InscriptionConnexion
À ce qu'il paraît c'est gourmand en temps. On ne le verrait plus passer
:colombus:
Au début 30mn à 1h par jour je crois
:Rikariane:
il y a 4 heures
ael
ael
4h
Au début 30mn à 1h par jour je crois
:Rikariane:
Oui mais une fois que tu sais en faire, tu voudras y passer énormément de temps , après ça dépend de toi
il y a 4 heures
Oui mais une fois que tu sais en faire, tu voudras y passer énormément de temps , après ça dépend de toi
Ça dois être long pour savoir jouer aussi
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
ael
ael
4h
Ça dois être long pour savoir jouer aussi
:Alice_sereine:
Ça dépend des gens et comment tu t'y prend aussi j'imagine

Perso j'ai déjà commencé une guitare asiatique alors bon
il y a 4 heures
je faisais des points au bic sur une feuille blanche
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 4 heures
Je crois c'était a ma première section de maternelle pendant le carnaval mes parent m'avais fais mettre le costume de Peter Pan et je fesais que pleuré mais violament toute les photo qu'il ont pris pendant l'aprem midi je fesais que pleuré, je sais plus pourquoi.

Mais j'ai des souvenir de la sieste aussi en maternelle que une femme venais nous voir mais je sais pas si c'est plus vieux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures-PEMT
avant mes 3 ans
And I cry out to the moon In this world full of nothing ♫
il y a 4 heures-PEMT
Je crois c'était a ma première section de maternelle pendant le carnaval mes parent m'avais fais mettre le costume de Peter Pan et je fesais que pleuré mais violament toute les photo qu'il ont pris pendant l'aprem midi je fesais que pleuré, je sais plus pourquoi.

Mais j'ai des souvenir de la sieste aussi en maternelle que une femme venais nous voir mais je sais pas si c'est plus vieux
Arrête de mentir c'était le costume de Maya l'abeille j'me souviens
il y a 4 heures
Première section de maternelle accident de tobogan un gogol avait voulu passer juste après moi, il m'est tombé sur la tête et j'ai eu une coupure ça saignait un peu mais rien de méchant
:Chat_timide:

Un autre souvenir qui m'a marqué c'est aussi à 11 ans quand j'ai pris de plein fouet une voiture, ça m'a marqué car mon cerveau efface toujours l'évènement c'est bizarre, je me vois au feu voir le bonhomme vert et traverser tout heureux car ma maman nous avait offert un faux téléphone jouet avec ma cousine. Pourquoi le cerveau ne veut pas me restituer le moment où je suis percuté ça m'interroge toujours
Tu as dû avoir un choc, mais c'était grave si elle t'a percuté ?
:chat_marrant_joker:
il y a 4 heures
je faisais des points au bic sur une feuille blanche
Intéressant
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Arrête de mentir c'était le costume de Maya l'abeille j'me souviens
A l'époque ont travestissais pas les enfants.
il y a 3 heures
A l'époque ont travestissais pas les enfants.
Pardon je rigolais
:hap_triste:
il y a 3 heures

J'ai beaucoup de souvenirs de la maternelle aussi, les rentrées
les spectacles aussi
il y a 3 heures
ael
ael
3h
les spectacles aussi
J'me souviens moi une fois j'avais chié en dessous du toboggan
:Flemmard:
il y a 3 heures
ael
ael
4h
Tu as dû avoir un choc, mais c'était grave si elle t'a percuté ?
Oui trauma cranien mais en même temps je sais pas si ça a pas débloqué une certaine facilité à comprendre les choses, j'avais plein de cadeaux de toutes mes tatas j'étais trop heureux
:Chat_danser:

edit mais j'aimerais vraiment me rappeler de cet évènement c'est chiant que le cerveau nous mette en ignorance comme ça
il y a 3 heures
Pardon je rigolais
:hap_triste:
Non t'excuse pas, c'est rien, je suis très fatigué du coup j'ai t'être répondu sèchement mais ça m'a fais sourire. Mais je suis du genre a discuté tout ce qui est délire j'ai du mal, encore plus à l'écrit
il y a 3 heures
ael
ael
3h
les spectacles aussi
Pourquoi avoir choisi ce sticker chat
:Chatfou:

Ben je pense c'est la limite en dessous ont est pas capable de se rappeler t'être certain mais c'est une minorité je pense.

Après plus ça te marque plus tu te rappel je pense
il y a 3 heures
Pourquoi avoir choisi ce sticker chat
:Chatfou:

Ben je pense c'est la limite en dessous ont est pas capable de se rappeler t'être certain mais c'est une minorité je pense.

Après plus ça te marque plus tu te rappel je pense
Oui c'est ça on va se souvenir d'évenement marquant, par exemple en maternelle on devait dessiner sur un grand papier le corps d'un enfant, et c'était moi qui devait me mettre dessus et tous les autres utilisaient leur crayon pour dessiner ma morphologie c'est tout ces petits évènements marquants qui restent
il y a 3 heures
Oui c'est ça on va se souvenir d'évenement marquant, par exemple en maternelle on devait dessiner sur un grand papier le corps d'un enfant, et c'était moi qui devait me mettre dessus et tous les autres utilisaient leur crayon pour dessiner ma morphologie c'est tout ces petits évènements marquants qui restent
Oula ça doit être traumatisant a cette âge la de joué le cobaye comme ça, j'aurais pas dû tout apprécié je pense
il y a 3 heures
Oula ça doit être traumatisant a cette âge la de joué le cobaye comme ça, j'aurais pas dû tout apprécié je pense
C'était bizarre oui je sais pas pourquoi la maitresse m'a choisi
il y a 3 heures