J'imagine qu'il y a pas grand-chose et que s'il y a une "enquête" sur Legend c'est que les médias traditionnels n'aiment pas du tout sa concurrence
Bah c'est une émission de bullshit de toute façon
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah putain ils ont de l'espoir s'ils pensent faire tomber un mec avec ça
Pour rappel Morandini et Jeremstar avec bien bien bien pire ne sont jamais tombés hein
Pour rappel Morandini et Jeremstar avec bien bien bien pire ne sont jamais tombés hein
ils ont bien flingué Normal Thavaud alors qu'il est de gauche
il y a 5 heures
Donc la on a une nana qui nous dit qu'elle a hâte d'avoir 18 ans pour sortir avec Guillaume pley car super amoureuse de lui.
Guillaume Pley lui demande juste quand elle aura 17 ans ?
Elle lui réponds.
Puis elle surenchérit :
Et du coup 18 ans l'année d'après 😘😘😘
Mais ça va être la faute de Guillaume
Guillaume Pley lui demande juste quand elle aura 17 ans ?
Elle lui réponds.
Puis elle surenchérit :
Et du coup 18 ans l'année d'après 😘😘😘
Mais ça va être la faute de Guillaume
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Bah putain ils ont de l'espoir s'ils pensent faire tomber un mec avec ça
Si
il y a 5 heures
- il m'a appelé ma Baby
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Si
Comment ça " si " ?
il y a 5 heures
La nana a la fin:
- je suis allé en date et il a essayé de m'embrasser ... Ça m'a vraiment ouvert les yeux et dégoûtée sur la personne qu'il était
Mais putain le mec il a cru faire tomber guillaume pleu avec ça ???????
- je suis allé en date et il a essayé de m'embrasser ... Ça m'a vraiment ouvert les yeux et dégoûtée sur la personne qu'il était
Mais putain le mec il a cru faire tomber guillaume pleu avec ça ???????
- Je suis allé en date avec lui et il a voulu payer l'addition pour m'infantiliser, j'ai demandé 15 ans de réclusion criminelle à perpétuité mais la justice s'est montrée complice + systémique + patriarcal
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
J'ai entendu bcp de choses a son sujet comme quoi c'est un pervers narcissique
il y a 5 heures
Les deux sont censured
Jeremstar est revenu plus fort que jamais avec une communauté ultra addict, il négocie même pour se payer lady gaga a 1 millions d'euro pour sa prochaine soirée d'Halloween ouh le bichou ouh le bichou
Morandini a été écarté de la caméra mais travaille toujours en coulisse pour cnews
Ouh le bichou ouh le bichou
Morandini a été écarté de la caméra mais travaille toujours en coulisse pour cnews
Ouh le bichou ouh le bichou
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0