InscriptionConnexion
Salut j’ai besoin d’avis extérieur sur cette situation

Vendredi dernier je devais emménager avec ma femme et mes enfants dans une maison loué pour un an, le bail signé entre moi et les proprio commencerait ce vendredi
Le bail a. Été signé il y’a 4 mois déjà
Les Proprio étaient censé partir vivre un an aux usa

Quand on est arrivé avec nos déménageurs car on avait vidé notre ancien appartement le logement n’étais absolument pas vidé, les proprio avaient à peine commencé à ranger leur affaire, leur enfant jouaient dehors avec les voisins
J’ai demandé au proprio si il était au courant de notre arrivée ce jour et il a vite répondu de façon énervé qu’on était censé arrivé vers midi (on est arrivé à 11h) j’ai répondu qu’il n’y avait pas d’heure formelle dans le contrat et qu’un bail comme ce le jour même à minuit
Il a commencé à dire qu’il avait nettoyer les chiotte et qu’il aueait pu me les laisser sales
J’ai dis que y’avait aucun rapport
Il a dit alors que je le le fais chier avec mes question
J’ai dis de ne pas faire le nerveux
Et il a alors dis prend tes affaires et casse toi de chez moi

Il a foncé vers moi à gonflé son torse et c’est mit torse contre torse
Je n’ai pas bougé mais je l’ai repoussé avec mes mains ouverte et il a reculé de deux pas
Il a alors renfoncé vers moi et c’est mit en tête contre tête puis m’a donné un coup de pied au ventre et je suis tombé au sol
Les déménageurs l’ont ensuite retenu
Quand je me suis relevé il
M’a menacé de me mettre ko et qu’il était ancien boxeur
Il a dit qu’il allait me coucher

Il a retiré son t shirt et a commencé à boxer dans le vide en ma direction
Je me suis mis en garde pour me protéger
Les déménageurs l’ont à nouveau retenu
Il a crié que j’avais de la chance sinon je serai déjà au sol

Puis il a profère des insultes raciste : t’es un étranger, t’es pas chez toi ici dans ce pays
Il a ensuite dit qu’il annulait le bail et veut un dédommagement
Qu’en pensez vous
il y a 2 heures
C’est un. Gros pavé
Je remercie tout ceux qui le liront

Nous somme donc parti et nous avons trouvé un logement libre par miracle en 5 min

Il nous a ensuite envoyé plusieurs message nous demandant de l’argent sous menace de porter l’affaire en justice er de porter plainte car je l’ai poussé
Il c’est vente plusieurs fois d’avoir des amis dans la police
il y a 2 heures
J’ai fais une déclaration à la police avec mon avocat
Mon avocat a recueilli le témoignage des déménageurs qui reprennent exactement ma version

Le proprio dit avoir des caméras et que tout a été filmé
il y a 2 heures
Ben reporte a l'agence si t'en a une
Tu veut qu'on te dise quou
il y a 2 heures
Ben reporte a l'agence si t'en a une
Tu veut qu'on te dise quou
Ça passe pas par une agence c’est un bail direct entre particulier
il y a 2 heures
J’ai consulté un médecin le lendemain car j’avais mal au ventre à cause du coup de pied et j’avais plusieurs lésion
Le médecin a prescrit 7 semaines d’itt
il y a 2 heures
Depuis les proprio nous harcèle pour avoir de l’argent malgré que j’ai bloqué leur num
La femme du proprio m’a appelé en masqué au travail ajd
il y a 2 heures
Selon mon avocat : le fait que je l’ai poussé quand il s’avançait vers moi en torse contre torse et de la légitime défense
Le reste c’est lui qui m’a agresse

Il me
Dit que je pourrai porter plainte mais j’ai peur que le mec se venge
il y a 2 heures
Gpalu mais bezla
:risitas_assis:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Svp un avis vrai extérieur

:zoom2:
il y a 2 heures
Allez laaaaaaa

:Chatom:
il y a 2 heures
C’est des malades mentaux, tu portes plainte tout de suite pour non respect de contrat et coups et blessures, les déménageurs te soutiendront, je pense pas que ça les a amusé de bosser pour rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Et porte plainte pour harcèlement aussi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Le truc c’est que si je porte plainte le mec va porter plainte ausis contre moi pour voie de fait et ça mec fair chier

J’ai aussi peur que le mec si je porte plainte vrillé et vienne nous agresser à notre nouvelle adresse
il y a 2 heures
Selon mon avocat : le fait que je l’ai poussé quand il s’avançait vers moi en torse contre torse et de la légitime défense
Le reste c’est lui qui m’a agresse

Il me
Dit que je pourrai porter plainte mais j’ai peur que le mec se venge
Non mais si nofake porte plainte, t’as un exemplaire du contrat et le témoignage des déménageurs, si il sort sa vidéo il est grillé puisque c’est lui qui vient te menacer.
il y a 2 heures
Non mais si nofake porte plainte, t’as un exemplaire du contrat et le témoignage des déménageurs, si il sort sa vidéo il est grillé puisque c’est lui qui vient te menacer.
J’hésite vraiment
J’ai déjà fais ma déclaration à la police
il y a 2 heures
Le truc c’est que si je porte plainte le mec va porter plainte ausis contre moi pour voie de fait et ça mec fair chier

J’ai aussi peur que le mec si je porte plainte vrillé et vienne nous agresser à notre nouvelle adresse
Non mais porte plainte, c’est juste pas possible, il a rien contre toi, si il montre juste le bout de video ou il te pousse et qu’on lui réclame la suite de la vidéo ça va le décrédibiliser sachant que le fait de le pousser ça vaut rien.
il y a 2 heures
J’hésite vraiment
J’ai déjà fais ma déclaration à la police
Non franchement fonce, et tu porteras plainte pour harcèlement si il casse les couilles.
il y a 2 heures
Non mais porte plainte, c’est juste pas possible, il a rien contre toi, si il montre juste le bout de video ou il te pousse et qu’on lui réclame la suite de la vidéo ça va le décrédibiliser sachant que le fait de le pousser ça vaut rien.
T’as raison
On dirait que j’ai trop peur mais je sais pas pourquoi je suis un fragile
il y a 2 heures
Non franchement fonce, et tu porteras plainte pour harcèlement si il casse les couilles.
Escroquerie surtout
Le lendemain dit toi qu’il a envoyé un sms
Me demandant 15000$ ( je vis au Canada) évidemment j’ai pas répondu
il y a 2 heures