Créer un compteSe connecter
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Nous attendons !
:pipi:

Malheureusement je ne verrai pas ça de mon vivant, quoi que !
:risi_main:

Quand Babylone devient une cité dangereuse et dénuée de raison, vaut mieux la brûler et reconstruire "Utopia"
:feels:
C'est dans la série fallout ?
:Hautain:
il y a un mois
C'est dans la série fallout ?
:Hautain:
Oui je crois !
:Lunettesrisitas:
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a un mois
:igo:
:nik:
:Brozeur:
:Wesh:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
On est plus sur du greffon que de la souche là
:Myriam_palomba_etonnement:
Arrête Juju ze t'aime moa
:Gorille_cafe:
il y a un mois

Image
komen y sav ke c d franssé ?
:quoicoubeh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Arrête Juju ze t'aime moa
:Gorille_cafe:
il y a un mois
une affaire de “resto basket”

La novlangue bordel
:Invoc:
il y a un mois

Image
De resto basket ?
:interrogation:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un mois
Toujours les mêmes
Every fucking time
Never forget
C'est Soros et son fils qui nous les ont ramené là
On oubliera pas qu'ils utilisent ces putains de low IQ
Et il arrivera un jour, où c'est nous qui allons s'en servir pour qu'ils se fassent tchi-tchi
:Jax:
il y a un mois
Tu sais, le fait que 98% des cas de vols sont de la part de noirs et bougnoules ne signifie pas que les 2% restant leur pardonne tout
:Mouais_Jesus:
Sa réponse :

Image
il y a un mois
"GangBang2Retou"

vraiment pas sûr , pas sûr
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
J'en doute fortement ya pas leur nom de famille sur des monuments aux morts
:Trav_depressif:
Leurs graffitis s'y trouvent
:Risitas-doute:
il y a un mois
Orteils
Orteils
1 mois
Leurs graffitis s'y trouvent
:Risitas-doute:
il y a un mois
Tu peux ajouter aussi que tu n'as jamais commis de crime de masse (pas les moyens)

Je pense, au vue de tes derniers messages, que tu es fou, après je peux me tromper et c'est OK
:Espagnol_malin:
il y a un mois
Je suis catholique traditionnelle, je n'ai rien à voir avec la secte V2, c'est une société religieuse dirigée maintenant par des laïcs en soutane

c'est vous qui confiez vos enfants à ces ministres du Diable , vous qui allez à leurs pseudo-messe et organisez des kermesses et des chansons dans leurs temples. Les écoles de République sont très friand vieux prêtres New Age en chasuble arc-en-ciel

L'Église catholique n'a rien à voir avec votre apostasie et votre pédérastie

Débrouillez-vous avec votre eglise des droits de l'homme, de la solidarité et de la tolérance friendly.
:Leon_XIV-19970711:

Nous n'avons rien à voir dans cette affaire
:Templiers1:
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Ouais bof @SeigneurCooler, t'as eu une famille d'anglais bien blanche qui faisait la même chose dans plein de restaurants en Angleterre, le pire dans l'histoire c'est qu'ils avaient pris l'habitude de faire des restau-basket mais un jour ils se sont fait avoir.

Là, ça se voit que c'est un banlieusard sans argent, rien de nouveau sous le parasol !

Je ne suis pas là pour défendre ce QLF, mais c'est un délit primaire sans grand intérêt. Tout le monde vole, blanc, arabe, asiatique et noir... même si certains sont sur-représentés, je trouve cet indécent pas réellement grave.
Des anglais qui volent en Angleterre. Déjà je me sens concernée.
:Chatmastermind:
il y a un mois
On a retrouvé la bande son : "wola wesh wesh niklafronce wola niktou ouane tou tri wola wola wesh"
:cafe:
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Très bien @SeigneurCooler car j'avais déjà anticipé mon pavé concernant la chose "ta vision, tes pensées", j'te donne mon point de vu !

Ouais bof encore je trouve, personnellement j'ai eu des infos sensibles que le commun des mortelles ne sait pas, donc comme je disais personnellement, t'as un des maires de ma ville, une des plus riches en termes d'arrondissement, qui a été trempé dans des affaires de détournement de fonds publics bien camouflés et je ne parle pas de 10.000€ ou 100.000€.

Que penses-tu de ce type de vol pratiqué par les col blanc ?!
Et surtout, qu'en penses-tu que presque aucune investigation n'est faite contre ces gens-là ?
Évidemment ce sont toujours les plus cons ou ceux qu'on sacrifie facilement sur un échequier qui se font prendre mais les autres ? Les intouchables ?
Ah ! Et j’apprends que les politiques sont malhonnêtes ?! Mais merci @NuageNoir
:LaLisa:
il y a un mois
Yacoubeh
Yacoubeh
1 mois
Sa réponse :

Image
Bah après il parlait des potes à macron qui se servent dans les caisses et qui lui rendront service avec des conférences payées un million
:chat_m:
il y a un mois
Effectivement on voit bien la souche d'arbres.
:denfer_interrogateur:
Groovy Baby !!
il y a un mois