Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGriffith
9h
Personnellement je me tâte à me mettre à la danse latine ou à la natation. Et vous ?
Bachata et peut-être salsa
Natation en parallèle aussi mais pas en club, et il faudrait que je me fasse un programme de muscu
Natation en parallèle aussi mais pas en club, et il faudrait que je me fasse un programme de muscu
il y a 7 heures
Bachata et peut-être salsa
Oh le copiteur !
Enfin moi je suis plus intéressé par la cha-cha-cha. Je me dis que la natation fais le travail de musculation, mais pas l'explosivité que l'on pourrait travailler en musculation
Enfin moi je suis plus intéressé par la cha-cha-cha. Je me dis que la natation fais le travail de musculation, mais pas l'explosivité que l'on pourrait travailler en musculation
il y a 7 heures
Si par musculation tu veux compléter un sport pour entraîner une qualité musculaire spécifique pourquoi pas, mais si c'est a but esthétique je doute que tu puisses tout caler dans une seule semaine sans finir épuisé au bout d'un moment
Oui c'est plus du renforcement musculaire en dehors de la boxe.
il y a 6 heures
Boxe loisir/amateur ou boxe cardio pour choper des numéros de daronnes ?
Ça marche vraiment ça ?
il y a 6 heures
Ça marche vraiment ça ?
Si tu sais parler aux femmes, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, après c'était pour la blague, y'a des sports plus efficace pour ça, la danse justement, une petite rumba latine et le tour est joué
il y a 6 heures
Si tu sais parler aux femmes, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, après c'était pour la blague, y'a des sports plus efficace pour ça, la danse justement, une petite rumba latine et le tour est joué
Ouais tout ce qui est salsa, kizumba… doit pas y avoir beaucoup de mec qui commence juste pour l’attrait de la danse
il y a 6 heures
Bah la danse, l'une des activités les plus complètes physiquement
Un genre particulier en tête ?
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0