InscriptionConnexion
Putain cette émission est tellement vicieuse
C'est une des dérives du capitalisme
il y a un an
ParetoED
:cafe:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
:hap:
/ ~
:hap:
~
:jesus_danse:
il y a un an
Le malus accent belge
:tyler4:
il y a un an
Elles mouillent déjà
:jerry:
il y a un an
En vrai elles veulent sa BBC
il y a un an
Comment vous vous sentez ?
Petit
:)


:)
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
:hap:
/ ~
:hap:
~
:jesus_danse:
il y a un an
Très grand
Brun
Mince élancé
Barbu
Sportif pro

:)
il y a un an
On vote ou
:Crie:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
:hap:
/ ~
:hap:
~
:jesus_danse:
il y a un an
Vinted
Vinted
1 an
On vote ou
:Crie:
Sur l'appli Live Island France
il y a un an
Putain la prod a vraiment mis en scène le chadisme par la taille et l'humiliation des hommes petits / moyen par le grand

C'est ouf
il y a un an
Cette voix off bordel
:risi_vomi:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
:hap:
/ ~
:hap:
~
:jesus_danse:
il y a un an
J'ai voté Perrine
il y a un an
Cette redpill n'empêche, on savait déjà mais c'est juste hallucinant l'effet d'un Grand + BG sur les meufs, elles mouillaient et on entendait même des cris d'excitation
:Crie:


Le petit italien et les autres petits BG qui ont perdu toute valeur aux yeux des meufs quand le Chad de 1m95 est arrivé c'est hallucinant
:Crie:
il y a un an
Cette redpill n'empêche, on savait déjà mais c'est juste hallucinant l'effet d'un Grand + BG sur les meufs, elles mouillaient et on entendait même des cris d'excitation
:Crie:


Le petit italien et les autres petits BG qui ont perdu toute valeur aux yeux des meufs quand le Chad de 1m95 est arrivé c'est hallucinant
:Crie:
C'est exactement ça.
il y a un an
Putain la prod a vraiment mis en scène le chadisme par la taille et l'humiliation des hommes petits / moyen par le grand

C'est ouf
Oui ils l'ont vraiment fait sciemment, en plus faut savoir que ça joue sur le cerveau des meufs cette fetichisation du GRAND car les meufs sont extrêmement influençables, ça va pas arranger les choses pour les petits attendez vous a voir de plus en plus de " en dessous de 1m90 c'est pas la peine" sur Tinder
:bras:
il y a un an
Oui ils l'ont vraiment fait sciemment, en plus faut savoir que ça joue sur le cerveau des meufs cette fetichisation du GRAND car les meufs sont extrêmement influençables, ça va pas arranger les choses pour les petits attendez vous a voir de plus en plus de " en dessous de 1m90 c'est pas la peine" sur Tinder
:bras:
Je vais boycott l'émission juste pour ça ces des immenses fdp
il y a un an
Ahi je sais pas si je vais continuer à mater autant j'aimais bien l'île de la tentation mais là le format qui passe a une quotidienne tous les soirs bof j'aurais largement préféré que ça reste une par semaine a 23h15 comme ce soir c'est dommage

Mais rien que pour les tenues de giga biatch de Delphine ça donne envie
:Crie:
il y a un an
La prof a légalement le droit de faire l'émission ?
Image Image
il y a un an
La prof a légalement le droit de faire l'émission ?
Khey y'a une prof qui a fait Moundir et les aventuriers de l'amour et qui mouillait a mort sur lui tu crois quoi ils ont tellement de vacances ils peuvent faire 10 émissions par an
:Crie:
il y a un an
J'ai regardé la première avec les kheys, c'était assez pourri. C'est sympa finalement ?
:risibo:
il y a un an