InscriptionConnexion

Un conseil
Ruez vous pour regarder et télécharger avant que ça saute
:cr7_goku:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
J'ai failli travailler avec lui, je l'ai eu au téléphone pendant 10min. J'ai toujours son num d'ailleurs
:bienfaitpourtoi:
il y a 5 heures
J’arrive pas le différencier avec domingo

Nonobstant il dérange certaines personnes voilà pq il tombe ni plus ni moins

Méritax il sait pas interviewer, c’est un promoteur rien de plus
:caniche_polnareff:
il y a 5 heures
Par contre cette enquête me pète les couilles
En 12 minutes de visionnage toujours rien de grave en soi
:Ronaldo_paille:
il y a 5 heures
J'ai failli travailler avec lui, je l'ai eu au téléphone pendant 10min. J'ai toujours son num d'ailleurs
:bienfaitpourtoi:
Pk t'as arrêté
il y a 5 heures
arrêté quoi ?
:cat_think:
il y a 5 heures
Par contre cette enquête me pète les couilles
En 12 minutes de visionnage toujours rien de grave en soi
:Ronaldo_paille:
pareil j'ai stoppé quand ça a commencé à parler de Sarko, en gros c'est "il est méchant d'extrême droite et misogyne"
:udanlg:
il y a 5 heures
L'enquête est nulle
Le stagiaire qui se plaint :
-agnegneu son équipe était bonne a lui apporter des sushi sur Uber. On le voyait pas il arrive 10 minutes après le début de la journée et il part 10 minutes avant
:mdrjoint:

Et alors ???? Putain de merde c'est comme ça quasiment partout
:Jesus_rire_:

C'est ça le préjudice du stagiaire
il y a 5 heures
J'imagine qu'il y a pas grand-chose et que s'il y a une "enquête" sur Legend c'est que les médias traditionnels n'aiment pas du tout sa concurrence
il y a 5 heures
pareil j'ai stoppé quand ça a commencé à parler de Sarko, en gros c'est "il est méchant d'extrême droite et misogyne"
Découvrir en big 2K26 Les médias sont orientés et font des jeux d'influences

C'est pareil pour konbini mais a gauche hein
il y a 5 heures
Ah voilà ils veulent ils veulent lui coller une étiquette d'extrême droite pour le cancel d'accord c'est ça "l'enquête"
il y a 5 heures
J'imagine qu'il y a pas grand-chose et que s'il y a une "enquête" sur Legend c'est que les médias traditionnels n'aiment pas du tout sa concurrence
Tout ce qu'il peut reprocher pour l'instant on peut le reprocher a n'importe quel media
Il patine pendant plus d'une heure pour dire des banalités
En faisant témoigner un stagiaire :
- oui j'ai fini totalement brisé, son équipe lui sert a commander des sushi sur Uber eat. Il arrive 10 minutes après tout le staff et il part 10 minutes avant on peut pas créer de lien avec lui c'est scandaleux
:zidane_dora:

il y a 5 heures
Découvrir en big 2K26 Les médias sont orientés et font des jeux d'influences

C'est pareil pour konbini mais a gauche hein
Bah quand c'est de gauche, c'est bon, car c'est le camp du bien
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Bah quand c'est de gauche, c'est bon, car c'est le camp du bien
:selection_naturelle:
Moi ce qui me dérange avec cette vidéo,
Et c'était mon intuition de base c'est la duree.
J'ai vu " 1h50 " je me suis dit : alors soit il a extrêmement de chose a dire ( mais bon si c'était le cas guillaume pleu serait déjà en taule ) soit ça va être hyper creux et il va patiner.
Et ca n'a pas louper

Si vraiment t'as un truc sérieux: c'est plié en 15 minutes grand max

Surtout a notre époque où tout le monde sait faire du contenu choc et direct
il y a 5 heures
Moi ce qui me dérange avec cette vidéo,
Et c'était mon intuition de base c'est la duree.
J'ai vu " 1h50 " je me suis dit : alors soit il a extrêmement de chose a dire ( mais bon si c'était le cas guillaume pleu serait déjà en taule ) soit ça va être hyper creux et il va patiner.
Et ca n'a pas louper

Si vraiment t'as un truc sérieux: c'est plié en 15 minutes grand max

Surtout a notre époque où tout le monde sait faire du contenu choc et direct
Restez jusqu'à la fin, c'est CROUSTILLANT
:Brozeur:
il y a 5 heures
Les accusations :
Il me faisait souvent sentir que je lui devais tout

Putain mais ça s'appelle un ressenti ça

Et dans le genre accusations vagues
:Trapine:
il y a 5 heures
Nouvelle cible des discord organisé
:jesus_clope:

Une armée de petit déchet au rsa qui repasse toute la vie de Guillaume pley à la loupe pour pouvoir le qualifier de Nazi

Ensuite il pourront au choix décrédibiliser toute ses interview, détruire ses sponso
Le buter style jeune garde
il y a 5 heures
La nana a la fin:

- je suis allé en date et il a essayé de m'embrasser ... Ça m'a vraiment ouvert les yeux et dégoûtée sur la personne qu'il était

Mais putain le mec il a cru faire tomber guillaume pleu avec ça ???????
il y a 5 heures
Nouvelle cible des discord organisé

Une armée de petit déchet au rsa qui repasse toute la vie de Guillaume pley à la loupe pour pouvoir le qualifier de Nazi

Ensuite il pourront au choix décrédibiliser toute ses interview, détruire ses sponso
Le buter style jeune garde
Bah putain ils ont de l'espoir s'ils pensent faire tomber un mec avec ça

Pour rappel Morandini et Jeremstar avec bien bien bien pire ne sont jamais tombés hein
:mdrjoint:
il y a 5 heures