InscriptionConnexion
C'est quoi le principe de "placier", on peut m'expliquer?
:Chaditas2:
Tu te gare, un arabe toc à ta vitre et te fait comprendre que si tu donnes pas un billet lui et ses potes vont s'amuser avec ta voiture en ton absence
:PatrickSabbat1:
il y a un jour
Tu te gare, un arabe toc à ta vitre et te fait comprendre que si tu donnes pas un billet lui et ses potes vont s'amuser avec ta voiture en ton absence
Putain, quelle bande de sales bougn****
il y a un jour
C'est surtout où que ça se fait?
il y a un jour
C'est surtout où que ça se fait?
Sur les parkings de centre ville visiblement
:trousse:

J'ai exactement les mêmes informations que toi, à savoir le tweet
il y a un jour
Sur les parkings de centre ville visiblement

J'ai exactement les mêmes informations que toi, à savoir le tweet
Ah ouais, c'est chaud. Vaut mieux se garer dans les parkings souterrains payants avec caméra de surveillance
il y a un jour
Le pire c'est que les shills seraient vraiment capable d'y voir du positif en disant que le gentil Mouloud surveille la voiture en échange de quelques deniers
:Boomer_moqueur:
Ces jeunes ont l'esprit Startup Nation, ils vont relancer notre économie !
:Macron_sure:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Ces jeunes ont l'esprit Startup Nation, ils vont relancer notre économie !
:Macron_sure:
Jeunes & dynamiques
:Dupont_QLF:
il y a un jour
J'ai lu l'article hier dans les DNA. Il y a un parking au centre-ville qui est concerné (c'est une toute petite placette en face de... l'ancien commissariat central) selon les DNA. Connaissant le tempérament strasbourgeois, ils vont mettre une caméra et faire venir les flics de la municipale à chaque fois qu'ils seront là.

Sous l'article, il y avait deux types de réactions :
A/ les désabusés "Je les ai envoyé se faire foutre et j'ai garé ma voiture tout seul. Elle n'a rien eu du tout"
:Tant-pis:

B/ les méga boomers "Des Roumains ? Tout se perd ! Je me rappelle qu'il y a trente ans, c'était des clochards qui faisaient ce boulot au même endroit. Parfois, pour 2frs, le mec te garait bien ta voiture, même s'il était bourré ! Avec les flics en face, on savait qu'on pouvait avoir confiance"
:boomer:

Alles ist
:nofake:
il y a un jour
J'ai lu l'article hier dans les DNA. Il y a un parking au centre-ville qui est concerné (c'est une toute petite placette en face de... l'ancien commissariat central) selon les DNA. Connaissant le tempérament strasbourgeois, ils vont mettre une caméra et faire venir les flics de la municipale à chaque fois qu'ils seront là.

Sous l'article, il y avait deux types de réactions :
A/ les désabusés "Je les ai envoyé se faire foutre et j'ai garé ma voiture tout seul. Elle n'a rien eu du tout"
:Tant-pis:

B/ les méga boomers "Des Roumains ? Tout se perd ! Je me rappelle qu'il y a trente ans, c'était des clochards qui faisaient ce boulot au même endroit. Parfois, pour 2frs, le mec te garait bien ta voiture, même s'il était bourré ! Avec les flics en face, on savait qu'on pouvait avoir confiance"
:boomer:

Alles ist
:nofake:
J'ai l'impression que t'as pas compris, c'est pas des voituriers hein
il y a un jour
"ntm ta cru que cté gratui de te garer ou tu veux ?"
:igo:

"vazy bouge ou jte demarre "
:igo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
J'ai l'impression d'avoir tout à fait compris, d'habiter la ville et même d'avoir lu l'article d'où est tiré ce tweet, hein. L'as tu fait ?
il y a un jour
C'est votre faute les blancs hein
:greta_clope_2:

Vous voulez pas les prendre dans votre entreprise et vous vous étonnez qu'ils vous volent
Oh tu sais même en entreprise ils volent
:Myriam_palomba_stoique:
il y a un jour
J'ai l'impression d'avoir tout à fait compris, d'habiter la ville et même d'avoir lu l'article d'où est tiré ce tweet, hein. L'as tu fait ?
N'hésite pas à le partager

Le tweet ne parle d'aucun article
:Explication:
il y a un jour

Il est paru hier. Je te retrouve ça.
il y a un jour
Oh tu sais même en entreprise ils volent
:Myriam_palomba_stoique:
C'est parce que les blancs ne les paient pas assez
il y a un jour
Sauf que ça ne va pas au seigneur local / à la région
:Macron_palpa:
Il doit y avoir une hiérarchie tkt
:pikachat:

Ça fonctionne à la violence et pas de code du travail ces trucs
:pikachat:
il y a un jour
Le service voiturier de luxe pour te garer juste acheter tes clopes, quelle expérience luxueuse
:ChatSnob:
il y a un jour
En même temps c'était tellement invraisemblable toute cette presse pour une affaire comme celle d'Hamza la douane, c'était forcément pour servir un plan subversif de chaos organisé
:Macron_palpa:
Je vais pas m'en plaindre, plus c'est la merde, plus vite on pourra s'en sortir
:Depardieu_dans_le_vent:

Et il faut avouer que c'est drôle
:fatigue_sourire:
il y a un jour

J'arrive plus à retrouver l'article qui était passé sur le Facebook des DNA, mais laisser penser que c'est une zone de non-droit, c'est aller beaucoup trop loin. La place se trouve en face du Sofitel, mec.

C'est juste des mecs qui viennent te dire "file moi un billet et je surveille ta voiture" si tu leur donnes rien, il ne se passe rien. C'est ce qui émergeait des commentaires sous l'article.

C'est des connards qui tentent leur coup au bluff. C'est mal, mais personne ne peut laisser ce coin se dégrader. Du coup, ça n'était pas du tout la totalité de l'article qui a été retiré, on dirait.

Reste la question : pourquoi le média le plus servile d'Alsace a-t-il retiré cet article ?
il y a un jour
Niveau 10
Niveau 10
il y a un jour