ai dit cash que faire des ateliers CV, Lettre de motivation, recherches d'emplois me serviraient à rien
ayaaa pareil
moi ils m'ont là dedans justement à cause du 1er rdv que j'ai eu
il y a 4 heures
ayaaa pareil
Perso je vais passer des concours donc je pense qu'ils vont me laisser tranquille
J'aurai du faire l'handicapé
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Perso je vais passer des concours donc je pense qu'ils vont me laisser tranquille
concours de quoi ?
il y a 4 heures
Perso ils m'ont mis en accompagnement renforcé jeune, au téléphone j'ai dit cash que faire des ateliers CV, Lettre de motivation, recherches d'emplois me serviraient à rien
Ces fdp m'avaient forcé à le faire alors que j'avais bien dit que j'en voulais pas et que j'avais déjà fait leurs ateliers à la con
J'avais pas pu venir à un rdv donc ils m'ont sucré l'argent, du coup j'ai fait le mort et ils m'ont plus jamais rappelé
En plus ces abrutis tu leur dis une catégorie de métier, ils vont t'en proposer d'autres qui ont rien à voir avec ce que tu recherches
J'avais pas pu venir à un rdv donc ils m'ont sucré l'argent, du coup j'ai fait le mort et ils m'ont plus jamais rappelé
En plus ces abrutis tu leur dis une catégorie de métier, ils vont t'en proposer d'autres qui ont rien à voir avec ce que tu recherches
il y a 4 heures
concours de quoi ?
Finances publiques et sélection armée de terre pour travailler dans le domaine financier
J'ai une Licence d'Economie Gestion
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Finances publiques et sélection armée de terre pour travailler dans le domaine financier
ayaaa pareil khey mais j'ai que le bac, ça sera cat C pour moi
tu passes quand le concours ?
il y a 3 heures
Ces fdp m'avaient forcé à le faire alors que j'avais bien dit que j'en voulais pas et que j'avais déjà fait leurs ateliers à la con
Ayaaa il y a plusieurs années, j'avais arrêté les cours pour essayer autre chose et j'ai fait un atelier sport. Le rituel d'humilation par excellence
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
ayaaa pareil khey mais j'ai que le bac, ça sera cat C pour moi
Je me suis inscrit au C, donc fin septembre et quand le B ouvrira je m'y inscrirais aussi.
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Ayaaa il y a plusieurs années, j'avais arrêté les cours pour essayer autre chose et j'ai fait un atelier sport. Le rituel d'humilation par excellence
Bordel atelier sport c'est quoi ça
genre vous faites de la gym ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis inscrit au C, donc fin septembre et quand le B ouvrira je m'y inscrirais aussi.
ah merde les inscriptions sont ouverte là ?
vite mon inscription
vite mon inscription
il y a 3 heures
le pire c'est que les mecs des formations se font des couilles en or eux
il y a 3 heures
Bordel atelier sport c'est quoi ça
Il y avait du yoga, ball aux prisonniers, des sports de groupes version soft
Dans chaque équipe t'as des recruteurs, mais tu ne sais pas qui
Dans chaque équipe t'as des recruteurs, mais tu ne sais pas qui
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
ah merde les inscriptions sont ouverte là ?
vite mon inscription
vite mon inscription
Le C ? C'était jusqu'au 4 juin
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
le pire c'est que les mecs des formations se font des couilles en or eux
Arnaque légal by Macron
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Le C ? C'était jusqu'au 4 juin
il y a 3 heures
Arnaque légal by Macron
j'ai vu une meuf qui sortait le sac channel + la tenue de luxe, qui roulait en Q8 et tout bordel
il y a 3 heures
j'ai vu une meuf qui sortait le sac channel + la tenue de luxe, qui roulait en Q8 et tout bordel
Faut ouvrir un centre de formation qui propose des prestations inclusivités et anti harcèlements
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Et un chomeur en moins. Le chomage baisse en France.
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0