InscriptionConnexion
elles sont pas du tout pareil qu'irl
:rire:

irl ça essaie de te mettre des coup de pression mais c'est claqué, au téléphone ça te parle comme si t'étais la dernière des merdes car t'as pas de boulot

surtout que ces gens servent à rien, le boulot je le trouve sur indeed pas sur pole emploi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
@lapaz

d'ailleurs j'ai plus de droit maintenant je suis radié
:(
il y a 4 heures
Ah bon je sais pas moi je suis tombé que sur des branleurs comme moi qui ont bien compris qu’il fallait pas trop me pousser à bosser donc ca va je suis tranquille
:Je_suis_fatigue:
il y a 4 heures

irl ça essaie de te mettre des coup de pression mais c'est claqué, au téléphone ça te parle comme si t'étais la dernière des merdes car t'as pas de boulot

surtout que ces gens servent à rien, le boulot je le trouve sur indeed pas sur pole emploi
Bah elles ont un travail contrairement a toi
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Ah bon je sais pas moi je suis tombé que sur des branleurs comme moi qui ont bien compris qu’il fallait pas trop me pousser à bosser donc ca va je suis tranquille
perso j'ai pu bien profiter de mes droits mais la directrice de l'agence m'a a l'oeil personnellement car je lui ait dis des trucs pas sympa la 1ère fois qu'on s'est vu
il y a 4 heures
Bah elles ont un travail contrairement a toi
je préfère bosser à mcdo que là dedans en sah
il y a 4 heures
je préfère bosser à mcdo que là dedans en sah
Go mc do tu t'attends quoi ?
:sniffa:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
perso j'ai pu bien profiter de mes droits mais la directrice de l'agence m'a a l'oeil personnellement car je lui ait dis des trucs pas sympa la 1ère fois qu'on s'est vu
Quelles carabistouilles tu as été lui raconter ??
:Abasourdi:
il y a 4 heures
Go mc do tu t'attends quoi ?
bah nn j'vais go voleur
il y a 4 heures
je préfère pas dire
il y a 4 heures

Pole emploi m'appelle jamais, je sais même pas qui est mon conseiller
:zahi:

J'ai juste eu un seul appel pour un contrôle, le mec m'a dis tu m'envoies une capture d'écran d'une dizaine de candidature par mois sur les 3 derniers moi, je lui ai envoyé et paf contrôle passé
il y a 4 heures
Pole emploi m'appelle jamais, je sais même pas qui est mon conseiller

J'ai juste eu un seul appel pour un contrôle, le mec m'a dis tu m'envoies une capture d'écran d'une dizaine de candidature par mois sur les 3 derniers moi, je lui ai envoyé et paf contrôle passé
c'était comme ça ma première fois mais je sais pas cette année ils ont décidé de me casser les couilles
il y a 4 heures
Certainement un truc du genre « vous servez à rien »
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

J'ai eu la même la semaine dernière, j'ai essayé de lui expliquer que changer 2-3 trucs sur mon CV c'était un peu du vent et pareil pour son accompagnement

Elle m'a répondu que je mettais pas du mien
:Invoc:

Ce métier de brasseur de vent
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
c'était comme ça ma première fois mais je sais pas cette année ils ont décidé de me casser les couilles
Mets de grosses exigences, comme ça ils auront rien à te proposer et ils vont te lacher
:Philippot_question:
il y a 4 heures
J'ai eu la même la semaine dernière, j'ai essayé de lui expliquer que changer 2-3 trucs sur mon CV c'était un peu du vent et pareil pour son accompagnement

Elle m'a répondu que je mettais pas du mien
:Invoc:

Ce métier de brasseur de vent
ils voulaient me foutre dans des ateliers de merde ces enculés
il y a 4 heures
Mets de grosses exigences, comme ça ils auront rien à te proposer et ils vont te lacher
j'vais mettre modérateur de onche, salaire 10k/net par mois, ça va passer tu penses ?
il y a 4 heures
Certainement un truc du genre « vous servez à rien »
si c'était que ça . . .
il y a 4 heures
j'vais mettre modérateur de onche, salaire 10k/net par mois, ça va passer tu penses ?
Mets un truc qui sonne mieux, genre community manager, tu t'inventes une expérience de modérateur onche en Chine, salaire 5k/mois ça fait plus réaliste tout en étant totalement hors de leur champ de compétence
il y a 4 heures
ils voulaient me foutre dans des ateliers de merde ces enculés
Perso ils m'ont mis en accompagnement renforcé jeune, au téléphone j'ai dit cash que faire des ateliers CV, Lettre de motivation, recherches d'emplois me serviraient à rien
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures