Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa maladie de crohn peut être considérée comme handicap par la mdph. Il voudrait quand même pas forcer des gens à aller au chantier alors qu'ils ont la chiasse...
Tu le connais toi ?
Moi non.
Par contre toi avec ton problème avec ta vie personnelle tu vas décréter qu'il a la chiasse.
Ça va te donner un argument pour voter fachistin...
Voilà la France.
Moi non.
Par contre toi avec ton problème avec ta vie personnelle tu vas décréter qu'il a la chiasse.
Voilà la France.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Ok mais ça change en rien ce que je dis, ils ne créent pas plus d'emploi.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Tu le connais toi ?
Moi non.
Voilà la France.
Moi non.
Voilà la France.
C'est un exemple.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Ok mais ça change en rien ce que je dis, ils ne créent pas plus d'emploi.
il y a 3 heures
C'est un exemple.
Sur combien descollin ?
il y a 3 heures
la curiosité sans doute
il y a 3 heures
la curiosité sans doute
Mouais je sais même pas.
J'ai pas eu un seul bon débat que je suis ici, les participants sont tellement creux qu'ils versent rapidement dans des arguments fallacieux.
Sur JVC j'ai eu de super débats, qui m'ont même fait changer d'avis sur certains sujets.
J'ai pas eu un seul bon débat que je suis ici, les participants sont tellement creux qu'ils versent rapidement dans des arguments fallacieux.
Sur JVC j'ai eu de super débats, qui m'ont même fait changer d'avis sur certains sujets.

il y a 3 heures
Bah retournes y tocard.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdrrr
Non on est pas aux states bro.
ils dynamisent de rien du tout, full héritiers, full grandes familles, ils innovent rien et surtout ne servent à rien.
+ au moins il est libre au lieu de faire l’esclave pour "servir la société" comme un golem servile et soumis alors que d’autres roulent sur l’or
Non on est pas aux states bro.
ils dynamisent de rien du tout, full héritiers, full grandes familles, ils innovent rien et surtout ne servent à rien.
+ au moins il est libre au lieu de faire l’esclave pour "servir la société" comme un golem servile et soumis alors que d’autres roulent sur l’or
vrai
j'ajoute que chat "malin" est en train de se plaindre mais que c'est bien lui qui finance l'op en se rendant au taf
il y a 3 heures
il y a 3 heures
vrai
j'ajoute que chat "malin" est en train de se plaindre mais que c'est bien lui qui finance l'op en se rendant au taf
Chat Malin fait parti du système
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Chat Malin à force de bloquer ceux qui lui ont mis des routes, n'a plus de copains à 6h du matin.
il y a 3 heures
Non je suis heureux pour lui c’est un roy
T’as des milliardaires qui empochent des millions en dividendes chaque mois sans rien branler et tu leur dis rien à eux
T’as des milliardaires qui empochent des millions en dividendes chaque mois sans rien branler et tu leur dis rien à eux
surtout qu'au final, c'est de la fausse monnaie indexée non pas sur des matières premières mais sur autre chose que seuls les plus intelligents peuvent comprendre. La planche à billets fonctionne à merveilles et les esclaves travaillent pour être en plus ponctionnés à hauteur de 90 % de la plus value qu'il dégagent et s'endettent à chaque cent dépensé.
C'est au choix, à mourir de rire ou pathétique.
C'est au choix, à mourir de rire ou pathétique.
il y a 3 heures
Oh ?
il y a 3 heures
Oh ?
il y a 3 heures
Alors ne perd pas de temps golemo
il y a 3 heures
114
Sur ce sujet0