InscriptionConnexion
Je suis la kheyette mystérieuse et ui
:Alice_blonde:
En quête de semance sur Onche.org natürlich
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 12 heures
En quête de semance sur Onche.org natürlich
Nan je vais pas tenir le RP désolé oui je suis une femme pour toi c'est ta conception des chose si tu veux, ça doit rendre fou ton métier d'accompagner des fous
il y a 12 heures
Nan je vais pas tenir le RP désolé oui je suis une femme pour toi c'est ta conception des chose si tu veux, ça doit rendre fou ton métier d'accompagner des fous
Ils ne sont pas fous.

Éduc spé c'est large.

Perso je ne peux pas travailler avec les déficients.

J'ai accompagné un jeune avec un 150 de QI diagnostiqué.

Et c'est justement pour ça qu'il était en difficulté à l'école.
il y a 12 heures
Ils ne sont pas fous.

Éduc spé c'est large.

Perso je ne peux pas travailler avec les déficients.

J'ai accompagné un jeune avec un 150 de QI diagnostiqué.

Et c'est justement pour ça qu'il était en difficulté à l'école.
pour connaitre un peu le milieu des educ c'est tous des ultra gauchistes spé sociologie comme avec les auteurs dont tu m'as parlé c'est étrange que les choses se répètent et que vous soyez tous pareil, vous chérissez la différence mais au final vous êtes tous dans le même idéal 'aider les africains à envahir l'europe"

D'ailleurs celle que je connaissais avait un lourd passé j'imagine que c'est pareil pour toi? tu veux aider parce qu'il y a eu des soucis dans le passé je comprends votre démarche de vouloir se reconstruire comme ça.

Cependant elle s'est fait bourriqué par un africain qui a tenté de voler son enfant comme quoi ça a ses limites l'amour de l'autre
il y a 12 heures
pour connaitre un peu le milieu des educ c'est tous des ultra gauchistes spé sociologie comme avec les auteurs dont tu m'as parlé c'est étrange que les choses se répètent et que vous soyez tous pareil, vous chérissez la différence mais au final vous êtes tous dans le même idéal 'aider les africains à envahir l'europe"

D'ailleurs celle que je connaissais avait un lourd passé j'imagine que c'est pareil pour toi? tu veux aider parce qu'il y a eu des soucis dans le passé je comprends votre démarche de vouloir se reconstruire comme ça.

Cependant elle s'est fait bourriqué par un africain qui a tenté de voler son enfant comme quoi ça a ses limites l'amour de l'autre
Mais c'est quoi la conclusion à ta première phrase
:risipter:

S'il y a des immigrés et qu'ils te dérangent, va voir du côté du capitalisme bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Sinon oui touché, lourd passé.
Forcément.
il y a 11 heures
Mais c'est quoi la conclusion à ta première phrase

S'il y a des immigrés et qu'ils te dérangent, va voir du côté du capitalisme bordel
:Risitas_jesus_ahi:
Oui c'est le capitalisme qui crée ça je suis d'accord avec toi et pour ton passé j'espère que tu arrives à le dépasser désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie.
il y a 11 heures
Oui c'est le capitalisme qui crée ça je suis d'accord avec toi et pour ton passé j'espère que tu arrives à le dépasser désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie.
C'est impossible de digérer.
il y a 11 heures
C'est impossible de digérer.
Courage à toi je pense que t'es vraiment une bonne personne mais à force d'être trop bon tu comprends pas ce qu'il se passe car ta vision sociologue t'empeche de tout comprendre donc tu t'énerves, tu voudrais sauver tout le monde et réussir l'impossible déjà que je me pense fantaisiste à croire à une révolution mais toi tu espères à encore plus et tu perds de vue le combat fondamental contre la marchandise et le monde marchand celui qui crée tout ces problemes, on aura besoin de toi quoiqu'il se passe mais arrête de rentrer aussi facilement dans ce truc antifa facho t'as plus vingt ans c'est un truc de gamin
il y a 11 heures
:Brad_main:

T'as pas mieux là sincèrement à proposer ?
Image

La pelonche ?
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 11 heures
Les gauchistes :

"Les racailles commettent des délits à cause de problématiques sociales et économiques !"
:Usul:

Also les gauchistes :

"Il faut priver le RN de financements en faisant pression sur le milieu bancaire ou privé pour l'étouffer financièrement via des méthodes comme Sleeping Giants !"
:rageux_1:

:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Les gauchistes :

"Les racailles commettent des délits à cause de problématiques sociales et économiques !"

Also les gauchistes :

"Il faut priver le RN de financements en faisant pression sur le milieu bancaire ou privé pour l'étouffer financièrement via des méthodes comme Sleeping Giants !"

Et in fine dire "ah ba vous voyez personne leur prete de l'argent ils sont pas digne de confiance"
:patriote:
il y a 11 heures
Courage à toi je pense que t'es vraiment une bonne personne mais à force d'être trop bon tu comprends pas ce qu'il se passe car ta vision sociologue t'empeche de tout comprendre donc tu t'énerves, tu voudrais sauver tout le monde et réussir l'impossible déjà que je me pense fantaisiste à croire à une révolution mais toi tu espères à encore plus et tu perds de vue le combat fondamental contre la marchandise et le monde marchand celui qui crée tout ces problemes, on aura besoin de toi quoiqu'il se passe mais arrête de rentrer aussi facilement dans ce truc antifa facho t'as plus vingt ans c'est un truc de gamin
Il y en a un qui veut faire société commune et qui y croit.

L'autre non.

L'histoire retiendra.
il y a 11 heures
Les gauchistes :

Also les gauchistes :

Une tentative de communication de sifion.
il y a 11 heures
L’Esprit critique putain
:Kekboom:
il y a 11 heures
Image

La pelonche ?
Non.
il y a 11 heures
Une tentative de communication de sifion.
Dis tout de suite que tu n'as pas compris mon sarcasme.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
L’Esprit critique putain
:Kekboom:
Toujours le même tableau.

Aucun, absolument aucun argument.

Ce que s'efforce justement la chaîne à faire.

Et le golems :

Non c'est de la merde
:brainlet_1:
il y a 11 heures
Toujours le même tableau.

Aucun, absolument aucun argument.

Ce que s'efforce justement la chaîne à faire.

Et le golems :

Non c'est de la merde
:brainlet_1:
Oui pêcheur fou, tu as raison
:selection_naturelle:

Retourne pêcher avec tes pavés IA
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
Dis tout de suite que tu n'as pas compris mon sarcasme.
:Vieux_risitas:
Sifion, je m'en tape depuis longtemps de tes interventions.

Même si j'avoue avoir une belle sympathie pour toi.
il y a 11 heures