InscriptionConnexion
Moi sur la table à langer et mon père qui me dit "sit down and don't move" avec l'accent chinois
:menfous:
il y a 4 heures
Un vieux truc quand j'avais 3 ou 4 ans.
:Alice_sereine:
Image
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Ça va pas être possible
:feteonche:
J'espère que ça va aller
il y a 4 heures
ael
ael
4h
tu as bien des souvenirs avant
:Alice_pensive:
Je dirais plutôt " flashs "

Le souvenir à la pêche avec mon grand-père
Est encore frais dans ma tête après des années
Je me souviens de l'endroit exact, du décor, des interactions que j'ai eu avec les gens , même de l'odeur de la truite
:ahi-aplati:
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
:Prions:
il y a 4 heures
Le médecin généraliste ou le pédiatre te montre des trucs que tu dois suivre du regard, ou fait des bruits et regarde tes réactions etc etc
Je vois, après ils mettent dans le carnet de santé. c'est très vieux comme souvenir
il y a 4 heures
5 ans, mon anniversaire le cadeau était posé sur le canapé : un jouet Star wars style Mighty max
:itadakimasu_bismillah:
Un bon souvenir
il y a 4 heures
Moi sur la table à langer et mon père qui me dit "sit down and don't move" avec l'accent chinois
:menfous:
aayaaaaaa
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Un vieux truc quand j'avais 3 ou 4 ans.
Dis en plus
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
J'étais en gardienne et a midi ont devaient manger des oiseaux sans têtes et le bruit courait que s'était des vrais oiseaux. 4-5 ans
il y a 4 heures
ael
ael
4h
Dis en plus
:Alice_regard_malicieux:
Je me souviens d'être petite devant une porte à carreaux de couleur un peu moche.

C'est tout.
Image
il y a 4 heures
Je dirais plutôt " flashs "

Le souvenir à la pêche avec mon grand-père
Est encore frais dans ma tête après des années
Je me souviens de l'endroit exact, du décor, des interactions que j'ai eu avec les gens , même de l'odeur de la truite
:ahi-aplati:
C'est vrai que c'est pareil pour moi. J'ai des flashs de quand j'avais 2 ans, mais en vrais souvenirs, je dirais 5 ou 6 ans, peut-être.
il y a 4 heures
J'étais en gardienne et a midi ont devaient manger des oiseaux sans têtes et le bruit courait que s'était des vrais oiseaux. 4-5 ans
C'est étrange
il y a 4 heures
ael
ael
4h
C'est étrange
Oui mais s'est juste du hachis enroulé de lard mais sa a la forme d'un oiseau dans tête ni ailes .
il y a 4 heures
Je me souviens d'être petite devant une porte à carreaux de couleur un peu moche.

C'est tout.
C'est souvent des choses random

C'est intéressant de voir la différence d'âge. certains c'est 5 ans. d'autres 2 ans
il y a 4 heures
J'avais 1 an , mais je me souviens que de l'émotion que je ressentais, je jouais du piano avec mes soeurs
il y a 4 heures
J'avais 1 an , mais je me souviens que de l'émotion que je ressentais, je jouais du piano avec mes soeurs
C'est cool ça, tu joue toujours du piano ?
il y a 4 heures
ael
ael
4h
C'est cool ça, tu joue toujours du piano ?
Non rofl, je ne me souviens même plus de la scène en réalité, mais je me souviens de m'être souvenu des émotions que je ressentais

Et je projette de m'acheter un piano oui
il y a 4 heures
Non rofl, je ne me souviens même plus de la scène en réalité, mais je me souviens de m'être souvenu des émotions que je ressentais

Et je projette de m'acheter un piano oui
J'aimerais bien essayer un jour aussi
il y a 4 heures
ael
ael
4h
J'aimerais bien essayer un jour aussi
À ce qu'il paraît c'est gourmand en temps. On ne le verrait plus passer
:colombus:
il y a 4 heures
Première section de maternelle accident de tobogan un gogol avait voulu passer juste après moi, il m'est tombé sur la tête et j'ai eu une coupure ça saignait un peu mais rien de méchant
:Chat_timide:

Un autre souvenir qui m'a marqué c'est aussi à 11 ans quand j'ai pris de plein fouet une voiture, ça m'a marqué car mon cerveau efface toujours l'évènement c'est bizarre, je me vois au feu voir le bonhomme vert et traverser tout heureux car ma maman nous avait offert un faux téléphone jouet avec ma cousine. Pourquoi le cerveau ne veut pas me restituer le moment où je suis percuté ça m'interroge toujours
:Chat_timide:
il y a 4 heures