YouTube
Vidéo YouTubeCette descolinitude.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe contenu pour golem et ça fait 500k vues, sans parler de son nez hébraïque. Bien sur que la reine des mahorais a magouillé mais les français en ont juste marre des africains.
il y a 4 heures
Ce contenu pour golem et ça fait 500k vues, sans parler de son nez hébraïque. Bien sur que la reine des mahorais a magouillé mais les français en ont juste marre des africains.
Tout le monde ne pense heureusement pas comme toi, fachistin.
il y a 4 heures
Ils sont durs les FAITS
il y a 4 heures
Moi j’en ai rien a branler qu’on vole le pognon, j’en ai rien à foutre carte blanche au parti qui nous sort de la merde
Ils peuvent même se payer des putes mais par pitié qu’ils se bougent le cul quoi
Ils peuvent même se payer des putes mais par pitié qu’ils se bougent le cul quoi
il y a 4 heures
Tout le monde ne pense heureusement pas comme toi, fachistin.
Je te le répète mais à force de traiter les gens de fachos, ils vont faire un renversement du stigmate comme les gauchistes l'ont fait et dire oui "aucun probleme à être facho nazi, de toute façon vous me voyez comme ça"
il y a 4 heures
Moi j’en ai rien a branler qu’on vole le pognon, j’en ai rien à foutre carte blanche au parti qui nous sort de la merde
Mec tu vas faire confiance sincèrement à un parti qui pique ton pognon ?
Ce parti dans le rouge obligé de faire la demande en suçant la bite au gouvernement pour pouvoir être là aux prochaines élections ?
Ce parti qu'aucunes banques ne veut financer ?
Ça va redresser fort le pays, sans nul doutes.
Ce parti dans le rouge obligé de faire la demande en suçant la bite au gouvernement pour pouvoir être là aux prochaines élections ?
Ce parti qu'aucunes banques ne veut financer ?
Ça va redresser fort le pays, sans nul doutes.
il y a 4 heures
Je te le répète mais à force de traiter les gens de fachos, ils vont faire un renversement du stigmate comme les gauchistes l'ont fait et dire oui "aucun probleme à être facho nazi, de toute façon vous me voyez comme ça"
C'est juste un problème entre toi et ta conscience.
Assume.
Yoda assume.
Assume.
Yoda assume.
il y a 4 heures
C'est juste un problème entre toi et ta conscience.
Assume.
Yoda assume.
Assume.
Yoda assume.
Que j'assume quoi oui traite moi de facho nazi j'en ai cure de vos insultes et si ça vous fait si peur je m'en réclamerais car c'est tout ce que vous demandez, et là je rentre dans ton jeu d'antifasciste pour créer le fasciste qui n'existe pas, aucun parti ne se réclame du fascisme en france ça n'existe tout simplement pas mais va te battre contre les moulins à vent fasciste si tu le souhaites, raciste ça existe par contre car c'est un sentiment naturel que toutes les communautés ont noir blanc mongoloïde et tout oui.
il y a 4 heures
Que j'assume quoi oui traite moi de facho nazi j'en ai cure de vos insultes et si ça vous fait si peur je m'en réclamerais car c'est tout ce que vous demandez, et là je rentre dans ton jeu d'antifasciste pour créer le fasciste qui n'existe pas, aucun parti ne se réclame du fascisme en france ça n'existe tout simplement pas mais va te battre contre les moulins à vent fasciste si tu le souhaites, raciste ça existe par contre car c'est un sentiment naturel que toutes les communautés ont noir blanc mongoloïde et tout oui.
Cette gestion des émotions.
Tu es une femelle ?
Tu es une femelle ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette gestion des émotions.
Tu es une femelle ?
Tu es une femelle ?
Ah car j'ai dit le mot sentiment bon allez va dormir ça te fera pas de mal
il y a 4 heures
Ah car j'ai dit le mot sentiment bon allez va dormir ça te fera pas de mal
Il n'y a aucune grammaire, ni syntaxe.
=> Émotions
=> Émotions
il y a 4 heures
Il n'y a aucune grammaire, ni syntaxe.
=> Émotions
=> Émotions
Va dormir
il y a 3 heures
Va dormir
Touché
il y a 3 heures
Ce contenu pour golem et ça fait 500k vues, sans parler de son nez hébraïque. Bien sur que la reine des mahorais a magouillé mais les français en ont juste marre des africains.
Montre moi un contenu pour personne avertie alors ?
Je vais attendre longtemps.
Je vais attendre longtemps.
il y a 3 heures
Touché
Par contre j'ai été éduqué dans un milieu de femme, je ne sais pas quel impact ça a pu avoir sur moi il est vrai, tout est lieu à réflexion même dans les critiques les plus basses.
il y a 3 heures
Par contre j'ai été éduqué dans un milieu de femme, je ne sais pas quel impact ça a pu avoir sur moi il est vrai, tout est lieu à réflexion même dans les critiques les plus basses.
Montre moi un contenu plus intéressant je suis preneur ?
il y a 3 heures
Bordel il parle de chercheurs ect alors quon
Ne veux juste plus etre envahit par les negres
il y a 3 heures
Bordel il parle de chercheurs ect alors quon
Tu as eu le brevet ?
il y a 3 heures