InscriptionConnexion
J'imagine qu'il y a pas grand-chose et que s'il y a une "enquête" sur Legend c'est que les médias traditionnels n'aiment pas du tout sa concurrence
Bah c'est une émission de bullshit de toute façon
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 5 heures
Bah putain ils ont de l'espoir s'ils pensent faire tomber un mec avec ça

Pour rappel Morandini et Jeremstar avec bien bien bien pire ne sont jamais tombés hein
:mdrjoint:
ils ont bien flingué Normal Thavaud alors qu'il est de gauche
:chatbien:
il y a 5 heures
Donc la on a une nana qui nous dit qu'elle a hâte d'avoir 18 ans pour sortir avec Guillaume pley car super amoureuse de lui.

Guillaume Pley lui demande juste quand elle aura 17 ans ?

Elle lui réponds.
Puis elle surenchérit :
Et du coup 18 ans l'année d'après 😘😘😘

Mais ça va être la faute de Guillaume

:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
Bah putain ils ont de l'espoir s'ils pensent faire tomber un mec avec ça

Pour rappel Morandini et Jeremstar avec bien bien bien pire ne sont jamais tombés hein
:mdrjoint:
Si
:jesus_clope:
il y a 5 heures
- il m'a appelé ma Baby
:zidane_dora:

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Comment ça " si " ?
:astier:
il y a 5 heures
La nana a la fin:

- je suis allé en date et il a essayé de m'embrasser ... Ça m'a vraiment ouvert les yeux et dégoûtée sur la personne qu'il était

Mais putain le mec il a cru faire tomber guillaume pleu avec ça ???????
- Je suis allé en date avec lui et il a voulu payer l'addition pour m'infantiliser, j'ai demandé 15 ans de réclusion criminelle à perpétuité mais la justice s'est montrée complice + systémique + patriarcal
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 5 heures
J'ai entendu bcp de choses a son sujet comme quoi c'est un pervers narcissique

il y a 5 heures
Comment ça " si " ?
:astier:
Les deux sont censured
il y a 5 heures
Les deux sont censured
Jeremstar est revenu plus fort que jamais avec une communauté ultra addict, il négocie même pour se payer lady gaga a 1 millions d'euro pour sa prochaine soirée d'Halloween ouh le bichou ouh le bichou
:risitriste_fantome:

Morandini a été écarté de la caméra mais travaille toujours en coulisse pour cnews
Ouh le bichou ouh le bichou
:risitriste_fantome:
il y a 5 heures