InscriptionConnexion
Vous inquiétez peu rougeyron est là
:rougeyron_clope:
il y a 6 heures
les sales boches
:mqd:

Et les bandeurs des boches ici c'est NON
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Le soldat
:Vigli_trizo:
Il a déjà tiré avec des trucs similaires à une AR-15
:chut:

Alors faut pas s'en faire
:chut:

Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
:Prions:
il y a 6 heures
Ils jouent contre nous depuis la fin de la guerre arrete.

Ils font les bouffons a détruire leurs centrales nucleaires alors faut qu'on surtaxe notre énergie pour pas les couler.

Ils achètent que de l'armement américain, ceulent jamais faire de l'armement en commun avec nous.
Quand ils veulent comme pour le Scaff c'est juste pour nous piller nos secrets industriels puis se barrer.

Quand en industrie ils sont meilleurs que nous ils ricanent. Mais dès que tu faid un truc mieux qu'eux ils chouinent puis s'associent aux yankees pour nous piquer nos secrets indu et crever nos industries.

Ya jamais eu de couple franco allemands, nos presidents sont les putes des allemands.
Les allemands sont les putes des américains (bien plus que les anglais encore).
Les américains ont tué l'automobile allemande avec le dieselgate et le gazoduc russe et les allemands ont rien dit alors que c'est une declaration de guerre.

Avec les anglais on crée le Concorde ou le tunnel sous la manche.
Il n'y a jamais rien eu de tel avec l'Allemagne.

Je persiste : la France n'a aucun intérêt en commun avec l'Allemagne et il faut s'en méfier.
oui encore là genre une usine de pétrochimie français arrêté au profit des boches, j'ai plus l'infos mais ça date de 2-3 mois, toutes une fillière française est menacé. Même la central de Fesseinhem là machin truc c'est de la faute des boches si elle a fermé
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Je suis d’accord avec lui, l’Allemagne dans une salle de classe c’est le premier de la classe toujours prêt à tout pour être le premier et plaire au professeur (Etats-Unis), y compris mettre une balle dans la tête d’un de ses camarades si le professeur le lui demande ou qu’il le juge nécessaire pour plaire au professeur/rester premier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Hitler en train d’enterrer un ancêtre Rougeyron vivant

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Ils jouent contre nous depuis la fin de la guerre arrete.

Ils font les bouffons a détruire leurs centrales nucleaires alors faut qu'on surtaxe notre énergie pour pas les couler.

Ils achètent que de l'armement américain, ceulent jamais faire de l'armement en commun avec nous.
Quand ils veulent comme pour le Scaff c'est juste pour nous piller nos secrets industriels puis se barrer.

Quand en industrie ils sont meilleurs que nous ils ricanent. Mais dès que tu faid un truc mieux qu'eux ils chouinent puis s'associent aux yankees pour nous piquer nos secrets indu et crever nos industries.

Ya jamais eu de couple franco allemands, nos presidents sont les putes des allemands.
Les allemands sont les putes des américains (bien plus que les anglais encore).
Les américains ont tué l'automobile allemande avec le dieselgate et le gazoduc russe et les allemands ont rien dit alors que c'est une declaration de guerre.

Avec les anglais on crée le Concorde ou le tunnel sous la manche.
Il n'y a jamais rien eu de tel avec l'Allemagne.

Je persiste : la France n'a aucun intérêt en commun avec l'Allemagne et il faut s'en méfier.
On a jamais eu vraiment d'allié historique dû à notre histoire, les allemands sont pas nos alliés mais pas nos ennemis et surtout en comparaison avec les anglais ça fait mille ans qu'on se tabasse avec eux par ennemi interposé. L'allemagne post guerre est atomisé ils sont devenus des larbins même si c'est vrai qu'ils sont tombés dans les pièges anglais de multiples fois pour s'opposer à nous mais ils restent moins perfide et plus honnête dans leurs actions
:Chat_timide:
il y a 6 heures
J'ai envoyé cinq gars neutraliser la promotion allemande à l'amphi d'Aure du bâtiment A
:rougeyron_soldat:

Il ne faut pas laisser à l'ennemi sa tête de pont sur notre campus

Je me tiens prêt à intervenir en dernier recours si ma compagnie est mise en difficulté

Un peu comme la vieille garde, vous savez, ma philosophie est imprenable
il y a 6 heures
J'ai envoyé cinq gars neutraliser la promotion allemande à l'amphi d'Aure du bâtiment A

Il ne faut pas laisser à l'ennemi sa tête de pont sur notre campus

Je me tiens prêt à intervenir en dernier recours si ma compagnie est mise en difficulté

Un peu comme la vieille garde, vous savez, ma philosophie est imprenable
Ce caennais deter qui veut se rendre sur les plages du débarquement je me souviens de cet amphi tu me rajeunis pas
:Alice_blonde:
il y a 6 heures