InscriptionConnexion
Dernier détail

Quand j’étais au poste de police pour faire ma déclaration la policier m’a dit que le mec appelle pour porter plainte contre moi, du coup la policière lui dit que je suis au poste pour faire ma déclaration et lui propose pour éviter une plainte croisée de laisser tomber
Il a accepté

(Ça c’était avant que sa femme
Me
Rappelle en masqué )

Bref une histoire de fou
Ouais donc il a vu que t’avais dégainé en premier en partant déclarer donc il sait qu’il a merdé, mais comme il est con il veut quand même essayer de récupérer son fric par un moyen détourné donc il te laissera pas d’autre choix que de porter plainte pour agression, escroquerie et harcèlement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ouais donc il a vu que t’avais dégainé en premier en partant déclarer donc il sait qu’il a merdé, mais comme il est con il veut quand même essayer de récupérer son fric par un moyen détourné donc il te laissera pas d’autre choix que de porter plainte pour agression, escroquerie et harcèlement.
Si ils continuent oui
Et il portera plainte aussi du coup je suppose
il y a 2 heures
Si ils continuent oui
Et il portera plainte aussi du coup je suppose
Logiquement il tentera, ou il se montrera conciliant en te demandant de retirer la plainte, à voir, tu nous diras comment ça se passe. Il est presque 4h en France moi je me pieute.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Logiquement il tentera, ou il se montrera conciliant en te demandant de retirer la plainte, à voir, tu nous diras comment ça se passe. Il est presque 4h en France moi je me pieute.
Merci de m’avoir lu
Bonne nuit
:boeuf:
il y a 2 heures
Bordel tarax

Par contre clé quand cest comme ca faut appeler les schmidt directe ! Si on t’agresse c’est police directe

C’est bien que tu n’es pas repondu à sa violence ça aidera au tribunal
il y a 2 heures
Bordel tarax

Par contre clé quand cest comme ca faut appeler les schmidt directe ! Si on t’agresse c’est police directe

C’est bien que tu n’es pas repondu à sa violence ça aidera au tribunal
C’est parce que je l’ai repoussé en premier

Je sais aps si t’a lu quand au de ut il arrive vers moi et se met en torse contre torse je le pousse avec mes mains
C’est après qu’il m’a donné un coup et c’est fait retenir par les déménageurs

En gros c’est de ça que j’ai peur
Mais mon avocat me dit que c’est de la légitime défense
il y a 2 heures
Il á surement d’autres casseroles au cul en plus donc franchement charge le 1 max et lache rien
il y a 2 heures
Il á surement d’autres casseroles au cul en plus donc franchement charge le 1 max et lache rien
J’hésite vraiment

Je suis futur duc dans 2 mois et me retrouver dans une affaire de plainte croisée et procès.. mais à voir il va peut être pas me laisser le choix
il y a 2 heures
C’est parce que je l’ai repoussé en premier

Je sais aps si t’a lu quand au de ut il arrive vers moi et se met en torse contre torse je le pousse avec mes mains
C’est après qu’il m’a donné un coup et c’est fait retenir par les déménageurs

En gros c’est de ça que j’ai peur
Mais mon avocat me dit que c’est de la légitime défense
Oui il t’a agressé en premier y’a pas photo
il y a 2 heures
Oui il t’a agressé en premier y’a pas photo
Malgré la poussée de ma part
Bon ça fait un avis de plus dans ce sens là merci
il y a 2 heures
J’hésite vraiment

Je suis futur duc dans 2 mois et me retrouver dans une affaire de plainte croisée et procès.. mais à voir il va peut être pas me laisser le choix
Futur Duc c’est quoi cette histoire
:risipter:
il y a 2 heures
Futur Duc c’est quoi cette histoire
Mdr médecin excuse

Futur duc du Québec
:risi_main:
il y a 2 heures
Mdr médecin excuse

Futur duc du Québec
:risi_main:
Bordel trimer 10 ans pour soigner les 60 de QI qui t’agressent
il y a 2 heures
Bordel trimer 10 ans pour soigner les 60 de QI qui t’agressent
Justement je veux partir du Québec
:zoom2:

Je suis en grosse réflexion avec ma conjointe pour aller m’installer ailleurs au Canada
il y a 2 heures
Je pense que ça va se régler cette semaine

Avec le message de l’avocat demain ça va clarifier les choses : soir ça va les calmer soit ils vont porter plainte et moi aussi
il y a 2 heures
Justement je veux partir du Québec
:zoom2:

Je suis en grosse réflexion avec ma conjointe pour aller m’installer ailleurs au Canada
Si tu te casses n’engage pas de poursuites alors c’est useless
il y a 2 heures
Si tu te casses n’engage pas de poursuites alors c’est useless
Pour la maison je m’en fou ça j’engagerai pas de poursuites j’ai pas besoin d’argent

Pour le criminel si si le mec continue ou porte plainte
il y a 2 heures
Pour la maison je m’en fou ça j’engagerai pas de poursuites j’ai pas besoin d’argent

Pour le criminel si si le mec continue ou porte plainte
t'as tort

C'est pas très complexe comme procédure

Va jusqu'au bout

Tu demandes genre 5k de dommage et intérêt + le remboursement de tes frais d'avocat

Surtout qu'il peut te poursuivre derrière sur le bail que t'as signé, donc t'as tout intérêt de le faire résilier à son tort en justice
il y a 2 heures
t'as tort

C'est pas très complexe comme procédure

Va jusqu'au bout

Tu demandes genre 5k de dommage et intérêt + le remboursement de tes frais d'avocat

Surtout qu'il peut te poursuivre derrière sur le bail que t'as signé, donc t'as tout intérêt de le faire résilier à son tort en justice
Il dit par écrit avoir lui même résilié le bail

Mais tu as peut être raison oui
il y a 2 heures
En vrai je suis assez perdu
il y a 2 heures