Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je viens ici c'est justement pour fuir les golems, en 3 messages tu m'a démontrer que tu étais un des leurs, et non, tu ne pourras jamais comprendre.
Dommage...
Dommage...
il y a un mois
Si je viens ici c'est justement pour fuir les golems, en 3 messages tu m'a démontrer que tu étais un des leurs, et non, tu ne pourras jamais comprendre.
Dommage...
Dommage...
Il est chaud lui
Genre en mode binaire.
Genre en mode binaire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Oui ça doit être pour ça que des entreprises comme bouygue parle de détruire des milliers d'emplois chaques années et qu'en France tu as jamais autant galérer à trouver un taf qu'aujourd'hui mais bon...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Praioven
1 mois
La vie de pacha
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a cotisé nous
il y a un mois
Bordel.
On en lit sur ce forum des foutreries, mais il faut avouer que lui bat des records.
On en lit sur ce forum des foutreries, mais il faut avouer que lui bat des records.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
les effectifs salariés dans les grandes entreprises (dont font partie les multinationales françaises) augmentent sur la période bien qu’elles suppriment 173 000 emplois : les pertes d’emplois sont plus que compensées par des fusions-acquisitions ou des rachats d’établissements appartenant à de plus petites entreprises.
Source :
https://www.insee.fr/fr/s[...]es/8641569#figure3_radio1
+ Ça prends pas en compte le fait que les grandes entreprises françaises recrutent en grande partie à l'étranger.
Source :
+ Ça prends pas en compte le fait que les grandes entreprises françaises recrutent en grande partie à l'étranger.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Le type s'appelle SuiciDepression, il est probablement innemployable. C'est le genre de mec tu lui donne un maillet sur un chantier, il s'en sert pour frapper son collègue.
Il touche pas la pension d'invalidité pour rien. La société préfère lui verser un revenu de subsistance plutot que de le voir errer dans la rue.
La France est juste rempli de ces fou furieux.
Il touche pas la pension d'invalidité pour rien. La société préfère lui verser un revenu de subsistance plutot que de le voir errer dans la rue.
La France est juste rempli de ces fou furieux.
il y a un mois
ou alors bcp plus simple, tu supprimes l'argent imprimé par les banques centrales et tu réinstaures des devises indexées sur les matières premières et tu payes les gens productifs avec et déjà on y voit plus clair
il y a un mois
Et toi "c'est à cause des chômeurs"
pousse le un peu plus, je me délecte de son seum
il y a un mois
156
Sur ce sujet0