InscriptionConnexion
Danse, boxe, muscu.

Mais déjà si j'arrive à en faire un des 3 ca sera un miracle.
:hummm:
Tu juste faire de la danse le KJ.
:chat_table:
il y a 8 heures
Aucune en club
:euh:
il y a 8 heures
Putain je l'ai toujours pas fini, je dois encore étudier les séducteurs et leurs caractéristiques pour pouvoir l'appliquer
:zahi:
GL Robert Greene
:griffith_de_pute:
il y a 8 heures
Danse, boxe, muscu.

Mais déjà si j'arrive à en faire un des 3 ca sera un miracle.
:hummm:
Si par musculation tu veux compléter un sport pour entraîner une qualité musculaire spécifique pourquoi pas, mais si c'est a but esthétique je doute que tu puisses tout caler dans une seule semaine sans finir épuisé au bout d'un moment
:Griffith_lire:
il y a 8 heures
GL Robert Greene
Je pensais lire Casanova et Henry Miller avant
:pensif:
il y a 8 heures
Je vois, comme pratiquement tous les sports de balle au final
:griffith_sourire:
Oui oui c’est pas faux
:risibo:
il y a 8 heures
La lutte c'est très exigeant, bonne chance pour survivre aux entraînements si tu dois t'y mettre
:griffith_sourire:
merci, j'ai eu de la chance d'en avoir fait 3 4 mois au ""black"" (entraineur de judo qui s'était foutu en arrét maladie mais voulait encore toucher des allocs, donc il nous a ramené un de ses potes prof de lutte au chomage qui s'emmerdait ) et oui on revenais en sang , ça réouvrait des cicatrices et des blessures, c'est vraiment un monde à part la lutte putain je n'ose même pas imaginer ce que ça fait d'en faire +5 ans
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Personnellement je me tâte à me mettre à la danse latine ou à la natation. Et vous ?
:Griffith_eclipse_kawaii:
Rien
:Skin:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 8 heures
Rien
Réponse
:chatrejete:

Il faut être en forme pour avoir un esprit clair, mens sana in corpore sano, c'est vieux comme tout
il y a 8 heures
Réponse
:chatrejete:

Il faut être en forme pour avoir un esprit clair, mens sana in corpore sano, c'est vieux comme tout
Ça sert à rien surtout
il y a 8 heures
Ça sert à rien surtout
Ok Vanille-fleur
il y a 8 heures
Ok Vanille-fleur
Cki
il y a 8 heures
Aucune réellement juste énormément de marche/rando
il y a 8 heures
Continuer les sports que je fais déjâ
:Theo_etmoi3:
il y a 8 heures
muscu
:risisteroides:
Image
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Aucune réellement juste énormément de marche/rando
Il me semble que au bout d'un moment, le corps s'adapte aux activités à basse intensité comme la marche et ça finit par ne plus rien brûler en calories, tu en tire toujours des bénéfices mais ce n'est pas comme une activité physique intense
il y a 8 heures
Continuer les sports que je fais déjâ
:Theo_etmoi3:
Càd ?
:Theo_cookie3:
il y a 8 heures
Il me semble que au bout d'un moment, le corps s'adapte aux activités à basse intensité comme la marche et ça finit par ne plus rien brûler en calories, tu en tire toujours des bénéfices mais ce n'est pas comme une activité physique intense
Ouais je sais il faut une récupération, les trucs d'endurance c'est toujours de l'optimisation totale
il y a 8 heures
Càd ?
:Theo_cookie3:
Tennis
:Theo57:

Basket
:Theo57:
il y a 8 heures
Je continue mes activités actuelles
:crazyhead:
il y a 8 heures