Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement je me tâte à me mettre à la danse latine ou à la natation. Et vous ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHandball encore et toujours malgré mon niveau eclatax
J'ai regardé la diffusion de quelques matchs quelques mois auparavant et de prime abord ça n'a pas l'air très technique, quelles sont les subtilités du sport ?
il y a 7 heures
J'ai regardé la diffusion de quelques matchs quelques mois auparavant et de prime abord ça n'a pas l'air très technique, quelles sont les subtilités du sport ?
On dirait pas car c’est du très au niveau, la subtilité se situe dans la prise d’intervalle les combinaisons, il faut arriver à varier ses actions pour percer la defense, souvent ça passe par de la transmission des changements de rythme, sans parler de la qualité technique nécessaire pour tirer et tromper le gardien
il y a 7 heures
reprise judo si les clubs adultes puent pas trop la merde , c'était trop molasson les dernières années
chiant les sports de combats, c'est vraiment à la tête du coach , t'as une chance sur 10 de tomber sur un psycopathe qui te fais prendre 3 ans d'expérience en 6 mois, et le reste ambiance de merde à apprendre de mauvais mouvement et te faire chier comme un rat crever
chiant les sports de combats, c'est vraiment à la tête du coach , t'as une chance sur 10 de tomber sur un psycopathe qui te fais prendre 3 ans d'expérience en 6 mois, et le reste ambiance de merde à apprendre de mauvais mouvement et te faire chier comme un rat crever
il y a 7 heures
C’est une sport très exigeant physiquement, si ce n’est l’un des plus exigeants en terme d’intensité je crois, après ça dépend des niveaux évidement
il y a 7 heures
Griffith
7h
Personnellement je me tâte à me mettre à la danse latine ou à la natation. Et vous ?
Si je go formation et que cest a porté de ma demeure alors boxe. Ca fait un moment que je veux reprendre
il y a 7 heures
On dirait pas car c’est du très au niveau, la subtilité se situe dans la prise d’intervalle les combinaisons, il faut arriver à varier ses actions pour percer la defense, souvent ça passe par de la transmission des changements de rythme, sans parler de la qualité technique nécessaire pour tirer et tromper le gardien
Je vois, comme pratiquement tous les sports de balle au final
il y a 7 heures
Griffith
7h
La muscu, je hais le sport car je finis toujours humilié par les autres
Et je le fais que pour les femmes (oui c'est superficiel et low IQ, mais j'en ai rien a foutre et j'ai rien a perdre)
Et je le fais que pour les femmes (oui c'est superficiel et low IQ, mais j'en ai rien a foutre et j'ai rien a perdre)
il y a 7 heures
reprise judo si les clubs adultes puent pas trop la merde , c'était trop molasson les dernières années
Pour avoir un peu pratiqué un sport de combat, tu as des bonnes salles et des salles de merde oui, il faut mieux prendre la température en faisant un essai dans plusieurs clubs que de s'engager directement dans un seul
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir un peu pratiqué un sport de combat, tu as des bonnes salles et des salles de merde oui, il faut mieux prendre la température en faisant un essai dans plusieurs clubs que de s'engager directement dans un seul
oui pour le coup j'attend septembre pour cette raison, si les deux dojos de ma ville sont pourraves j'irai faire le trottoir chez les lutteurs, je vais me fait bolosser mais bon faut avancer dans la vie
il y a 7 heures
Si je go formation et que cest a porté de ma demeure alors boxe. Ca fait un moment que je veux reprendre
Boxe loisir/amateur ou boxe cardio pour choper des numéros de daronnes ?
il y a 7 heures
Boxe loisir/amateur ou boxe cardio pour choper des numéros de daronnes ?
Amateurs loisir.
il y a 7 heures
La muscu, je hais le sport car je finis toujours humilié par les autres
J'espère que tu vas enfin mettre en œuvre ton plan super secret pour foudroyer de la 10/10, parce que tes boucles on en peut plus chef, on commence à te connaître
il y a 7 heures
J'espère que tu vas enfin mettre en œuvre ton plan super secret pour foudroyer de la 10/10, parce que tes boucles on en peut plus chef, on commence à te connaître
Putain je l'ai toujours pas fini, je dois encore étudier les séducteurs et leurs caractéristiques pour pouvoir l'appliquer
il y a 7 heures
oui pour le coup j'attend septembre pour cette raison, si les deux dojos de ma ville sont pourraves j'irai faire le trottoir chez les lutteurs, je vais me fait bolosser mais bon faut avancer dans la vie
La lutte c'est très exigeant, bonne chance pour survivre aux entraînements si tu dois t'y mettre
il y a 7 heures
La baise, en été je fais rien je crève trop de chaud, dès septembre je redonne signe de vie à mes PC.
il y a 6 heures
Danse, boxe, muscu.
Mais déjà si j'arrive à en faire un des 3 ca sera un miracle.
Mais déjà si j'arrive à en faire un des 3 ca sera un miracle.
il y a 6 heures
87
Sur ce sujet0