InscriptionConnexion
Bordel t'es ai smic sans rien foutre

Et tu touche aussi les apl ?
:merluche:
Oui bien sûr
:chat_content3:
plin plin plon
il y a 3 heures
Nan, je suis boulanger
:Tarax_2:
Merci mec.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Jte jure cest juste ouf enfaite autant faire
Pareil au moins je pourrait profiter de mes enfants
:Melenchon_pleure:
J'aimerais bien connaître son handicap, parce que visiblement ça l'empêche pas de se servir d'un clavier.

Le fils d'une ex était autiste (un vrai autiste, pas les escrocs asperger), il refusait de rester chez mon ex à rien faire et il travaillait toute la journée.

Y a des structures comme les ESAT pour que les personnes en situation de handicap puissent travailler.
il y a 3 heures
J'aimerais bien connaître son handicap, parce que visiblement ça l'empêche pas de se servir d'un clavier.

Le fils d'une ex était autiste (un vrai autiste, pas les escrocs asperger), il refusait de rester chez mon ex à rien faire et il travaillait toute la journée.

Y a des structures comme les ESAT pour que les personnes en situation de handicap puissent travailler.
Un paraplégique peut se servir d'un clavier enculin.
il y a 3 heures
Oui bien sûr
:chat_content3:
Bordel ayaaaaaa cest quoi le secret
Du billet phylophale ?
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures

Jme suis deja deja fait sucé dans une truk pour handicapé ahi
On etzit venue faire des travaux
Puis une mongole...

Mais ouais moi aussi je veux etre un handicapés
mm
il y a 3 heures
Tu sais pas de quoi tu parles. www.capital.fr https://www.capital.fr/en[...]ses-quil-soutient-1503844

Dassault, c'est du militaire, un secteur clé.

Niel c'est tout le secteur des réseaux mobiles + start-up.

Bouygues du BTP + start-up.

Et j'en passe, ce sont ces gens qui sont le moteur de notre pays, pas les putains de puants de gauche qui servent à rien avec leurs études bidons en sociologie et leurs manifs de merde pour des causes à 6k km de chez nous.
Toutes celles que tu as cité sont des giga bides en innovation, à part Dassault.

L’avenir c’est l’IA, comme d’hab la France va juste se faire supplanter par les USA et la Chine, et camper sur un modèle économique totalement dépassé.

Dans tout les cas c’est pas le sujet, tu me parles des entreprises, je te parle des milliardaires, qui eux ne font que toucher leur dividendes.

L’op touche 1300 en faisant rien et tu lui tombes dessus ahi, t’es tellement déconnecté d’la France khey
Image Image
il y a 3 heures
Puis une mongole...

mm
GIF
il y a 3 heures
Puis une mongole...

mm
Pour avoir bossé un temps à leur contact, je te garantie qu'il y en a qui en jouent.
il y a 3 heures
Ayaaaaa
:Jlmsourire:
il y a 3 heures
C’est littéralement un boomer laisse tomber
Image Image
il y a 3 heures
Pour avoir bossé un temps à leur contact, je te garantie qu'il y en a qui en jouent.
Je sais, jai un cousin qui a go hp paske crise de nerfs

Il a eu l'AAH

Perso jai chaud de go hp paske je perd mon droit de visite
Sur mes enfants
:Merluchon:
il y a 3 heures
Merci mec.
Perso ça me dérange pas de financer des clé
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 3 heures
Toutes celles que tu as cité sont des giga bides en innovation, à part Dassault.

L’avenir c’est l’IA, comme d’hab la France va juste se faire supplanter par les USA et la Chine, et camper sur un modèle économique totalement dépassé.

Dans tout les cas c’est pas le sujet, tu me parles des entreprises, je te parle des milliardaires, qui eux ne font que toucher leur dividendes.

L’op touche 1300 en faisant rien et tu lui tombes dessus ahi, t’es tellement déconnecté d’la France khey
Mais à qui elles appartiennent ces entreprises abruti ?

Ils investissent par le biais de leurs sociétés, c'est normal.

Et c'est aussi normal qu'ils perçoivent le pognon issu de leur activité.

Si t'es un gros raté c'est pas de la faute de Arnault, t'as qu'à bouger ton cul, y a eu plein de nouveaux riches grâce à Internet.

Comme tous les sales gauchistes vous voulez vous approprier la réussite des autres sans rien apporter, vous êtes des parasites de la pire espèce.

il y a 3 heures
Perso ça me dérange pas de financer des clé
:henry_lesquen_colonial_2:
T'es surtout dans un job utile.

Je vais pas tarder à prendre ma Civic pour aller chercher un truc à manger
:Brad_clope:
il y a 3 heures
Tu sais pas de quoi tu parles. www.capital.fr https://www.capital.fr/en[...]ses-quil-soutient-1503844

Dassault, c'est du militaire, un secteur clé.

Niel c'est tout le secteur des réseaux mobiles + start-up.

Bouygues du BTP + start-up.

Et j'en passe, ce sont ces gens qui sont le moteur de notre pays, pas les putains de puants de gauche qui servent à rien avec leurs études bidons en sociologie et leurs manifs de merde pour des causes à 6k km de chez nous.
Ils se contentent de racheter d'autres entreprises et ils font passer ça pour l'augmentation de leurs actifs.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Ils se contentent de racheter d'autres entreprises et ils font passer ça pour l'augmentation de leurs actifs.
:cr7ent:
C'est de l'investissement par capitaux ahurin.
il y a 3 heures
La maladie de crohn peut être considérée comme handicap par la mdph. Il voudrait quand même pas forcer des gens à aller au chantier alors qu'ils ont la chiasse...
:Zizou_:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
La maladie de crohn peut être considérée comme handicap par la mdph. Il voudrait quand même pas forcer des gens à aller au chantier alors qu'ils ont la chiasse...
:Zizou_:
Ouais enfin tu peux aussi travailler en étant assis.
il y a 3 heures
J'ai reçu aussi
:zero-two-hype:
il y a 3 heures