Moi sur la table à langer et mon père qui me dit "sit down and don't move" avec l'accent chinois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as bien des souvenirs avant
Je dirais plutôt " flashs "
Le souvenir à la pêche avec mon grand-père
Est encore frais dans ma tête après des années
Je me souviens de l'endroit exact, du décor, des interactions que j'ai eu avec les gens , même de l'odeur de la truite
Je me souviens de l'endroit exact, du décor, des interactions que j'ai eu avec les gens , même de l'odeur de la truite
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
il y a 4 heures
Le médecin généraliste ou le pédiatre te montre des trucs que tu dois suivre du regard, ou fait des bruits et regarde tes réactions etc etc
Je vois, après ils mettent dans le carnet de santé. c'est très vieux comme souvenir
il y a 4 heures
アッシュAsh
4h
5 ans, mon anniversaire le cadeau était posé sur le canapé : un jouet Star wars style Mighty max
Un bon souvenir
il y a 4 heures
AAYYAAAA
4h
Moi sur la table à langer et mon père qui me dit "sit down and don't move" avec l'accent chinois
aayaaaaaa
il y a 4 heures
J'étais en gardienne et a midi ont devaient manger des oiseaux sans têtes et le bruit courait que s'était des vrais oiseaux. 4-5 ans
il y a 4 heures
Dis en plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais plutôt " flashs "
C'est vrai que c'est pareil pour moi. J'ai des flashs de quand j'avais 2 ans, mais en vrais souvenirs, je dirais 5 ou 6 ans, peut-être.
il y a 4 heures
J'étais en gardienne et a midi ont devaient manger des oiseaux sans têtes et le bruit courait que s'était des vrais oiseaux. 4-5 ans
C'est étrange
il y a 4 heures
C'est étrange
Oui mais s'est juste du hachis enroulé de lard mais sa a la forme d'un oiseau dans tête ni ailes .
il y a 4 heures
Je me souviens d'être petite devant une porte à carreaux de couleur un peu moche.
C'est tout.
C'est tout.
C'est souvent des choses random
C'est intéressant de voir la différence d'âge. certains c'est 5 ans. d'autres 2 ans
C'est intéressant de voir la différence d'âge. certains c'est 5 ans. d'autres 2 ans
il y a 4 heures
J'avais 1 an , mais je me souviens que de l'émotion que je ressentais, je jouais du piano avec mes soeurs
il y a 4 heures
Sammy
4h
J'avais 1 an , mais je me souviens que de l'émotion que je ressentais, je jouais du piano avec mes soeurs
C'est cool ça, tu joue toujours du piano ?
il y a 4 heures
C'est cool ça, tu joue toujours du piano ?
Non rofl, je ne me souviens même plus de la scène en réalité, mais je me souviens de m'être souvenu des émotions que je ressentais
Et je projette de m'acheter un piano oui

Et je projette de m'acheter un piano oui

il y a 4 heures
J'aimerais bien essayer un jour aussi
il y a 4 heures
J'aimerais bien essayer un jour aussi
À ce qu'il paraît c'est gourmand en temps. On ne le verrait plus passer
il y a 4 heures
Première section de maternelle accident de tobogan un gogol avait voulu passer juste après moi, il m'est tombé sur la tête et j'ai eu une coupure ça saignait un peu mais rien de méchant
Un autre souvenir qui m'a marqué c'est aussi à 11 ans quand j'ai pris de plein fouet une voiture, ça m'a marqué car mon cerveau efface toujours l'évènement c'est bizarre, je me vois au feu voir le bonhomme vert et traverser tout heureux car ma maman nous avait offert un faux téléphone jouet avec ma cousine. Pourquoi le cerveau ne veut pas me restituer le moment où je suis percuté ça m'interroge toujours
Un autre souvenir qui m'a marqué c'est aussi à 11 ans quand j'ai pris de plein fouet une voiture, ça m'a marqué car mon cerveau efface toujours l'évènement c'est bizarre, je me vois au feu voir le bonhomme vert et traverser tout heureux car ma maman nous avait offert un faux téléphone jouet avec ma cousine. Pourquoi le cerveau ne veut pas me restituer le moment où je suis percuté ça m'interroge toujours
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0