Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
Post avant mérité pour le boomer qui vend des plats surgelés
il y a 10 heures
On est plus sur du greffon que de la souche là
il y a 10 heures
ya pas des restaurants ou faut payer avant ?
ça eviterait ce genre de probleme
il y a 10 heures
J'ai déjà fait un resto basket quand j'avais 15 ans , a Trouville sur mer.
il y a 10 heures
Ouais bof @SeigneurCooler, t'as eu une famille d'anglais bien blanche qui faisait la même chose dans plein de restaurants en Angleterre, le pire dans l'histoire c'est qu'ils avaient pris l'habitude de faire des restau-basket mais un jour ils se sont fait avoir.
Là, ça se voit que c'est un banlieusard sans argent, rien de nouveau sous le parasol !
Je ne suis pas là pour défendre ce QLF, mais c'est un délit primaire sans grand intérêt. Tout le monde vole, blanc, arabe, asiatique et noir... même si certains sont sur-représentés, je trouve cet indécent pas réellement grave.
Là, ça se voit que c'est un banlieusard sans argent, rien de nouveau sous le parasol !
Je ne suis pas là pour défendre ce QLF, mais c'est un délit primaire sans grand intérêt. Tout le monde vole, blanc, arabe, asiatique et noir... même si certains sont sur-représentés, je trouve cet indécent pas réellement grave.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 10 heures
On est plus sur du greffon que de la souche là
Ils sont plus français que toi le chof
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi il montre pas leur gueule si ils ont pas payé.
il y a 10 heures
Ils sont plus français que toi le chof
J'en doute fortement ya pas leur nom de famille sur des monuments aux morts
il y a 10 heures
NuageNoir
10h
Ouais bof @SeigneurCooler, t'as eu une famille d'anglais bien blanche qui faisait la même chose dans plein de restaurants en Angleterre, le pire dans l'histoire c'est qu'ils avaient pris l'habitude de faire des restau-basket mais un jour ils se sont fait avoir.
Tu sais, le fait que 98% des cas de vols sont de la part de noirs et bougnoules ne signifie pas que les 2% restant leur pardonne tout
il y a 10 heures
Lucas, maxime, Jean François et corentin
il y a 10 heures
J'en doute fortement ya pas leur nom de famille sur des monuments aux morts
Mais eux ont leur nom à la CAF
il y a 10 heures
NezFIN
10h
ya pas des restaurants ou faut payer avant ?
Ça dépend de la politique perso du restaurateur mais je pense que ça se fait aussi à la tête ou bien si t'es pas encore un habitué
Perso je m'offusque pas quand on me fait payer avant et ça évite même les mauvaises surprises du genre tu dois payer une fois que la commande est prête et tu te rends compte que t'as pas ta CB, ça m'est déjà arrivé
Perso je m'offusque pas quand on me fait payer avant et ça évite même les mauvaises surprises du genre tu dois payer une fois que la commande est prête et tu te rends compte que t'as pas ta CB, ça m'est déjà arrivé
il y a 10 heures
Mais eux ont leur nom à la CAF
il y a 10 heures
Tu sais, le fait que 98% des cas de vols sont de la part de noirs et bougnoules ne signifie pas que les 2% restant leur pardonne tout
Très bien @SeigneurCooler car j'avais déjà anticipé mon pavé concernant la chose "ta vision, tes pensées", j'te donne mon point de vu !
Ouais bof encore je trouve, personnellement j'ai eu des infos sensibles que le commun des mortelles ne sait pas, donc comme je disais personnellement, t'as un des maires de ma ville, une des plus riches en termes d'arrondissement, qui a été trempé dans des affaires de détournement de fonds publics bien camouflés et je ne parle pas de 10.000€ ou 100.000€.
Que penses-tu de ce type de vol pratiqué par les col blanc ?!
Et surtout, qu'en penses-tu que presque aucune investigation n'est faite contre ces gens-là ?
Évidemment ce sont toujours les plus cons ou ceux qu'on sacrifie facilement sur un échequier qui se font prendre mais les autres ? Les intouchables ?
Ouais bof encore je trouve, personnellement j'ai eu des infos sensibles que le commun des mortelles ne sait pas, donc comme je disais personnellement, t'as un des maires de ma ville, une des plus riches en termes d'arrondissement, qui a été trempé dans des affaires de détournement de fonds publics bien camouflés et je ne parle pas de 10.000€ ou 100.000€.
Que penses-tu de ce type de vol pratiqué par les col blanc ?!
Et surtout, qu'en penses-tu que presque aucune investigation n'est faite contre ces gens-là ?
Évidemment ce sont toujours les plus cons ou ceux qu'on sacrifie facilement sur un échequier qui se font prendre mais les autres ? Les intouchables ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 10 heures
74
Sur ce sujet0