InscriptionConnexion
J'ai regardé la première avec les kheys, c'était assez pourri. C'est sympa finalement ?
:risibo:
Disons que ça distribue des grosses redpills au début ils ont mis 5 gars BG mais normaux en taille puis ils font venir des chads rebeus de 1m95 pour les faire passer pour des cons et que les meufs aient envie de changer de couple
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Disons que ça distribue des grosses redpills au début ils ont mis 5 gars BG mais normaux en taille puis ils font venir des chads rebeus de 1m95 pour les faire passer pour des cons et que les meufs aient envie de changer de couple
Osef je suis grand
:Mouais_Jesus:
désolé les gnomes
:cafe:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Osef je suis grand
:Mouais_Jesus:
désolé les gnomes
:cafe:
Ils sont pas seulement grand ils sont BG rebeus avec la petite barbe de 3 jours parfaite la ayaaaa ca doit être super énervant de se faire voler sa meuf par ce genre de mec
il y a 2 ans
Ils sont pas seulement grand ils sont BG rebeus avec la petite barbe de 3 jours parfaite la ayaaaa ca doit être super énervant de se faire voler sa meuf par ce genre de mec
Ah je n'ai pas les autres critères, mais osef je ne sors pas avec les PAN ou les PAB et si ça doit arriver alors tant mieux
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans